Ou trouvez les quarts de coeur de Oracle of Season?

Démarré par Linksolar, 25 Octobre 2005 à 10:03

Ou trouvez les quarts de coeur de Oracle of Season? Parcque j'ai trop peu de coeur pour vaincre la twinrova et Ganon même avec les coeur plein des le débuts et une potion. Merci d'avance :mrgreen: :super:!

Il y en a beaucoup trop pour que je t'aide comme ça, et même avec un Q.I. de 907 je ne les connais pas tous par coeur :P
En cherchant un peu tu trouveras sans problème (moins de cinq minutes un site qui t'indiquera où ils sont tous situés ;)

Normlement, je t'aurais bien envoyé sur Zelda-Solarus, mais j'ai vu que la soluce n'était pas finie et qu'il n'y avait pas de section quarts de coeur...
Alors le mieux serait à la rigueur que tu cherches sur Zelda-Force qui a la soluce entière il me semble et tu as aussi d'autres grands site connus qui doivent avoir ça en stock...

En revanche, si c'est pour poster des messages ne faisant pas avancer le sujet, autant s'abstenir de poster sur le topic.  -_-

De toute façon le moteur de recherche d'internet ma trouvez des sites et c'est bon maintenant je 'nai plus besoin d'aide. sauf si il y plus de 12 quart de coeur.

Va voir sur palais-zelda.com en passant je sais que tu as tout les quarts de coeurs mais je crois que le site t'en diras plus
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon