Comment aimez-vous les Trois accords ?

Démarré par Solink, 22 Novembre 2005 à 20:41

Comment aimez-vous les Trois accords ?

Fan
1 (6.3%)
J'adore
1 (6.3%)
très bien
3 (18.8%)
bien
0 (0%)
normal
1 (6.3%)
médiocre
0 (0%)
mauvais
0 (0%)
nul
5 (31.3%)
connais pas
5 (31.3%)

Total des votants: 16

22 Novembre 2005 à 20:41 Dernière édition: 22 Novembre 2005 à 21:30 par Couet
Alors.

CitationAlors.
Ce genre de posts est qualifié comme étant du flood et je crois d'ailleurs qu'on te l'a déjà dit. Etant sur un forum, tu es prié de faire des messages constitués de phrases complètes, en français correct. De plus, la moindre des choses aurait été de répondre à ton propre sondage.

diteu moa ci vou zémé lé 2 tipeu de parmeusen

pour moi c'est un topic du même genre que cette phrase. Plein de faute, on sait pas où ça mène de quoi ça parle (accord, qu'on écrit) et aucune présentation. Qu'est-ce que j'en sais moi si j'aime les trois acors si je sais pas ce que c'est ?
Présente, nom d'un nintendog !

Les trois acors ses un groupe de musique Quebecoi ok pi ses très bon.

22 Novembre 2005 à 20:50 #4 Dernière édition: 22 Novembre 2005 à 20:51 par Mymy
Ok alors dans ce cas, ça serait bien d'avoir des liens vers des sites ou images, ou même musiques !
Car je pense que ton sondage s'adresse seulement qu'à un public Québécois... Or, ce n'est malheureusement pas la majorité de ce forum. Donc pour penser aux autres, tu pourrais nous présenter ton groupe de musique avec quelques liens ;)

Edit : Et c'est bien beau de dire que c'est un groupe de musique mais c'est quel genre ? Rap ? Hard ? Rock ? Country ?  :P

Roc mais pas dégiser http://www.lestroisaccords.com/large.html .
Date d'écriture: 22 Novembre 2005 à 20:56
Mais stil pas rapore.

Solink, pour la dernière fois, écris correctement, avec au moins une majscule et un point, pas de langage sms et pas de double post.

Les prochains posts qui ne respecteront pas ça seront directement supprimés.
On te l'a déjà assez dit comme ça !

Après avoir écouté des extraits des chansons... Je n'ai qu'une chose à dire... :  :lolol:
Y'a que l'accent québécois que j'aime :)

Moi je suis québecois et je trouve sa vraiment nul.

Pour passer un bon moment c'est excellent :)

Heu.. Ben c'est du rock...
Ils se débrouillent bien pour du rock, le site est bien foutu, mais ça vaut pas danny elfman...

"Il faudra jeste, une minete !
Peur faire rev'nir, un mameuth !"

c'est pas mal l'accent quebecois !

Citation de: Solink le 22 Novembre 2005 à 20:57
Mais stil pas rapore.
T'est sur que t'on lien est correcte, car sa ne se charge pas rapidement et la ça bloque mémé pas au tiers de la barre de chargement!

Moi j'aime bien.

Non Lucille, ce n'est pas de la pâte à dents.
C'est du beurre et c'est un peu moins nettoyant. :lol:

Désolé je n'en ai jamais entendu parlé ... :lol:Quelqu'un pourrait m'en envoyer par msn et je vous direz se que j'en pense... :rolleyes:

Citation de: Solink le 22 Novembre 2005 à 20:57
Mais stil pas rapore.

Et voilà :P.

26 Novembre 2005 à 02:28 #15 Dernière édition: 07 Décembre 2015 à 05:30 par megachad
redacted
Megachad

Ca y est j'ai écouter ... c'est du rock sans plus je ne trouve pas à ce groupe quelque chose qui puissent faire "mon bonheur"  :lol: désolé j'aime sans plus voire pas du tout  B)