Logiciel pour analyser...

Démarré par sirbibo, 22 Octobre 2005 à 00:08

Bonjours à tous, je demande ceci:

Es-ce que vous pouvez me donner l'adresse d'un logiciel qui anylyse votre pc (pilote, carte vidéo ect...) ou bien encore si vous savez comment voir le matériel de sont système à partir du pc (sans l'Aide d'un logiciel)  :unsure:

Je vous demande ceci pour bien sur savoir qu'es qui a vraiment sur mon ordi et si certain jeu son supposer fonctionner.

Merci  :)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Bah sinon, tu peux tout simplement aller voir dans
"panneau de configuration Système > Onglet matériel > Gestionnaires des periphériques"

A condition que tu aies un windows bien entendu ;)

Le Gestionnaire de périphériques est efficace mais il ne dira rien à propos du matériel non reconnu (dont les pilotes n'ont pas été installés).
Si tu veux un logiciel qui dit vraiment tout à propos de ton PC, je te conseille EVEREST (anciennement AIDA32). La version Home de ce logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en.

Citation de: sirbibo le 22 Octobre 2005 à 00:08
Je vous demande ceci pour bien sur savoir qu'es qui a vraiment sur mon ordi et si certain jeu son supposer fonctionner.

Bah en même temps il voulait juste savoir ce qu'il y a sur son ordi et qui marche, pas forcément le matériel même celui qui n'a pas de pilote :huh:
M'enfin, si ça donne un résultat plus complet :)