Donjon 2

Démarré par z200, 01 Novembre 2005 à 17:26

Je n'arrive pas à tuer le mini boss ! :cry3:
Les petits lézards me tue avant! même en suivant vos conseils! :huh:

Bonjour a toi,si tu te fais tuer a chaque fois,tu peu aller acheter des pain ou des croissant (chez la vendeuse qui ta vendu des pommes) et ensuite essais a nouveau en prenant des pain et des coissant pour te redonner des coeur (pain=5 coeur  croissant=10 coeur).
J'espère que cela ta aidé,si tu ne sais pas comment le vaincre alors cherche un peu sur les topic qui en parle.

Au revoir.

Et auusi, dans Zelda-Solarus, pour tuer les boss, il ne faut se servir que de l'épée et trouver le point faible.

au risque de paraitre naze je vous demande comment on fait pour accéD a la sale du cofre car moi je suis bloquer dans la sale juste avant la porte qui s'ouvre avc la grande clé que j'ai.j'ai essayer avc les bombes mais sa ne marche pas alors comment fait on ???

Citation de: taka le 04 Novembre 2005 à 14:47
au risque de paraitre naze je vous demande comment on fait pour accéD a la sale du cofre car moi je suis bloquer dans la sale juste avant la porte qui s'ouvre avc la grande clé que j'ai.j'ai essayer avc les bombes mais sa ne marche pas alors comment fait on ???

Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)

Si tu avais posté un screen, on aurait peut-être pu t'aider davantage car tout le monde ne se souvient peut-être pas de la pièce que tu parles. Aussi un peu de politesse serait sympathique de ta part.  ;)

PS: Essaye de te relire avant de poster car certaines fautes pourraient être éviter et pense à ajouter des majuscules à chaque début de phrase, ce sera plus joli à lire.  ;)

Si tu veux une réponse, je te conseille cela.

dsl G pas beaucoup de temps quand je suis sur l'ordi donc je fait vite.
Date d'écriture: 05 Novembre 2005, 12:26:33
Au fait C coi un screen ?

Essaye de te relire s'il te plait car le language SMS est à éviter.
Le fait que tu sois pressé ne t'empêche pas de tapper les mots entièrement. On ne te demande pas de poster un message dont l'orthographe est excellente, mais juste de prendre du temps pour te relire. Ce n'est réellement pas long et c'est plus beau à lire.  ;)
Et essaye d'éviter les doubles posts s'il te plait car tu as le bouton à ta portée.

Bref, pour te répondre, un screen est une capture d'écran. En fait, je disais qu'il faudrait que tu prennes un screen de la salle où tu es bloqué. Pour savoir comment faire un screen et le poster sur le forum, rendez-vous sur ce topic.

Et si tu es réellement préssé, tu as toujours la soluce disponible sur le site.  ;)

Pour atteindre le coffre, tu dois tué le Lézard, et son point faible c'est sa tête, ou quelque pasrt en haut. Tu dit également que tu te fais tuer avant de le tuer,(tu ls autres petits lézards qui te donnerons des petits coeurs.