Hebergeur Gratuit 2000 Mo d'espace disque !

Démarré par DamaS, 25 Octobre 2005 à 19:59

25 Octobre 2005 à 19:59 Dernière édition: 26 Octobre 2005 à 15:19 par DamaS
A la demande de Marco , je fais de la pub pour un excellent hebergeur qui propose 2000 Mo d'espace disque et 20 000 Mo de traffic/mois pour la modique somme de 0,0 Euro   !
Cette offre est disponible pendant 3 ans ...
Avec nom de domaine inclus ( .com , .fr , .org , ect ... ) .
Cette societé fête c'est 10 ans !

Voila l'adresse  .

1And1

DamaS

Je suis déjà chez eux pour tendancepc.fr alors je ne peux pas ouvrir de second compte :'(
Dommage, je connais une bonne dizaine de personnes qui auraient été heureuses :D

Vraiment très pratique ceci, bon j'avai déja vu l'offre avant qu'elle sois poster sur le Forum et d'ailleur je mit suis inscrit et grâce a ça vous verez un site que j'avait créer que j'ai du fermer a cause de raison familliale et qui je l'èspère cette fois si vas avoir assez de succès, certain serons peu être de quoi je parle.
Aussi il y aura plusieur petit site accrocher a celui ci principalement parlant d'autres jeux vidéo ( un peu comme le système de mini site chez "Nintendo-europe".
Par contre DamaS tu as fait une petite érreur le nom de domaine inclus ce fini en .info et pas autres, mais bon pour une modique sommes ont peu avoir aussi du .fr ou .com ( .com coûte moins cher ).

Pour tout ce qui veulent un hébergement pro et très fiable c'est vivement conseiller de vous y inscrire.

Citation de: DamaS le 25 Octobre 2005 à 19:59
A la demande de Marco , je fais de la pub pour un excellent hebergeur qui propose 2000 Mo d'espace disque et 20 000 Mo de traffic/mois pour la modique somme de 0,0 Euro   !

Voila l'adresse  .

1And1

DamaS
Quand tu dit que cette offre est disponible pendant 3 ans, est-ce-que après 3 ans sa va couter quelque chose?
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Ne vous inscrivez surtout pas en pleine nuit, ils utilisent votre numéro de téléphone pour valider votre commande en vous appelant aussitôt avec un système automatique

Ce sont mes parents qui ont été contents...

Ce n'est pas drôle...

Citation de: Benjamin le 27 Octobre 2005 à 01:36
Citation de: DamaS le 25 Octobre 2005 à 19:59

Voila l'adresse  .

1And1

DamaS
Quand tu dit que cette offre est disponible pendant 3 ans, est-ce-que après 3 ans sa va couter quelque chose?
Tu as tout a fais compris, enfin si tu veut tu peu areter ton compte quand tu as atteind la limite des 3 ans ou bien encore changer le niveau du pack en le métant au niveau pack domaine qui est gratuit lors des mise a niveau ou sinon tu paye.

Oui il faut faire attention de pas le faire la nuit... Moi je l'ai fait vers 2h00 du mat, heureusement que j'ai le téléphone dans ma chambre ( et oui c'est moi qui gère la freebox enfin plus précisement le serveur :P ).

Je suis interessé par cette offre, je vais peut-être passer pour un inculte mais:
    ...comment ça marche? apparemment, on reçoit un pack, non? que doit-on faire de ce pack? est-on obligé d'héberger tout de suite son site une fois l'hébergement activé? qu'est-ce qu'un hébergeur? :mrgreen:(hum je plaisantais pour cette dernière question...)

Bah en bref je suis interessé mais un peu perdu, là (j'ai jamais trop compris grand chose à l'informatique, en fait)
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa :rolleyes:.
     Supposons que je veuille créer un site web (supposons, hein  ^_^) et que je n'y connaisse rien (si ce n'est que je suis déjà allé faire un tour sur le Site du Zéro), devrais-je accepter cette offre et créer mon site?

Voilà. C'est juste pour savoir...

05 Novembre 2005 à 22:48 #7 Dernière édition: 05 Novembre 2005 à 23:02 par chuck
Euh je suis Canadien? Je peux? Et quand le 3 ans sera fini et que j'oublie de fermer mon compte, est-ce que je vais reçevoir une facture? Et les frais de téléphone eux?

Je crois que pour le système par Allopass il faut être obligatoirement en France pour des raison évoquées dans la FAQ que tu pourras lire si tu te rends directement sur ce site.
Pour les autres systèmes, je ne pense pas que tu sois obligé d'être en France...
Mais pour plus d'informations, clique sur le lien du premier post car je ne suis pas sûr de ce que je dis...  ;)

Je confirme , il faut habiter en france !

Je l'est fait un francais a pris l'appel pour moi !! Mais le domaine c'est seulement en .info