Bloqué au donjon 8

Démarré par tikau, 18 Septembre 2005 à 13:57

Bonjour a toutes et à tous, voila je suis bloqué au donjon 8 dans la pièce en forme de u juste après la salle de mini boss (où il y a 2 vases et entre ces 2 vases il y a des pics). J'ai essayé d'utiliser le grappin sur le vase de l'autre côté mais il y a trop de pics pour traverser  :wacko: Donc voilà si vous pourriez m'aider ce serai sympa  :)
Merci d'avance.

Ps: Désolé si un topic du même genre à dejà été crée (j'ai fait une recherche mais au bout d'un moment je n'ai rien trouvé)

Si j'ai bien compris.tu n'a quà casser un vase et t'acrocher à l'autre avec ton grappin ça devrais marcher ^_^

Sinon moi je suis dans la pièce suivante ou il me donne comme indice la clé est à lenvers un truc du genre,la porte est fermer et si je menvais du sens inverse je me retrouve dans la salle ou j'ai battu les Éléphant ;)

31 Octobre 2005 à 08:42 #2 Dernière édition: 31 Octobre 2005 à 19:06 par aline
Bonjour,
Je suis bloquée au tout début du donjon 8. Dans la pièce où il y a deux vases et un interrupteur qui les fait disparaitre. Je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait. Un petit coup de main serait le bien venu.
Merci

En fait je n'ai plus de problèmes, un bug passager m'empechait de créer un bloc sur l'interrupteur.

01 Novembre 2005 à 01:31 #3 Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 01:34 par nune_raker
Et bien pour répondre à ta question,je trouve que tu na pas beaucoup chercher...ou peu être est tu imbécile! :lol: (je blague ^_^ )
Même si tu n'a pas beaucoup cherché je vais quand même t'aider.
C'est très simple:il faut tout simplement placer un bloc avec la canne de somaria sur l'intérupteur! :D

Si ce n'est pas cette sale dont tu parle,précise un peu plus mais je crois que c'est la bonne.
J'espère t'avoir aidé ou avoir aidé quelqu'un d'autre.

Au revoir!

Désolé je n'avais pas vu ce que tu a réécris à la fin  ^_^
J'espère quand même en avoir aidé d'autre!