bloquée au donjon 2 !

Démarré par truc, 10 Novembre 2005 à 15:06

Bonjour, je découvre Zelda et je suis déjà bloqué au niveau 2 !!!!!

Je suis dans la salle où on ouvre la porte en tirant des flèches;
ça je l'ai fait mais ensuite, je passe d'une pièce à l'autre sans trouver de suite...

En fait, je tourne en rond dans ce "quartier" et je ne trouve rien pour avancer plus !!!!!!

Merci d'avance pour votre aide.

10 Novembre 2005 à 21:47 #1 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 00:06 par nune_raker
Bonjour,

Je ne saisis pas très bien de quel sale tu parle mais je crois que c'est elle on l'on doit tirer des flèches dans chaque oeil des cyclopes.
Bon,si c'est cette sale alors c'est très simple:tirer une deuxième flèches dans chanque oeil des cyclope!
Je ne me rappelle plus c'est quoi que sa fait mais c'est bien ça qu'il faut faire...
Si ce n'est pas cette sale et bien précise un peu plus je vais pourvoir t'aider.

Au revoir.

P.S.:Tu aurais pu faire un recherche aussi car il y a de nombreux topic qui en parle de cette sale.

Merci de ta réponse,et pour tout dire j'ai l'impression d'être la seule à bloquer ici parceque dans mes recherches, je n'ai trouvé des réponses qu'à propos des boss !!!!
En fait, j'ai déjà ouvert les portes en tirant des flèches dans les yeux des statues, mais après, je bloque dans la salle suivante !
Je tourne donc entre ces trois salles sans savoir quoi faire!
Merci pour votre aide.

11 Novembre 2005 à 02:53 #3 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 21:54 par nune_raker
Bonjour,

Bon,je crois savoir maintenant de quoi tu parle.
Où les 2 cyclope,tu dois aller dans les marches en haut,tu va ,par la suite,être bloqué par des bloques bleus...il y a une sphère-intérupteur en haut a gauche,tu pose une bombe sur celle-ci pour faire un effet de retardement.Il ne reste plus qu'à te dépècher pour passer les bloque orange avant que la bombe explose et que les bloques orange remontent et,par la suite,les bloques bleu ne te gènerons plus. :D
Si ce n'est pas cette sale dont tu parles et bien précise encore plus mais c'est surement la bonne car je ne vois pas d'autre sale... ^_^
Pour la suite,il y aura 6 intérupteur.Cherche dans les topic pour savoir dans quel ordre il faut les actionner,cette fois ci,je suis sur qu'on en parle dans d'autre topic (j'ai déjà cherché et j'ai trouvé!).Mais normalement après avoir tuer le mini-boss(qui est tout en haut de ces intérupteur)tu auras la solution pour les intérupteurs,qui te donnerons la grande clef ou celle du maître (je ne me rappelle plus c'est lequel mais bon,ça na pas d'importance).

Au revoir.

Pour l'ordre des 6 interuptuers, j'ai passé le jeu 2 ou 3 fois et sa n'était jamais le même ordre. Alors je crois que tu ne trouvera pas l'ordre dans un autre topic.  :lol:

Je te remercie je suis enfin débloquée!!!!!  (je meurs un peu plus loin mais au moins, je peux avancer !)
Pour la suite, j'ai effectivement lu plusieurs topics différents mais je pense que je trouverais mon bonheur si je cale !
Encore milles merci !

11 Novembre 2005 à 21:48 #6 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 21:52 par nune_raker
Citation de: ganondark12 le 11 Novembre 2005 à 18:29
Pour l'ordre des 6 interuptuers, j'ai passé le jeu 2 ou 3 fois et sa n'était jamais le même ordre. Alors je crois que tu ne trouvera pas l'ordre dans un autre topic. :lol:

Bonjour,

Bien je ne sais pas si c'est vrai que l'ordre change a chaque fois mais quand même,pour trouver l'ordre,il n'a qu'a tuer le mini-boss et après il aura un message disant l'ordre...et bien je crois,je ne me rappelle plus... ^_^
De toute façons,il a trouver,alors on va arrèter de poster pour rien. ;)

Au revoir.

Me revoilà en difficultés !!!!
J'ai tué le mini-boss mais je n'ai eu aucun code, alors j'essaie bien différentes combinaisons, mais évidement, ça ne donne rien !!!!
J'ai bien les bottes mais je suppose que j'ai oublié quelque chose, mais quoi ??
Que dois-je faire pour avoir ce code ?
Merci pour votre aide.

Si ma mémoire est bonne, normalement le code se trouve dans une salle ou il y a des fées (2 si j'ai bonne mémoire) et plein de torche (eteinte si je m'en souviens bien) si tu te trouve dans une salle de ce genre je pense que le codes est inscris sur un panneaux (de couleur noir) dans le haut de la salle.
Mais je n'en suis pas sur donc ne cherche pas pendant 5 heures apres cette salle , je me suis peut etre trompé.

Mémoire flanchante , tyhm

Merci pour tout !
Ca y est, je suis au boss !(qui me tue tout le temps, d'ailleurs !)
Donc maintenant, je continue, en èspérant ne plus avoir besoin d'aide !
      Merci à tous :D