J'accuse - Tome1

Démarré par Black_Fox, 21 Septembre 2005 à 19:08

Il est vrai qu'Internet est, comme l'a dit Gobbi, l'un des plus grands projets de l'humanité. Il faut savoir respecter une si belle invention en l'enrichissant de sites construits avec amour et non sur un coup de tête! Donc, avec un petit talent, je lance (sans vouloir faire de pub) un site maison réaliser par mes soins : DAS (Dynamite Animation Studio, allez voir le topic dédié au site sur le forum de publicité) ! Mais revenons au sujet initial. Les postes utiles, comme encore l'a dit Gobbi, son éssentiels! Si on participe à une grande chaîne de HS, vous n'êtes pas mieux que la personne qui a commencer celui-ci. Si vous continuer et qu,un autre continu et ainsi de suite, un modo devra fermer le topic. Cela compte aussi pour ceux qui poste un topic du genre "Aidez moi à faire ci et cela", un modo devra le fermer car nous savons qu'il existe déjà certains topics (beaucoup d'ailleur) dédié à ces questions existanciels. Le trop grand nombre de posts/topics inutiles ne fais que baissé le degré de pertinance que Zelda-Solarus veux offrir. Vous contribuez donc, dans un sens, à transformer Zelda-Solarus en site poubelle (bon, peut-être que j'exagèere un peu car moi je trouve Zelda-Solarus l'un des sites les plus cool que je connaisse mais un jour, peut-être à cause de cela, le site perdra ce qui le califie de "site cool" et ne n'atirera plus ses visiteurs régulier se qui enjendra une fermeture de site non-désirer...) et détruira le site! Comme je l'ai dit das mon autre message, seul VOUS peuvent faire la différence! Cessez les posts inutiles et les site poubelles.

Ceci dit, j'espère que tout cela changera...

MemoreX

PS. Bravo Black_Fox, deux pages de débat. Voici un VRAI topic utile.

Citation de: MemoreX le 27 Septembre 2005 à 19:13Cela compte aussi pour ceux qui poste un topic du genre "Aidez moi à faire ci et cela", un modo devra le fermer car nous savons qu'il existe déjà certains topics (beaucoup d'ailleur) dédié à ces questions existanciels. Le trop grand nombre de posts/topics inutiles ne fais que baissé le degré de pertinance que Zelda-Solarus veux offrir. Vous contribuez donc, dans un sens, à transformer Zelda-Solarus en site poubelle (bon, peut-être que j'exagèere un peu car moi je trouve Zelda-Solarus l'un des sites les plus cool que je connaisse mais un jour, peut-être à cause de cela, le site perdra ce qui le califie de "site cool" et ne n'atirera plus ses visiteurs régulier se qui enjendra une fermeture de site non-désirer...) et détruira le site! Comme je l'ai dit das mon autre message, seul VOUS peuvent faire la différence! Cessez les posts inutiles et les site poubelles.
Je constate que depuis la redaction de mon tutoriel sur le système ARPG et companie, des questions concernant le système ARPG et le HUD ont presque disparu.
Ah, ce qui me donne une idée: et si les pros du making, les connaisseurs de RPG Maker, de Gamemaker et/ou de TGF/MMF redigeraient des tutoriels pour des problèmes les plus fréquents? Créer une section "Tutoriels" avec tout ce qu'on aura écrit. Ce serait pas mal, non? Ca aiderait pas mal de monde (tout réuni en un seul endroit, c'est sympa, je trouve) et ça éviterait aux modos de cliquer trop souvent sur le bouton "bloquer".
Je vous propose donc de vous mobiliser et d'écrire vos tutoriels sur ces programmes. Ceci évitera des sujets inutiles incesants ;)
P.S.: cette proposition n'a pas été discutée dans le forum modos. Si jamais il y a beaucoup de tutorils écrits, je souléverai cette question.

Bah je vois pas la différence entre le topic que tu veux créer/que tu es en train de créer même je crois :P et ceux qui existent déjà et qui sont épinglés. :huh:
C'est vrai que c'est un peu mal organisé, il faudrait un peu de rangement là dedans. ^^'

Citation de: Couet le 02 Octobre 2005 à 10:48
Bah je vois pas la différence entre le topic que tu veux créer/que tu es en train de créer même je crois :P et ceux qui existent déjà et qui sont épinglés. :huh:
Tu sais, c'est juste l'histoire d'éviter trop d'épinglages si les gens s'y mettent^^

Moi je pense qu'avant de demander à des personnes ayant déjà rédigé des tutoriaux pour divers logiciels, il faudrait les chercher et les déplacer dans un forum spécial tutoriaux qui soit en lecture seul pour éviter les sujet inutils et déjà il sera bien remplit avec tous ce qui a été rédigé.
En épinglé, vous mettez un sujet expliquant que ce forum est un forum en lecture seul ou sont présenté des tutoriaux rédigé par des membres et pour le remplir, il faut envoyer son tutorial à un modérateur par MP avec le titre et le contenu et si le modérateur trouve qu'il peut apporter un plus il le mets en disant qui l'a écrit sinon il ne le mets pas. Il faudrait qu'un seul modo s'en occupe car sinon il risque d'y avoir 20 fois la même chose... Et si un tuto n'est pas inédit mais qu'il en complet un autre, on le met en dessous du précédent.

Sinon je vais me faire l'avocat du diable et pourquoi les modérateurs se casseraient le ... alors qu'il existe déjà des centaines de milliers de tutoriaux présent sur internet? C'est simplement que des boulets ne veulent pas cliquer et entrer "Tutoriaux RPG Maker" dans google. Donc je vais te faire la même réponse que ce qu'on m'a dit quand j'ai fermé JA de vouloir faire un forum avec des tutoriaux c'est s'abaisser et s'avouer vaincu par quelques boulets qui sont feignant au point de chercher tous seul sur internet.

Donc la solution c'est de laisser les choses comme elles sont là mais de créer un grade "Feignasse" que les personnes qui ne cherchent pas un peut par eux même récolterons... <_<

Voila ce que j'avais a dire la dessus. En sois ce n'est pas une mauvaise idée mais les conséquences c'est de rendre les gens encore plus feignant...

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: http://jeuxamateurs.halflifexpert.com/

Je suis en grande partie d'accord avec ce qui est dit mais certains détails ne sont pas corrects. La plupart d'entre vous ne comprendront sans doute pas ce qui s'est passé mais c'est le fruit d'une discussion sur MSN avec Black_Fox.

22 Octobre 2005 à 11:18 #56 Dernière édition: 22 Octobre 2005 à 11:21 par Couet
Bon, même si je pense ne pas avoir joué de rôle dans cette affaire, je vais quand même donner mon avis sur le texte.

Déjà, je pense que Black_Fox a eu raison de mettre les choses au point, et même s'il a été assez virulent, c'est manifestement et malheureusement ce qu'il faut pour que les gens concernés réagissent voire (on peut toujours rêver) réflechissent sur leur comportement.

Néanmoins, ce que je trouve dommage, c'est que, même si Black_Fox a raison de ne plus poster de nouvelles de son site, vu les incidences que ça a eu, c'est dommage qu'on le perde de vue, lui et son projet. Je suis allée à plusieurs reprises sur son site pour aller voir l'avancement du jeu de Newlink. Où est-ce que je vais avoir des nouvelles maintenant ?  :cry3:

Trêve de plaisanterie. -_-

Je suis quand même contente de voir qu'il n'a pas abandonné son projet, comme il "menaçait" de le faire avant, et qui sait, peut-être qu'à l'aboutissement de son site, on aura des nouvelles de lui. :)

Et au risque de me répéter (par rappot à mes posts précédents), le comportement des jeunes internautes me dégoûte de plus en plus, car cette nouvelle génération n'a aucun respect pour le travail des autres, se croit supérieure en tous points, et se permet de critiquer, de se plaindre, de beaucoup de caprices que j'en viens à me demander si les parents de ces jeunes ne sont pas à plaindre.
Génération de l'enfant roi... Oui je généralise, oui c'est un peu HS, mais pas tant que ça quand on y réfléchit.

Bon j'ai déjà posté dans ce sujet, mais vu les nouvelles, il me semble nécessaire d'écrire à nouveau un message ( au risque de me répéter...).

C'est vrai, qu'internet devient un dépotoir, que les jeunes internautes (généralisation?) ne sont pas respectueux envers leurs aînés, et envers leur travail, et les tutoriaux, et les boulets, et les débiles, et tout le tralala; mais je trouve quand même que Black-Fox, ta réaction est un peu éxagéré par rapport à ça. Je m'explique:

Bien sûr que je te respecte, que je voudrais que tu continues tes projets, j'essaie de t'encourager un maximum (comme beaucoup de personnes ici!), mais malgré ça tu persistes à dire que tu vas tout lâcher, cette communauté pourrie, etc.
Pourquoi?
Tu ne veux pas qu'on puisse te traiter à tort de lâche (même si je ne le dirai jamais de toi), mais tu ne vas pas jusqu'au bout de tes.. convictions je dirai. Tu pousses un coup de gueule mais tu te laisses abattre.
On dirait que tu n'as plus de motivation! Fais tes projets pour toi! Ce que les autres en pensent, ça vient après! D'autant plus que tu sais que tu es vraiment respecté de certains. N'essaie pas de plaire à tout le monde!

Je te rappelle aussi que tu as déjà posté un sujet comme celui-ci, au moins à une reprise.
Tu n'es pas parti pour autant!

Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que je n'ai pas envie que tu partes, que tu comptes pour moi, on peut le dire, mais que d'un autre côté il faut s'en tenir à ce qu'on dit: Pars ou reste, mais une bonne fois pour toute! ;)
Mais reste ce sera mieux.   :)

Voilà j'ai été sec, comme toi dans tes messages, mais je pense que c'était nécessaire.

A bon entendeur...
Ancien "Bapt the Bat".

Je viens de voir ce qui s'est passé ...
Et je trouve dommage qu'un site comme zelda-amateurs soit obligé de fermé...

Bon. Je n'ai pas connu Black_Fox car je fais partie des membres récents, et non des membres anciens.
Toutefois ce sujet m'a donné un petit coup de pied au derrière, pour que j'ose enfin exprimer sur ce forum ce que je pense depuis que j'y allais en tant qu'invité.
   La plupart des choses que je vais dire ont sans doute déjà été dites dans ce sujet, mais je pense qu'il n'y a aucun mal à les répéter.
   Tout d'abord, j'approuve totalement ce que dit Black_Fox (ce qui est dit est fort, mais ce qui est dit est vrai).
Beaucoup de gens ne respectent pas Internet. Il y a principalement des gens qui s'inscrivent sur ce forum, juste pour poser une question alors qu'auparavant ils n'auront pas fait de recherche. Ces personnes-là ne prennent même pas la peine d'écrire normalement, alors qu'on en a besoin pour communiquer clairement.
   (j'ai pris le forum comme exemple mais c'est valable pour internet  presque tout entier)
Je pense que c'est dû à la génération actuelle (dont je fais partie) qui a pris l'habitude d'écrire en SMS, à s'inscrire sur un forum juste pour une question, à avoir tout, tout de suite. Ce doit être aussi parce qu'il y a beaucoup de personnes très jeunes sur ce forum.
   Alors je confirme le message que Black_Fox nous fait comprendre:
Internet n'est pas une poubelle, ni un défouloir. Ne croyez pas que vous pouvez ne penser qu'à vous, faire ce que vous voulez sous prétexte que personne ne peut savoir qui vous êtes. Il n'y a qu'à se souvenir, sur le forum, de la rubrique "jeux amateurs" avant et maintenant. En ce moment, il existe beaucoup de projet qui n'ont même pas été réfléchis: ce sont des gens qui éspèrent juste se faire connaître sur le forum en disant créer un soi-disant "jeu".
   Voilà, c'était juste pour montrer que j'étais d'accord avec l'opinion de Black_Fox.

J'éspère que le texte de Black_Fox aura éclairci quelques esprits...

22 Octobre 2005 à 15:47 #60 Dernière édition: 22 Octobre 2005 à 15:49 par lelinuxien
CitationVoila qui résume TRES bien la situation qui me pousse à me casser de cette zone d'internet.
Comme l'a dit Bapt8, si cette zone d'Internet ne te plait plus, casse-toi. Il ne faut pas le dire mais le faire une bonne fois pour toutes.

CitationMais avant de partir, je ne veux pas qu'on pense que je suis un minable qui s'enfuit en laissant ses problèmes derriers lui en ne se reconnectant plus après une bonne prise de tête et donc je vais tous vous dire!
En nous lachant tous de cette manière, je peux te dire que oui, tu t'enfuis au lieu de tenter de résoudre les problèmes. Tu emploies les méthodes extrêmes et agis donc par facilité.

CitationEn clair il ne reste plus grand monde mais au moins je sais que je serais lu principalement par les personnes que j'apréciais et que j'aprécis toujours même si ils pensent que je leurs manques de respect en les mettant dans le même sac que les gros nullos et c'est pour cela que j'écris cette page.
Bien sûr que oui, tu manques de respect et tu es injuste en mettant tout le monde dans le même sac.

CitationPour leur expliquer et montrer aux autres que je ne suis pas forcément le salaud que tous le monde pensait que j'étais.
Je ne vois pas où tu as été cherché ça mais personne n'a jamais dit cela.

CitationEh ouais! je peux mettre qu'il y a des gros nullos car c'est la liberté d'expression et vous allez en manger tous au long et je ne macherais pas mes mots! Donc vous pouvez déjà penser que je suis un salaud ou attendre et voir un peu la re-coeur, la deception et la rage accumulé surtout depuis la mi-septembre à cause de cretins, de nullos et la deception qu'une certaine personne en qui j'avais une totale confiance.
Inutile de le cacher, cette certaine personne, c'est moi.

CitationJe suis désolé de le dire mais à 14 ans on est con.
Pour être honnête avec toi, vu ta méthode de résolution de problèmes, à 16 ans on l'est encore. Je peux te dire que certains le sont toute leur vie (je ne te vise pas).

CitationAinsi donc je ne le savais pas encore mais j'avais déjà été remarqué par un modérateurs qui allait par la suite être bien plus important qu'un simple "gars de forum".
Je ne sais pas si tu parles de moi mais je tiens à te signaler que je n'étais pas encore là en 2003.

CitationMe balandant toujours sur le forum, je vis un site qui avait fait une liste de jeu amateurs zelda et qui à ma grande surprise et ce fut un vraie plaisir à l'époque de me trouver dedans. Sous l'effet de la bonne surprise, j'écris un mp à son auteur en le remerciant et en lui demandant conseil par la même occasion pour installer un forum. Il me répondit et cette "correspondance moderne" se poursuivit toujours de manière courtoise jusqu'au moment où nous nous somment mis en contace msn. Là encore une étape dans certains changement de mon comportement arriva.
Cette personne est à nouveau moi. Je t'avais aidé à installer un forum, ça remonte à il y a plus d'un an. Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que ça a mal tourné une fois en contact sur MSN (mis à part ces dernières semaines et quelques petits accrochages précédents).

CitationL'abandonne de mon "jeu" par manque de motivation me rendais de nouveau apte à m'orrienter vers les sites internet et c'est donc tous logiquement que je me suis orienté vers cette branche sans me rendre compte que la copie commençait à pointer le bout de son nez.
Je te rappelle que tu as abadonné ton jeu à cause d'une personne qui a critiqué ton jeu de façon injustifiée par acte de vengeance suite à une dispute. Ton jeu était à l'époque considéré comme l'un des plus prometteurs malgré qu'il soit basé sur les graphismes de A Link to the Past et qu'il soit créé avec RPG Maker. D'ailleurs, j'aurais aimé avoir au moins une démo 2 débugguée. Et je ne dois pas être le seul... Quant aux copies, c'est tiste à dire mais tout le monde copie sur tout le monde. Christopho a fait un Zelda amateur. Doc en a créé un lui aussi. Des exemples comme ça je peux t'en citer plein d'autres.

CitationEffectivement, d'étrange histoire de vol avait lieu sur le forum et je n'étais que partiellement informé la dessus même si j'allais en faire les fraie une première fois...
Des voleurs, il y en a partout. Inutile de croire que tout est mieux ailleurs, c'est faux. C'est ce que tu croies au début, quand tu ne connais pas trop la communauté mais ensuite, tu seras très vite déçu.   

Citation... je décidais donc de créer un site - vue le nombre important de jeux amateurs - parlant des jeux amateurs. J'exposait donc tous les éléments et le principe du site sur le forum et - ce n'est que ces derniers jours que j'ai vraiment tous comrpis - une personne en qui j'avais confiance et avec qui j'avais partagé de bonne relation ( il avait fait la preview de mon jeu zelda ) créea subitement sur son site une partie jeux amateurs avec pas mal de chose que j'avais énnoncé: Les membres fond leurs news, présentent leur jeu eux-même... sur le coups, j'accueillit cela naïvement et lui disait que c'étais bien et qu'il faudrait faire un truc entre nous deux ( cela n'a jamais eu lieu ).
Cette personne t'apprécie aussi. D'ailleurs, tu peux la remercier de t'avoir aidé et être heureux des bonnes relations partagées. Mais bon, ce n'est pas parce que son site a un point commun avec le tien, que tu dois prendre cette personne pour un ennemi. Ce n'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier de toute façon.

Citationun des modérateurs de Zelda Solarus avait classé ce site comme le moins visité du forum ( sa fait plaisir d'entre ça même si c'étais la vérité... ) et ainsi donc je prits la décision de fermer le site.
Oui, et j'avais dit la même chose pour Zelda Syracus et Vivig ne l'a pas mal pris pour autant. J'ai d'ailleurs dit un détail que tu oublies de préciser: je trouve ça dommage que vos sites soient si peu visités car vous méritez beaucoup plus. Et puis, ce n'est pas en abandonnant que les visiteurs viendront.

Citationtoute la confiance que j'avais accordé durant deux ans volait en éclat car cette personne pas scincère
Je te rappelle qu'on se connait depuis un an et demi. Il y a 2 ans, je n'étais pas sur ZS et moi non plus.
Je t'ai juste fait quelques remarques que tu n'as pas digérées, rien de plus.

CitationCe n'étais que ce court durée car ma deception n'étais pas completement disparu...
Merci de me l'avoir caché.

CitationEntre temps un personnage de plus c'étais insinué dans l'histoire. Il avait bizarrement le même nom de site que moi et actuellement son site est remplit de tous les sujets qui ont mené à la discorde précédement. Je voulais donc lui adresser ce message et si vous savez à qui je parle, envoyer lui le lien sa ne lui fera pas de mal!
C'est ce qui s'est passé avec extralink qui est la cause de mes remarques. Et puis, comme je te l'ai dit, tu devras apprendre à accepter les remarques et concurents sinon ce qui s'est passé ici se répètera inévitablement.

Citationje ne me sens plus aussi bien sur ZS. Ainsi donc notre histoire s'achève ici, en bas de cette page sur ces dernières lignes que vous lirez et produite par moi car je ne reviendrais plus ici ( ni sur les forums ni sur msn ). Pour ce qui est de JA, je ne laisserais probablement pas le site dans les oubliette mais vous n'en profiterez pas car vous ne saurez pas comment il se nomme ni ou trouve l'adresse.
Ou comment perdre toutes les personnes qui te soutenaient jusqu'à présent et se retrouver seul, sans encouragements...

Bref, autant le dire tout de suite, si je ne te soutenais pas, je ne serais pas en train de rédiger ce post actuellement et je ne t'aurais pas parlé hier soir sur MSN. Pense aussi aux autres tels que Newlink qui ont quitté ZS mais qui ont su intelligemment trier leurs contacts. Moi-même, j'ai fait le tri car, tout comme toi, j'en ai marre des boulets, profiteurs, insulteurs et autres membres irrespectueux.
Et souviens toi qui je ne soutiens pas n'importe qui dans leurs projets, uniquement les bosseurs et ceux qui font quelque chose de sérieux.

CitationOui, et j'avais dit la même chose pour Zelda Syracus et Vivig ne l'a pas mal pris pour autant. J'ai d'ailleurs dit un détail que tu oublies de préciser: je trouve ça dommage que vos sites soient si peu visités car vous méritez beaucoup plus. Et puis, ce n'est pas en abandonnant que les visiteurs viendront.
Et zeldaforce tu crois qu'il est visité? Autant que le tien black_fox

CitationJe tenais à te dire que je te trouve vraiment minable de mettre sur ton site tous ce que je t'ai signalé comme pur invention de mon esprit. De toute façon je n'ai aucun soucis à me faire sur l'avenir de ton site car il parraît que tous tes précédents site se soldait par 90% de page en construction. Donc même si tu fini ta partie membre, je ne donne pas chère de la qualité plus que pouravre qui en résultera! J'ajouterais pour finir qu'il faudrait que tu rabaisse un peu ton "**********" et que tu apprêne à être manianime dans la vie car il n'y a rien de plus prétencieux que de lire le texte que tu as mis sur ta page de "garde" car tu ne sera pas le meilleur site du Canada vue ton comportement, tu finira au fond du trou!

...  :mellow:

Oui, je sais que je ne suis qu'un gamin de 12 ans, peut-etre ais-je jamais fini de site, peut-etre serais-je dans le fond du trou, mais il y a une chose qui reste dans moi. L'esprit. L'esprit du courage! Tu n'as pas a fermer ton site a cause des copieurs!( je ne suis pas un copieur ok! C'est un accident et j'ai pas envi de rédiger l'histoire!) Tout le monde copie, comme l'a dit lelinuxien. Mais je trouves vraiment désolant que tu fermes ton site! Surtout que tu ferme la communoté de jeuxamateurs.fr.st ... ( jeuxamateurs.halflifexpert.com), d'après ce que j'ai lu!

PS: Je sais surement que black_Fox ne lira pas mon message... mais ont sait jamais!

PS2: j'ai mis des étoiles dans quote pour pas montrer certaine chose un peu... disont pas a mettre sur le web!

PS3: Si je fini pas mon site, c'est que je travaille fort dessu. Je trouve que l'expression "Faire des pieds et des main" va bien avec moi. Ou si le site est en abandon, c'est soi que je manque de motivation, sois que je suis dans une trop grosse période d'étude!

09 Novembre 2005 à 23:15 #63 Dernière édition: 10 Novembre 2005 à 22:50 par SaniOKh
Voilà, suite à son multicompte, Blacky est banni...
Voici ce qu'il m'a demandé de vous envoyer en guise de message d'adieux:
Citation de: BLACK_FOXLe cameraman toujours en sueurs attends l'arrivé du président. La foule compacte de journaliste est toujours la prête à le bombarder que questions embarrassante. Sa y est le président entre le visage grave, les cernes lui creusant le visage n'ont pas put être caché par la tonne de maquillage et il semblait avoir prit 10 ans de plus. Il arrive enfin devant son pupitre tournant le dos au drapeau Français, tape les feuilles de son discout sur le dessus du pupitre pour les rassembler et ne laisser plus que l'apparence d'une feuille puis les pose. Il lève la tête, ouvre la bouche prêt à parler,...

Bon ok la mise en scène est pourrit mais bon c'était pour le fun ^^ Donc qu'est-ce qui m'amène à écrire - encore - ici ? Bah je dois tous simplement m'excuse chose parraissant simple à première vue, mais qui devient plus compliqué quant on s'appel Black_Fox ou tit-boutchoux :D

Les faites sont simple, j'ai demandé de me faire bannir d'ici mais chris à ignoré ma demande c'est pourquoi je suis passé à l'acte ce soir pour enfraindre le règlement. :huh: Mais il est fou dirait certains et pour une fois vous avez pas tors :lol: Je me suis laché! Ainsi donc je me suis inscrit sous le nom affectueux de tit-boutchoux pour dans un premier axe, enfraindre le règlement et la lois Anti-multicompte et aussi pour voir comment allait réagir les bons gens du peuple face à un nouveau boulet. Car j'avais le choix! Sois me comporter comme un boulet ou alors me comporter comme un bon membre. J'ai choisi le premier afin de vous étudier et ainsi donc je me suis apperçu que pas mal de personne agressent les nouveaux membres-boulets. J'ai présenté un projet bidon Zelda - La légende du feu (Franchement sa tue! non? :lol: ) en écrivant mal et en postant rien de concret. Comme le ferait un boulet car je les ai suffisament étudier pour connaître comment ils postent. Si sa n'étais pas agravé après, vous seriez toujours en train de croire que tit-boutchoux est un boulet de plus ici et normale car ils sont légions!
Après cela, je me suis fait démasqué par Lelinuxien et de manière peut agréable car je n'aime pas cette manière qu'il a de surveiller mon adresse IP. Je te le répète, arrête de regarder si sa ressemble à mon adresse IP car sinon je serais obligé de la modifier ENTIEREMENT. Ainsi donc Lelinuxien m'a découvert et ne croyait pas que c'étais moi. Comme vous aussi vous n'allez pas me croire voici le login (tit-boutchoux) et le pass (titbout) pour ce compte (preuvent que j'en ai rien à foutre). Donc certain le savent je veux être bannis c'est pourquoi j'ai fait ce multicompte et pour m'assurer d'être virer, j'ai commencé à flooder joyeusement :) Bon ok le smilley n'ai pas vraiment le bienvenu, mais moi je me suis éclaté, défoulé et j'ai même dis quelques véritées (pas pour le sujet d'extralink, là je voulais symboliser le fait que les boulets s'entraident :D).

Ce que je n'avais pas pensé et je remerci Marco de me l'avoir montré ;) c'est que j'ai rompu la confiance de toutes ces personnes qui m'avait aprouvé durant mes long combats contre les merdeux et même extralink que j'ai encore au travers de la gorge (voila rien que d'y penser, je sens l'adrénaline monter). J'en ai rien à foutre que vous pensiez que jeme comporte comme les boulets que j'ai combattut depuis tous ces mois car je sais ce que je vaut et ce n'est pas le jugement de quelques merdeux en plaine adolécense qui vont me faire changer de comportement. A l'invers des personnes comme Marco ou Lelinuxien sont des personnes que je respect même si ils peuvent penser le contraire et ceux qu'ils disent sera beaucoup plus déterminant dans le comportement que je pourrais avoir même si ce soir, ils n'ont rien pu faire.

Voila donc je veux faire mes excuses à Lelinuxien, Marco, Bapt8 pour avoir été quelque peut insultant et ainsi qu'à tous ceux qui m'ont soutenu ici durant mes joutes verbales contre les boulets, copieurs,...
Je ne demanderais qu'il chose: Dans l'immensse bonté d'un des deux administrateurs, qu'il me bannisse.(Exécuté) Même si cela ne me freinera pas réellement, ne pas utiliser ce compte ne me donnera plus envi de gueulé après les minbales et boulets. Je ne vous cache pas que contourné cette sécurité est tout à fait dans mes cordes d'ailleurs toutes les personnes avec qui je parle sur internet savent la passer... Seul les boulets et minables sont arrêté et ne peuvent plus s'inscrire...
Pour infos le titre est provocateur puisque je n'ai pas prit de drogue ou autre, j'étais à jeun comme me l'a demandé Marco.

Cordialement,

Black_Fox l'ancien tyran des boulets, minables, copieurs, ... tire sa révérence

PS: Les connards qui disent : "Il nous fait chier de dire sa sans jamais se casser " sachez que je vous le retourne bien profond et si vous voullez, mettez cette adresse: Black-Fox@wananoo.fr dans votre msn et on en discutera dans quelques jours comme ça je pourrais vous cassez avec joie et respect.
Vos réactions?

Oui l'encyclopédie est une approche très interressante de l'internet :-)
J'aime ta facon de pensée gobbi...
De toute facon des boulets, il y en a partout et il y en aura toujours !

Wow c'est vraiment une longue rédaction! Mais elle en valais la peine de lire. Je croit qu'en un coup d'oeuil on peut tout de suite voir les signes des projets qui vont être abandonnés.

-Le site est fait sur forum actif
-Le jeu est fait 100% rpt
-Les fautes qu'ils font sur leurs sites
-Pas de démo et plein d'image...
-Juste une image de titre

À part ca je croit que c'est l'originalité qui est le plus important. Sincèrement, les forum actif et rpt ont beau être beau mais quand ca fait 30 projet ou site pareil que tu voit, tu commence a te dégouter... Ce qui m'attriste le plus aussi, c'est que les meilleur jeu vont être des ''sleeper'' à cause qu'ils vont être brimer par les tones d'autre projet aucunement original. Sur ce, jespère que ce texte vous a fait aussi réfléchir que moi!  :)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)