Vos projets Flash

Démarré par Jack, 30 Octobre 2005 à 13:13

Bonjour,

Je vous invite à poster ici vos projet Flash (Jeux, vidéo, montage, animation, ect.).

S'il vous plait mettez les en Gif. ou faite un lien, sinon la page va prendre une heure à chargez!

Voilà! :lol:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

J'avoue ne pas savoir quoi faire de ce topic... Il n'a rien à faire dans le forum "Conseils et ressources". Mais où le mettre ?
Publicité ? Mais, ce n'est pas vraiment de la pub...
Divers ? Informatique ?

Va pour informatique... ^_^

Merci de l'avoir déplacer là où ilo va! Je ne savait pas où le pacer! :wacko:

De rien :)

Peux-tu te relire avant de poster s'il te plaît... Je pense que le "ilo" et "pacer" n'est pas un défaut d'orthographe... ^_^

Citation de: Jack le 30 Octobre 2005 à 13:13
Bonjour,

Je vous invite à poster ici vos projet Flash (Jeux, vidéo, montage, animation, ect.).

S'il vous plait mettez les en Gif. ou faite un lien, sinon la page va prendre une heure à chargez!

Voilà! :lol:

Je propose le lien car si les animations sont trop importantes, les gifs mettront tout autant de temps à se charger et ce topic deviendra un véritable cauchemar.

06 Novembre 2005 à 00:14 #5 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 00:16 par Jack
Voici une petite animation pour testé mes capatitées à créer une animation continue (Pas terrible):

http://img498.imageshack.us/img498/8726/marche6zq.gif

Voilà qu'en pensez-vous?

PS: Quelqu'un connait un site pour hébergé gratiutement des vidéos (.avi)?

Citation de: Jack le 06 Novembre 2005 à 00:14
Voici une petite animation pour testé mes capatitées à créer une animation continue (Pas terrible):

http://img498.imageshack.us/img498/8726/marche6zq.gif

Voilà qu'en pensez-vous?

PS: Quelqu'un connait un site pour hébergé gratiutement des vidéos (.avi)?

Ce n'est pas mal du tout comme résultat ! Reste à savoir comment tu as réalisé techniquement l'animation pour t'attribuer du mérite ou pas ;)