Manque de news sur z-s...

Démarré par RoyalLink, 21 Octobre 2005 à 22:15

Trouvez-vous qu'il manque de news sur z-s?

OUI! Vraiment il manque de news...
7 (28%)
Oui!
4 (16%)
oui mais je suis prêt a attendre un peu!
6 (24%)
moui...
3 (12%)
non.
5 (20%)

Total des votants: 24

Je fais ce topic, non dans le but de faire du flood, mais pour vous dire que je commence vraiment a en avoir ras le bol des manque de news sur z-s! On recois a peux pres la newslettre 1 dimanche sur 10, les news prennes beaucoup de temps avant qu'il y en aille des nouvelles! Cela fait aujourd'hui + de 10 jours que z-s n'a laisser aucune trace de vie... Bref, postez vos commentaire sur ce topic, si il n'a pas ça place dans cette section, changer le ou fermer le si c'est ce que vous voulez.

Ben tu voudrais des news à propos de quoi ?
Des jeux Zelda ? Il n'y a aucune news.
Des solutions ? Je pense qu'elles sont en cours, mais il faut du temps pour les faire.
Des dossiers ? Pareil
Des mangas ? Désolée, mais je n'ai pas beaucoup de temps à leur consacrer en ce moment.
Et les newsletter... S'il n'y a rien à dire...

Maintenant si vous avez des suggestions... :)

Faudrais peut-etre nous tenir au courant dans le sens; zelda mc avance, nous sommes rendu a ... ou encore le site avance bien, la soluce avance, elle devrait sortir le... nous mettres un peu plus au courant! Une date de sorti pour une console, plein de petit truc comme ça! On se sentirait moins oublier! Car 10 jours sans news est un peu désolant...

Citation de: extra link le 21 Octobre 2005 à 22:49
Faudrais peut-etre nous tenir au courant dans le sens; zelda mc avance, nous sommes rendu a ... ou encore le site avance bien, la soluce avance, elle devrait sortir le... nous mettres un peu plus au courant! Une date de sorti pour une console, plein de petit truc comme ça! On se sentirait moins oublier! Car 10 jours sans news est un peu désolant...

En ce qui concerne la soluce, j'ai instauré un système expressément dans ce but : une barre de progression. Au moment où je te parle, la soluce en est à 82%...

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z10&zone=soluce

Ok, mais si ont se fie au news, on ne saura peut-etre pas qu'il y a une barre la dessu. Tout ce que je veux dire, c'est essayer de faire passer les nouvelles par les news!

Non. Pour moi, il ne manque aucune news.
   A mon avis, Zelda-solarus restera un site qui proposera ses jeux amateurs Zelda, des mangas Zelda, quelques dossiers, etc.
   Même si je consulte Zelda-solarus pratiquement chaque jour ( car j'attends des nouvelles de Mercuris' Chest :P),
je n'aimerais pas le voir tomber dans le style "site-classique-sur-zelda", c'est-à-dire un site qui nous informe chaque jour sur les prochains Zelda, nous font des tests avec des notes, etc.
   Ce genre de site, qui a un but informatif, on en trouve déjà beaucoup sur Internet. Je préfèrer que Zelda-Solarus reste ce site où on recherche une communauté, une passion, plutôt que de simples news.
   Je pense que les news mises sur Zelda-Solarus ne sont pas la première chose à voir quand on va sur ce site.
Et puis, quand à Mercuris' Chest, dont j'attends impatiemment des nouvelles, c'est vrai que l'on n'a pas beaucoup d'infos. Mais je pense que c'est dans la manière d'être de Christopho: derrière cet avatar tout mignon d'un petit enfant se cache un être qui s'amuse à nous faire souffrir en nous donnant quelques rares infos au compte-goutte :D.

Il est préférable de ne donner aucune news que de vous gaver d'articles inintéressants et de rumeurs sans fondements.

Au risque de me répéter, je ne vois pas l'intérêt de faire des news quand il n'y a rien à dire. L'actu Zelda est assez pauvre en ce moment. Concernant les soluces et les mangas, nous faisons une news à chaque fois qu'un nouveau chapitre est publié. Même chose pour les fan arts et les fan fics. Et quand il y aura des nouvelles à donner à propos de Zelda M'C je les donnerai.
Enfin la newsletter est maintenant mensuelle, après avoir été plutôt irrégulière pendant quelque temps.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ok. J'ai tout bien compris. Sauf que j'aimerais juste un tout petit efforts lorsque vous voyez que le site est un peu sans news.

Pour le reste c'est ok.

Sur Puissance Zelda, il n'y a plus beaucoup de news aussi. Sur ZF aussi. Il n'y a que PdZ qui poste beaucoup de news (en ce moment, la webmaster est en vacances...). Sur Nitendo.fr (même si je n'y vais pas souvent), je ne vois pas de nouvelles infos sur Zelda. Peut-être que Myamoto veut nous laisser réfléchir sur "le plus grands secrets d'OOT", et donc il ne veut pas qu'on diffuse d'informations pour le moments, ou bien Nintendo veut continuer en secret ou bien... Nintendo abandonne TP, et ne tient pas à vouloir le dire ...

Mais bon, c'est déja les vacances pour quasiments tout le monde, alors c'est normal qu'il y a pas beaucoup de news  ;)

Il n'y a rien de nouveau dans l'actualité Zelda c'est tout ...  -_-

Pour ce qui des soluces, Mangas, ect c'est à Zelda-Solarus de voir.  ;)