Vos publicités préférées

Démarré par ganondorf797, 06 Novembre 2005 à 20:36

Voilà, quelle est la pub qui vous fais (ou vous a fait) le plus triper !
Moi c'est celle de la caisse d'épargne :
"plus fort ! Oui patron !"

Moi je kiffe trop celle de la MAF
"efficace et pas chere ..."

Mon mon pub préféré, c'est la Tête de Sanglier... A moins que ce soit le Chaudron Baveur... Non, c'est les Trois Balais ! :P :lol:

Non, serieusement, je ne sais pas... en ce moment, j'aime bien celle de 9 télécom avec le type qui dit des trucs incompréhensibles... sauf quand il parle de 9 télécom !

08 Novembre 2005 à 18:53 #3 Dernière édition: 22 Octobre 2006 à 21:23 par Octorok
Moi j'aime bien celle pour je sais plus quelle voiture, où la route se transforme en serpent qui attaque la voiture !

Et aussi la MAF !
CitationJe l'aurais un jour, je l'aurais  :angry:

Les pubs d'universal mobile, surtout la plus récente: "si tu veux pas que ta mère t'exploses, arrête d'exploser ton forfait!...)
Signé : Un mec relou

Il y a aussi celle de coca-cola avec l'ours qui arrache la lune pour ouvrir sa bouteille  :lol:

"GILETTE ! LA PERFECTION AU MASCULIIIIIIIIIIIIIN !!!"
La meilleure pub au monde... :rolleyes:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

"Maman, maurice il a encore bouffé tout les chocos suisses"
"Cette fois t'as dépassé les bornes de limites maurice, c'est la pension"

:lol:

Moi c'est "Jacob manges toutes ces frites!!"

Moi c celle qui se passe je pense en inde ou le gars retape sa bagnole!

:lol: :D :lol:

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Moi c'est celle des mini panzani...

Le pere noel passera pas car il s'est fait manger par ses rennes.

C"est méchant un renne.

Moi, ma pub préféré, c'est sur un truc où ils disent qu'om peut changer son numéro comme on veut, après, j'aime trop quand le gars dit "Ils pouvaient pas le faire tout seul ces fénaients??" :lol: :lol: :lol:!

Sinon, il y a une pub trop à l'américaine qui fait trop pitié, c'est les cookie crisp!
Au feu ceux qui ont mis cette pub en europe!
Signé : Un mec relou

:mellow: Ah bon? Moi ça m'a paru plutôt bon...Mdrr

Bon je sors...

Me, c'est celle de France Télécom : " C'est vore facteur qui sera content " !  :lol:

Citation de: zelda.11 le 09 Novembre 2005 à 13:01
Moi c celle qui se passe je pense en inde ou le gars retape sa bagnole!

:lol: :D :lol:
Peugeot 206 :) Elle m'a fait marré au début aussi... J'aime pas du tout son regard, il a l'air trop c**  :lol:

:lol: C clair!!! Surtout quand il bouge la tête !!!  :lol:

Au contraire l'est énorme vous avez vu comment il est fier d'avoir une 206 le mec!!!!mdr :lol:

C'est ca qui est c**!!!

Mo ma pub préférée celle du téléphone portable
"Vous pouvez choisir votre numéro de téléphone"
"Il peuvent pas le faire tous seul c'est féniasse"

C'est moi qui l'a faite!

C'est une de M6 Mobile?
Parce-que je l'ai jamais vue!

Citation de: 19oj19 le 08 Novembre 2005 à 21:02
"Maman, maurice il a encore bouffé tout les chocos suisses"
"Cette fois t'as dépassé les bornes de limites maurice, c'est la pension"

:lol:

Clair il y a pas mieux que celle la ;) enfin cette série de pub. Il est trop fort le petit gamin avec le bouche toute enrobée de chocolat :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi aussi j'adore la pub avec Maurice et son poisson rouge qui appelle la SPA. :D
CitationTu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Sinon un pub que je trouve un peu niante est la publicité SFR où deux types se baladent dans la rue lorsqu'il passe devant une espèce de grille d'égout au sol et qu'un teléphone portable tombé dedans se met à sonner.
Ils se marrent tous les deux lorsque soudain, l'un perd aussi son portable dedans et se met à sonner et que l'autre se paie légèrement sa tête. L'autre fini par lui dire:

CitationRigole pas, c'est pas drôle

Et que l'autre lui sort:
CitationNon je rigole pas.

Ça lui apprendra.  :lol: (bon d'accord ce n'est qu'une publicité  -_-)

Sinon il y a la publicité pour le chocolat Milka avec la marmotte.

Citation_Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'allu.
_Mais bien sûr.

Bon okidoki j'avoue que ce n'est pas marrant.
Ne vous inquiétez pas, je connais la porte de sortie et elle se situe à gauche...
... Euh bah non elle est à droite.   :lol:

Toujours sur coca-cola je délire trop devant celle ou il ya les chanteurs de Kiss qui se font poursuivre par des "méchants" ..." et si on monté un groupe de rock?" B)

Mdrr Halo!

Moi, jviens juste dis pensé, j'aime bien celle ou le petit garçon veux dire a la fille qu'il aime et qu'il ose pas le dire car ses parent écoute mais il ont un téléphone vidéo il a écrit sur ça main Je t'aime...

C'est confus j'avoue...

Citation de: zelda.11 le 13 Novembre 2005 à 21:00
Moi, jviens juste dis pensé, j'aime bien celle ou le petit garçon veux dire a la fille qu'il aime et qu'il ose pas le dire car ses parent écoute mais il ont un téléphone vidéo il a écrit sur ça main Je t'aime...

C'est confus j'avoue...

C'est la publicité Ma ligne Visio de France Télécom sauf erreur de ma part mais je ne sais pas si c'est de cette publicité que tu voulais parler.
Personnellement, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux comme publicité pour présenter ce "nouveau moyen de communication"...

CitationC'est la publicité Ma ligne Visio de France Télécom sauf erreur de ma part mais je ne sais pas si c'est de cette publicité que tu voulais parler.

Exact!

CitationPersonnellement, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux comme publicité pour présenter ce "nouveau moyen de communication"...

Ah non moi je l'ai retenue justement parce qu'elle m'a fait rire!

La nouvelle pub des pages jaunes 118 008 ou a grand mère téléphone au page jaune pour leur demander leurs numéro !!!!! :lol:

Moi c'est la pub ou pour TPS ou Canalsat c'est le gamin qu'est pasionné de super héros et à la fin tu vois le pére noël avec les 12 barres d'abdo sur le ventre. Sinon ya la pub pour CANAL+ ta un bête pousuivit par des hélico elle entre dans un maison et y a un meuf qui chante et la bête elle: C'EST QUOI CA!!! Et la meuf qui chante elle fait:C'est les progamme en plus de CANAL+Cinema.
PTDR XXXL :mdr:

Avec des monstre aussi celle de la sncf ou je sais plus quoi ou le train passe de justaisse sous un tyranosaure et un mec tire l'arret d'urgence .... :mdr:

21 Novembre 2005 à 03:20 #30 Dernière édition: 21 Novembre 2005 à 19:07 par Marco
Citation de: haloJC.797 le 20 Novembre 2005 à 13:10
La nouvelle pub des pages jaunes 118 008 ou a grand mère téléphone au page jaune pour leur demander leurs numéro !!!!! :lol:

Je n'ai pas vu celle-ci mais j'en ai vu une autre pas mal concernant les pages jaunes encore un coup car la Mamy me fait rire:
La Mamy regarde dans une espèce de jumelle (ah je n'ai plus le nom exacte de l'objet même si je l'ai sur le bout de la langue... désolé) et regarde chez son nouveau voisin mais elle est curieuse et voudrait le voir davantage car il doit être caché...
Elle téléphone aux pages jaunes et demande à avoir le numéro de son nouveau voisin (qui est plutôt jeune et qui est également nu sur son balcon). Alors le téléphonne de son voisin sonne et son voisin se lève et la Mamy se fait le bonheur de le mater...
La mamy serait-elle légèrement obsédée... ?  :lol:

Comme quoi, il n'y a pas d'âge...

Voilà je suis déjà dehors.  :D

Edit: Ah merci beaucoup Mymy c'est bien un téléscope.  :ph34r:

Lol Marco, justement, je viens de voir (pas pour la 1ère fois) cette pub à la télé... Elle me fait toujours marrer  :lol: Surtout quand la mémé dit : "Allo mon voisin ? Je suis ravie... Ravie !" et que celle des pages jaunes le répète... Y'a de quoi être ravie je suppose :)
Je pense que c'est ma pub préférée, car je n'en vois pas d'autres pour l'instant.

Edit : C'est un télescope Marco :)

A moi ça m'en revient une à l'esprit  c'est celle de canal sat. C'est 2 mec qui sont fou des science fiction et qui font n'importe quoi comme: y a un bus qui va passer et y a un des 2 gars qui dit à sa montre :"Téléportation immédiateet plus rien"!

Sinon il y a une pub de l'oréal qui est trop bien ; on voit arriver 4 jeunes en boîte de nuit le videur veut pas les laisser passer alors ils utilisent l'un d'entre eux pour défoncer la porte  :lol: A la fin on voit le videur (un grand noir avec les bras croisés sur son manteau de cuir ) qui dit "parse que vous le valez bien !" :lol:
Elle m'a trop fait délirer cette pub la première fois j'étais mort de rire surtout à cause de la tête que tire les jeunes quand le mec les refoulent  :mdr:

Sinon y celle de la MAF y a un gars qu'arrive et il dit: Je veux voir le directeur! aprés ildit au direteur qu'il a cassé un de c'est objets et le directeur lui qu'il va étre remboursé.aprés le directeur par et le mec il fait:"Je l'aurait un jour je l'aurait!" :D MDR

Sinon il y a la pub de la toyota corrola mdr les mecs sont dans leurs voitures dans le désert là il voit une meuf qui essaie de réparer la sienne ils veulent s'arreter la prendre mais ils voit que la voiture de la fille c'est corola aussi alor ils s'enfuit et le conducteur dit a son pote " t'as déjà vu une toyota corolla tombé en panne c'était un piége " et en fait la fille elle s'arrache le visage et on voit que c'était un monstre !!! :lol:

J'avais bien aimé la pub pour les forfaits M6 mobile

CitationUn paquet de chawing gum,un paquet de chewing gum,un paquet de chewing gum...

Bonjour,je voudrais un forfait M6 mobile avec.......
je me rapelle plus de la suite.

Sinon celle des pages jaunes est marrante aussi

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Maintenant c'est marrant avec l'approche de noël il y a plein de pub de jouer trop trop conne  :lol:
"action mam ..."  "playmobil en avant les histoire ..."  :lol: :lol:

06 Décembre 2005 à 19:13 #38 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 19:15 par Linksolar
La pub qui me fait le plus marrer c'est:
Ta un gars il arrive prés de sa collégue et il lui dit:
"J'ai vu un super film"la marche de l'empereur"".
La meuf elle voit Napoléon qui se proméne sur une île.
"Sa se passe en antarciticque"
La meuf elle voit Napoléon en antarctique.
"Y a des 100en d'empereur et des fois il glisse sur le ventre"
La meuf elle voit plein de Napoléon qui glisse sur le ventre.
"Puis y en a un qui se fait manger par un Phoque.
La meuf elle voit un phoque géant qui mange des Napoléon.
"Mais sa c'est juste avant qui s'acouple!"
La meuf elle voit des Napoléon qui se regarde avec un air tout éberluer.
:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

PTDR XXXL
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais j'avoue, elle est pas mal faite celle-là :) Je l'aime bien aussi !
C'est une pub pour une chaîne qui propose les films qu'on aime, même si c'est sur les pingouins ;)

Je suis d'accord, la pub des empereurs elle est énorme !
Sinon c'est un peu toutes celles que vous avez citées...
Il y a aussi :
"Mais pourquoi il faut le gratter Dédé ?"

Oui la pub du jeu de l'oie il faut gratter dédé mais il est ou ? Dédé Dédé !! quand je l'ai vu j'étais mort de rire!!! :lol:

Bah moi j'aime bien une pub actuelle : celle du PMU me semble-t-il.

On voit à travers les jumelles d'un spectateur qui regarde une course.
Commentaire "Et voilà la tête, le n°truc semble dominer gna gna gna" (commentaire de turfiste)
"Ah mais ! Il semble qu'il y ait un nouveau participant. C'est... Mais oui c'est le père Noël !"

Et on voit le père noël avec ses rennes au milieu des chevaux :lol:

Vi c'est ptet pas drôle mais moi ça me fait rire -_-

Citation de: Couet le 09 Décembre 2005 à 21:19
Vi c'est ptet pas drôle mais moi ça me fait rire -_-
Vaut mieux rire que pleurer :)
Chacuns ses délires... Et puis là, c'est difficile de dire que c'est drôle, alors que quand on voit la pub, c'est entièrement différent :)
Je ne connais pas celle-là ;)

Celles des tampax "flower power" (meme si je suis pas concerné je crois)

Sign par pouale-link

Celle de la marche de l'empereur pour Canal+...

"Et la tu vois les empereurs ils se sont accouplés avant"
:blink:

Sinon la pub qui déchire c'est celle ou le mec telephone et là il ya sa daronne qui entre qui l'envoie voler dans le frigo " si tu veux pas que ta mere t'explose arrete d'exploser ton forfait!!" :lol:

Ouais celle la elle me fait trop triper surtout le moment ou elle le prend dans ses bras et que le gosse lui fait "tu le diras pas a papa hein?" et il a la geule pleine d'eau!! :lol:
Ou sinon celle de la marche des empereur!! "Et ca c'est juste avant qu'ils s'accouple" :mellow: mdr!!
Ou alors la new de 9telecom: salut les jeunes alors y parait que maintenant on peut *che plus koi faire* !
les jeunes: fbdsjfhjdshfjsqhjfkhjfhsjfhdsfhsqhfhdsfh *enfin on comprend pas ce qui disent*
ah!.....*moment de reflexion* et 9telecom
avec 9 telecom c'est simple[...] c'est tout!
ah ok merci!
Et les jeunes qui rajoute deriere: putain quel naze j'ai jamais vu ca!! MDR :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

118..218 !      118,218 !

J'adore cette pub, rien d'autre à dire, elle est marrante, avec un rythme entrainnant, et elle accroche surtout !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Sinon la vieille pub des banques egg : "idées reçu N°25: 1 chat retombe toujours sur ses pâtes " et là on voit des scientifiques qui s'apprête a jeter 1 châtons du haut d'un immeuble!! :lol: