L'énigme des 6 pots???

Démarré par Kmera, 22 Août 2005 à 03:25

22 Août 2005 à 03:25 Dernière édition: 22 Août 2005 à 03:30 par Kmera
Bonjour

Je suis nouveau ici et j'ai le jeu de solarus. Maheureusement je suis pris. Parmis tous les forums que j'ai visité je n'ai guerre trouver ce que je cherchais.

Dans le 5e dongeon, j'ai la plume et la grande clé mais je suis pris dans une salle ou il y a un labirynthe dans le quel se trouve un fraguement de coeuret je recherche la clé de maître. Comment continuer ????? :cry3: :cry3:

S'il vous plait aider un jeune garçon dans le désespoir de ne pouvoir continuer son jeu adoré.
             Merci d'avance :D B)

P.S.: comment mettre un screen que je puisse vous situer? 

22 Août 2005 à 03:59 #1 Dernière édition: 22 Août 2005 à 04:04 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum .

Avant toutes choses , j'aimerais te demander avant de poster , il faut penser à faire une recherche en utilisant le bouton   avec comme mot clé " clé du maître " en ne cochant que la case du forum consacré à ce très bon jeu ( et dans la mesure du possible , de reprendre un ancien topic assez récent sur le même sujet quand tu veux poster ) car tu trouveras forcément une réponse à ta question vu qu'il y a eu pas mal de personnes qui ont posté pour le même problème . Si on donne toutes les solutions , on réduit la durée de vie du jeu , ce qui est forcément dommage . C'est pourquoi cette petite recherche est imposée car si on donne les solutions , cela gâche l'interêt et la durée de vie du jeu ...

Bref , comme tu es nouveau , ce n'est rien , mais penses-y la prochaine fois ;) .

Bon je vais quand même t'aider :) .
Je crois qu'il faut juste tourner autour des six gros pots en restant sur le tapis rouge obligatoirement dans le sens des aiguilles d'une montre ( je crois ou inverse des aiguilles d'une montre [désolé , j'ai fini le jeu depuis très longtemps et je ne me souviens plus trop] ) et ensuite , tu dois appuyer sur le bouton sur le mur pour faire apparaître un coffre ( quelque part dans le donjon que tu reconnaîtras grâce aux gardes présents ) la contenant il me semble .
Si tu l'as déjà fait ( car je ne me souviens plus trop ) , j'en suis désolé .

Quant à mettre un screen , c'est un petit peu hors sujet , mais voici le lien ici . Tu devras t'inscrire et uploader ton screen dessus .
Ensuite , une fois que tu l'as uploadé , tu prends le lien de ton screen puis tu postes le lien sur le forum .

Edit : Regarde sur ce lien par exemple .

Merci Marco :D, mais je suis avant les gros pots je suis dans le labirynthe que son entré se trouve sur le toi de chateau. Ce labirynthe a 3 arrivé de téléporteur directement a l'entré et il s'y cache la plume et un fragment de coeur.

Désolé :( je n'ai pas encore pu mettre de screen :angry:.

S.V.P: Ceux qui fait ce bout de jeu aider moi :cry3:.

-_- si tu veut que l'on t'aide il faudrais que tu nous dise ce que tu veut fair ou, oû tu allé.
Si on revien à la clée du maitre, Marco te la dit, il faut que tu tourne sur le tapi rouge dans le sens contraire des éguilles d'une montre sinon on ne peut pas plus t'aider

:cry3: Par pitié envoyer moi un screen de cette enigme avec la solution ça fait 4 mois que je trouve pas :( :cry4:

Ton titre dit : (L'énigme des 6 pots???) et non :Je suis bloqué dans la salle où se cache la plume. Encore là, tu nous mêlent.  -_- 

Citation de: ganondark12 le 05 Novembre 2005 à 21:45
Ton titre dit : (L'énigme des 6 pots???) et non :Je suis bloqué dans la salle où se cache la plume. Encore là, tu nous mêlent.  -_- 

Cela dit, non seulement, ton post remonte le topic, mais en plus est inutile.
Tu aurais pu faire cette réflexion bien avant dans ton dernier post dans ce topic car maintenant il est trop tard. Pourquoi le faire longtemps après, alors que tu es déjà passé sur le topic ?
Je te rappelle aussi que tu n'es pas modérateur pour ne poster que ce genre de réflexions.

A l'avenir, évite de remonter des topics de cette manière afin de faire grimper ton compteur avec des réflexions de ce genre.