Inscription panneau

Démarré par Octorok, 04 Novembre 2005 à 19:02

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose : dans ZS, au nord-est du village deans la forêt, il y a un panneau ou il est écrit : "Le trou près de la fleur n'est pas aussi dangereux qu'il en a l'air."
Est-ce quelqu'un sait ce que ça signifie, moi j'ai jamais compris. :wacko: Merci.

Et bien moi je crois que ça pourrait être là où l'on place la fleur que Bili le téméraire nous échange pour accédé a un donjon (je ne me rapelle plus lequel)....ça se pourrait?

À bien y repensser,sa reste une hypotèse car il y a de forte chance que ça ne soit pas ça mais au moins j'ai trouver une idée. ^_^

D'habitude quand on tombe dans un trou on ... crève.
Mais si il y a marqué que c'est pas dangereux tu peux tomber dedans et tu ne va pas mourrir !
Comprenne qui pourra  :mrgreen:

06 Novembre 2005 à 20:58 #3 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 21:05 par nune_raker
J'avais compris ça mais il reste à trouver quel est ce fameux trou!

Alors le seul trou qui me vien à l'esprit c'est celui dont je parlais.

Mais pour finir,si tu ne comprends pas de quel trou il sagit,ce n'est pas grave!Continu le jeu et tu trouvera bien ce trou s'en même t'en appercevoir.Car moi,je crois n'avoir jamais lus un panneau et j'ai passé le jeu...

Oui, mais le panneau n'est pas du tout près du palai de Baumont ou il faut planter la fleur !
Donc ça doit pas être ça.

D'accord,mais ça reste qu'on n'a pas besoin de trouver ce trou,comme je disais,je n'ai jamais lu ce panneau et j'ai passé le jeu. ^_^

;)Bien c'est un peu stupide car si on a planté la fleur pis ya un trou qui apparait c'est sur que ya quoi se douter de quelque chose
(:

Aussi, il y a un trou , où il y a une porte qui dit: C'est fermer de l'interieur( enfin, je crois), et dés que tu tombe dedans, tu trouve un quart de coeur!

Voili voilou!
Cordialement, Feu88