Comment enlever les mots clés qui sont dans google ?

Démarré par minishlink, 17 Novembre 2005 à 13:34

Comment enlever les mots clés qui sont dans google ? Prace que ca m'énerve de voir des miliards de mots-clés lol !

Euh ce que tu veux dire, c'est l'espèce d'historique de recherche quand tu doubles cliques dans la case où tu dois tapper les mots clé ?
Tu voudrais l'effacer ? Si c'est bien ce que tu veux, suis ce que j'ai écrit:

Bah si tu es encore sous IE, il faudra double cliquer sur la case blanche et avec ta souris va sur le premier mot clé ensuite tu utilises la touche Suppr de ton clavier tout de suite à droite après la touche entrée. Cela te permettra d'effacer un à un les mots clés.

Sinon pour Mozilla Firefox, rien ne sert de faire ça car ça fonctionnera pas. Il faudra aller dans outil, option, vie privée, entrées de formulaires (si je ne me trompe pas) et effacer. C'est plus rapide qu'avec IE.

Sinon, si ce n'est pas ça et que tu veux juste limiter les recherches et enlever les mots inutiles de ta recherche, clique sur recherche avancée à droite de la case blanche et paramètre en fonction de ce que tu souhaites rechercher...

Autre méhode sous mozilla firefox pour choisir de virer seulement ceux que l'ont souhaite: shift+suppr au lieu de suppr sous IE.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Citation de: Marco le 17 Novembre 2005 à 16:40
Euh ce que tu veux dire, c'est l'espèce d'historique de recherche quand tu doubles cliques dans la case où tu dois tapper les mots clé ?
Tu voudrais l'effacer ? Si c'est bien ce que tu veux, suis ce que j'ai écrit:

Bah si tu es encore sous IE, il faudra double cliquer sur la case blanche et avec ta souris va sur le premier mot clé ensuite tu utilises la touche Suppr de ton clavier tout de suite à droite après la touche entrée. Cela te permettra d'effacer un à un les mots clés.

Sinon pour Mozilla Firefox, rien ne sert de faire ça car ça fonctionnera pas. Il faudra aller dans outil, option, vie privée, entrées de formulaires (si je ne me trompe pas) et effacer. C'est plus rapide qu'avec IE.

Sinon, si ce n'est pas ça et que tu veux juste limiter les recherches et enlever les mots inutiles de ta recherche, clique sur recherche avancée à droite de la case blanche et paramètre en fonction de ce que tu souhaites rechercher...

Avec IE sa va aussi vite :
Outils -> options internet -> Contenu -> saisie semi-automatique -> effacer les formulaire.
Ou avec la barre google : Cliquer sur google (l'iimage) et effacer.