bug donjon 9 (cristal)

Démarré par limat, 05 Novembre 2005 à 07:18

bonjour tout le monde. Voila ,j'ai un gros problème au niveau du donjon de cristal: je passe la course de vitesse,là y' a pas de problème mais quand je veux prendre les escaliers pour monter au 1er étage le jeu bug, s'arrête et ferme.

Help SVP je veux continuer a jouer mais a chaque fois ça coupe...

toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

Bonjour,
Juste comme sa,je crois que tu te trompe de donjon...le donjon 9 c'est le dernier donjon:temple des souvenirs.
Le donjon de glace est le septième je crois.
Et pour ton problème,je ne peu rien y faire.
Adresse toi plutot a un modérateur.

Au revoir.

Même si c'est un Moderateur, il ne peut pas arranger le problème. C'est un bug, et comme tout autre bugs on ne peut rien y faire. Reguarde ce topic: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10377.0.html

On ne veut rien savoirs de vos bugs, ON ne peut rien y faire.  -_-   :rocket:

05 Novembre 2005 à 21:46 #3 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 00:06 par BenObiWan
Citation de: ganondark12 le 05 Novembre 2005 à 21:21
On ne veut rien savoirs de vos bugs, ON ne peut rien y faire.  -_-   :rocket:

Superbe etat d'esprit...J'adore les truc dans le genre.
Lorsque l'on fait quelque chose bénévolement, tel que Christopho & co ont fait ZMS, on est toujours critiqué lorsqu'il y a un problème... Et très rarement félicité pour ce que l'on a accompli.
ZMS est un jeu amateur, vous ne l'avez pas payé et l'auteur ne gagne pas de sous... Que l'on rale lorsqu'un jeu que l'on a acheté ne marche pas c'est tout a fait normal, vous l'avez payé, vous êtes en droit d'attendre qu'il marche. Mais pour un jeu amateur, l'équipe n'a pas les moyen de tester le jeu sur de nombreuses configuration de pc, et il est donc normal que des bugs subsistent. Ces bugs de plantage sont certainement du a une incompatibilité materiel ou logiciel de VOTRE ordinateur. Chercher un bug dans le genre prend énormément de temps sans aucune garantie de résultat, et tout ca pour faire marcher le jeu sur un seul (allé on va dire une dizaine) ordinateur... Bref, déjà pour une équipe professionnelle ca a de bonne chance de passer à la trappe, pour un jeu amateur c'est même pas la peine d'y penser.
Christopho a une vie en dehors de la réalisation de jeu, il a déjà passé beaucoup de temps pour nous produire son premier jeu, et beaucoup dans le développement du suivant. Alors au lieu de vous plaindre que l'on ne répond pas à vos attentes, mettez vous à sa place un moment, et vous comprendrez peut être ce que s'investir pour produire quelque chose comme ZMS représente, et l'effet que cela fait de recevoir de critiques après...

EDIT en réponse au post du dessous:
Je ne m'énerve pas contre toi, mais contre le message de ganondark12 que j'ai cité. "On ne veut rien savoir" "ON" et le smiley me font parraitre ce post comme des reproches injustifiées...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

ne vous enervez pas
je voulais juste savoir si qq'un avait deja eut ce genre de problème et si il y avait un moyen de le résoudre

pas la peine de devenir agressif

un copain m'avait dit que tou le monde etait super sympa hormis quelques uns aparemment

sinon je remeri toute personne qui pourrait m'aider

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Merci.

Je voulais juste dire que même si vous perdez votre jeu à la fin, on ne peut rien y faire à part peut être lui envoyer un de nos sauvegarde qui ce retrouve dans ces coins là.  :(   :) 

Ou bien peut être qu'il pourrait recommencer le jeu du début...c'est long mais c'est le seul moyen apparemment.
Si sa ne marche pas esseille de réinstaller le jeu et refais tout! :huh:

bonjour,
                  Je voulais savoir si cela est normal. J ai fini le donjon 8 et je rentre directement dans le donjon 9. A l eau.
Si cela n est pas normal, et je continue malgré tout me manqueras des chose qui m obligeras a faire demi tour.

Merci
Filantbell

Oui oui c'est normal, et ne t'inquiète pas, tu peux remonter sur la terre ferme à partir de ce point ;)