bloquer apres avoir eu le boomerang

Démarré par shainess2125, 19 Octobre 2005 à 10:54

Bonjour je suis toute nouvelle et tres contente de pouvoir jouet a zelda mais je bloque.
En effet apres avoir recuperer le boomerang dans la grotte je ne c ou aller ni quoi faire je n'ai pas compris je suis bloquer pouvez m'aider svp???
nini

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Essaye d'éviter le langage sms s'il te plaît, c'est plus agréable pour les yeux de lire de belles phrases ;)

Précise un peu où tu en es, car tu obtiens le boomerang à deux reprises : donné par Tom le soldat (c'est bien son nom :huh: ) et une autre fois, de façon définitive, dans un coffre.
Et aussi à quel moment du jeu tu en es, parce que pour ma part je ne connais pas le jeu par c½ur, alors un peu d'aide me serait utile :mrgreen:

merci de bien vouloir m'aider c'est tres gentil.Alors je me trouve au tout debut, le boomerang je ne l'ai pas definitivement, je ne me rappel plus de son nom mais il me dit de le lui rendre en sortant de la grotte!
Mais dans la grotte meme je ne c koi faire!!
nini

Le boomerang te permet maintenant d'actionner les interrupteurs des blocs bleu/rouge à distance.
Je te laisse le soin de trouver où et comment ;)

oui merci pour ceci j'avais compris mais je voulais savoir ou ce placer c vraiment compliquer je ne trouve pas ou je suis vraiment tres bete peut tu m'aider a nouveau s'il te plait???
nini

Même remarque que Couet, le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Je te prierais donc de faire des phrases, commençant par une majuscule et finissant par un point, de soigner ton orthographe et d'éviter les abréviations. Merci pour ta compréhension.

Oui il n'y a pas de probleme,mais je le fais pas expres, pour moi c'est juste ce que j'ecrie je ne vois pas d'erreur a part la majuscule.Pourquoi es tu si agressif, je te posez simplement une question!!!! Tant pis si tu ne veux pas me repondre , merci kan meme!!
Date d'écriture: 19 Octobre 2005 à 13:37
C'est pas gentil, je ne peux plus jouet maintenant! :(
nini

Je n'ai nullement été agressif. Je t'ai juste demandé de faire comme tout le monde, c'est-à-dire de respecter les règles. Tout comme l'a dit Couet, il est plus agréable de lire de belles phrases. Ici, je vois aucun accent, des morceaux de phrases collés,... Bref, cela ne demande pas beaucoup de temps d'écrire correctement et de se relire.
Aussi, tu es priée d'éviter les doubles posts en éditant tes messages.

Excuse moi, je fais de mon mieux je t'assure, j'ai du mal avec les accents, (je ne c'est pas dans quel sens les mettre ou s'il y en a), je ne suis pas tres bonne en francais mais je fais de mon mieux, pour pouvoir te parler. ;)
Date d'écriture: 19 Octobre 2005 à 13:47
Peut-tu m'aider s'il te plait ? Si oui, je souhaiterai seulement savoir où se placer pour lancer le boomerang, s'il te plait , j'ai regarder de par tout dans le forum je ne trouve pas, j'ai vraiment envie de continuer, s'il te plait aide moi un peu . ;)
nini

Je ne peux pas t'aider car cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué à Mystery of Solarus.
Si tu es pressée, n'hésite pas à aller voir la soluce sur le site.

PS: pour la deuxième fois, édite ton message au lieu d'en faire deux d'affilée.

Salut, moi j'ai terminé le jeu ou plutôt prèsque. J'ai reffais un tour a la grotte pour me rappler et t'expliquer par la suite mais j'ai trouvé le problème trop complexe. d'oû je me suis dis que ses schémas pourraient mieux t'aider.
Si tu n'arrive pas encor. prévien moi. aller bon courage!!!! B)

n'oublie pas d'utiliser le boomerang

Citation de: lelinuxien le 19 Octobre 2005 à 13:42
Je n'ai nullement été agressif. Je t'ai juste demandé de faire comme tout le monde, c'est-à-dire de respecter les règles. Tout comme l'a dit Couet, il est plus agréable de lire de belles phrases. Ici, je vois aucun accent, des morceaux de phrases collés,... Bref, cela ne demande pas beaucoup de temps d'écrire correctement et de se relire.
Aussi, tu es priée d'éviter les doubles posts en éditant tes messages.

D'après moi,sans être trop HS,elle n'est pas Française,par conséquence c'est difficile pour elle de faire de bonne phrase.
Elle a dit qu'elle ne savait pas dans quel sens mettre les accents et on les apprends à notre première année d'école et je ne crois pas qu'à cet âge qu'on soit capable de venir ici.
Juste pour dire de ne pas trop lui tomber sur le dos avec son ortographe...

(Désoler de ce petit HS)