donjon 2 ou est la salle des interrupteurs

Démarré par fifi, 14 Novembre 2005 à 01:18

14 Novembre 2005 à 01:18 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:10 par Christopho
bonjour,

j ai cherché dans vos anciens messages, mais impossible de trouver la réponse à ma question lol

je me trouve dans le niveau 2, j ai le code fbecda et qu est ce que je fais après .. et ou se trouve la salle des interrupteurs...ça fait 3 heures que je stagne

je vous remercie

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La salle aux six interrupteurs se trouve en passant par la porte haut gauche de l'entrée du donjon.
Il faudra que tu continues après vers le haut jusqu'à descendre un étage. De là, tu auras une salle juste sur la gauche qui sera la salle des six interrupteurs.

PS: Pourrais-tu essayer de mettre des majuscules en débuts de tes phrases s'il te plait. Ce serait un peu plus joli.  :)
Je te remercie.

Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de topics encore ouverts sur le deuxième niveau dont un pas loin concernant cette salle.
Je te demanderai donc de poster dans un des anciens topics s'il te plait. Afin d'éviter l'encombrement de topics sur ce niveau je ferme donc celui-ci.

Tu pourras toujours poster dans un topic déjà ouvert sur ce niveau bien entendu et assez récent. ;)