donjon 4 premier mini boss

Démarré par ffrizounette21, 25 Février 2005 à 17:59

25 Février 2005 à 17:59 Dernière édition: 25 Février 2005 à 18:18 par lelinuxien
bon voila le premier mini boss du donjon 4 ! c'est ou qu'il faut frappez exactement car je ne voit pas c'est pas se corne ni ses pied enfin je  cpo mais aidé moi plzzz
:god:  :god:  :god:  :god:

Motdumodo: soigne ton orthographe car la prochaine fois, je ferme.

25 Février 2005 à 18:18 #1 Dernière édition: 25 Février 2005 à 21:37 par compositeur
Euh s'il te plait,dis moi a à quoi il ressemble...J'ai oublié! -_-

Modumodo:Si tu ne sais pas,ne poste pas

Modumembre:Je suis désolé...Mais c'est pour dire qu'il ne faut pas abandonner ce sujet.J'attends une simple description du mini boss pour m'en rappeller
CitationCogito ergo sum
mais en fait:
CitationDubito ergo sum
-_-  

26 Février 2005 à 15:42 #2 Dernière édition: 27 Février 2005 à 10:10 par Pako
ouais ok lol enfin sinon, le clan enti msn... c un peu nul moi je trouve, c pratik msn
enfin si y a des hatés du msn... super.

sinon @+

EDIT:  dsl couet je ferais attention
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .
. . .( Un p'tit lien sympa, prenez le temps de regarder les videos ). . .
( http://www.redbullrampage.com/showmovie.php?vid=8&format=wm )
. . . . . . . . . . . ( y a rien de mechant, c du vtt, c tout ... ) . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .

Pako cesse tes posts inutile.. Je te conseille d'aller lire le réglement avant de poster la prochaine fois...
Tes posts n'avancent à rien ! Et là tu es totalement "Hors-Sujet"
De plus, il serait préférable que tu mettes une ponctuation et des majuscules dans tes phrases, ainsi que tu te relises avant de poster...
Merci :)

Alors voila le mini boss je viens juste de le faire j'ai aussi eu du mal mais j'ai enfin réussi.
Il faut que tu te mette au haut et que tu l'attaque.
Et tu verra enfin il sera mort.

Evite de remonter les topics datant de plusieurs mois, c'est inutile et considéré comme étant du flood.

Dsl je suis nouvelle sur ce forum et je n'est pas compris ce que le moderateur a dit !!!
Voulais vous me réexpliquer????

Je t'ai tout simplement demandé de ne pas remonter les topics trop anciens. Regarde la date du post qui précédait le tien, celui de Couet:
Citation26 Février 2005 à 15:44

Ha ok !!
Merci encore de m'avoir réexpliqué!!!
Dsl je ne fait jamais attention aux dates!!
Maintenant j'y penserai!!