Donjon de la forêt: accés à l'antre du Boss ?

Démarré par Link06110, 21 Novembre 2005 à 14:15

Slt à ts, je viens de commencer le jeu et je tiens à dire que je le trouve plutôt sympa, bravo :super:! Cependant, j'ai un petit souci avec le donjon de la forêt. J'arrive pa à entrer dans l'antre du Boss parce que la porte reste fermé malgré le fait que j'ai quand même la grande clé (obtenue dans le coffre, là où il faut pousser les 3 carrés): j'ai regardé dans la soluce ( par dépit parce que j'aime pa ça :D) et ça dit bien qu'avec la grande clé, je ne devrais pa avoir de mal à entrer chez le Boss. Alors, je me demande s'il y en a parmi vous qui ont le même problème que moi à cause d'un Bug :blink: ou si c moi qui ait oublié de faire un truc ds le donjon pour dévérouiller la porte ( peut être y a-t-il une seconde grosse clé?) ?

Merci d'avance

La réponse est peut-être toute simple: c'est la Clé du Maître et non la Grande clé qui ouvre l'antre du boss...   ...la Grande clé sert à ouvrir le Grand coffre (à l'entrée du donjon...   ...il faut que tu réussises à ré-atteindre cette entrée...)

Maintenant, si tu parlais de la Clé du Maître, alors je ne vois pas la solution :mellow:.

Link06110, si tu est bloqué à dans le premier donjon, je te conseil de te trouver des méthodes parce que ce jeu est très difficil. En gros, tu a du chemin à faire. De plus, les truks de bases sont: fait le tour du donjon plusieurs fois, poser des bombe partout, faire une recherche sur le furom  ou va voir la soluce(il y en n'a une petite partie seulement)  ;)  :P
Sur ce, je te laisse te débrouiller. Bonne chance!!  :)

Citation de: Ynanome le 21 Novembre 2005 à 20:27
La réponse est peut-être toute simple: c'est la Clé du Maître et non la Grande clé qui ouvre l'antre du boss...   ...la Grande clé sert à ouvrir le Grand coffre (à l'entrée du donjon...   ...il faut que tu réussises à ré-atteindre cette entrée...)

Maintenant, si tu parlais de la Clé du Maître, alors je ne vois pas la solution :mellow:.

Merci pour ton éclaircissement. Mais alors, à supposer que la clé que j'ai est la grande clé et non la clé du Maître, comment puis-je obtenir la clé du maître?... je sèche !
Date d'écriture: 22 Novembre 2005 à 13:24
Nan, c plus la peine finalement :). Je crois que c la soluce qui m'avait induit en erreur . Je suis resté buté sur ce qu'elle disait ( ça parlé de mini boss en plein milieu, ça m'a embrouillé!!!), sans regarder plus loin...c en cherchant par moi même, en oubliant cette soluce, que j'ai finalement achevé ce donjon (très facile, finalement).

Si je peux donner un conseil: la soluce, ça peut dépanner quand on est vraiment bloqué...mais, attention, elle est à prendre avec beaucoup de précaution!