bloquée encore a la caverne du roc par les interrupteurs

Démarré par Kitty, 09 Octobre 2005 à 16:57

09 Octobre 2005 à 16:57 Dernière édition: 09 Octobre 2005 à 16:59 par Kitty
Je suis désolée encore une fois , mais je suis encore bloquée
En effet j'ai lu tout ce qu'il y avaient sur les interrupteur , j'ai casiment tout fait mais je n'y arrive
Je vous en supplit il me faut vraiment de l'aide
Merce d'avance :)

eh bien cherches ailleurs normalement tu trouveras une piece avec un indice fait des 6 premiere lettre de l'alphabet^^ normalement quand tu l'auras trouve ce sera simple pour les interrupteurs^^
"L'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit fait cru-cru...Euh...non... L'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus"

Oui  je sais bien merci!!! Le problème c'est que je ne cé pa pourquoi ca ne marche pas!!!!
je marche dessus avec le bon ordre F B E C D A mais ca ne marche pas!!!!!

Il faut peut-être prendre le problème dans l'autre sens ;)

Je tiens tout de même à préciser que plusieurs topics ont parlé de cette énigme, qui a plusieurs fois été résolue. :)

Réflechissons^^^tu trouves
FBE
CDA

Ca ne te fait pas penser aux 6 interrupteurs^^
Et puis, dans quel ordre marcher dessus^^ Tu penses a BDCEFA, non ça doit pas etre ça^^

Mais dans quel ordre alors???
"L'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit fait cru-cru...Euh...non... L'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus"

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans un topic (qui était pas très loin en dessous en passant) et qui explique très bien comment faire pour arriver à passer cette énigme: Topic.
Si tu tiens compte de ce que j'ai dit, tu t'en sortiras sûrement.

Ca aussi ça existe dans une trentaine d'autres topics mais puisque je suis gentil je vais te dire qu'il fautle frapper sur la tête par le haut..

Donc voilà rassure-toi je ne ferais pas souvent le "porte-feignasse"

Cordialement Lindor

Bonjour et bienvenue sur ce forum. je te demanderai tout d'abord d'essayer de faire un petit effort d'écriture, c'est-à-dire la ponctuation et des majuscules.

De plus, tu n'es pas sur un bon topic, ici, on parle de l'énigme des interrupteurs, pas du boss.
Enfin, pense à faire une recherche, car je peux t'assurer que cette question a été abordée plusieurs fois. :)

Salut kitty. Ben tu as ce schémat.

FBE
CDA

Tu n'as qu'a suivre l'ordre alphabetique. Tu commence par actionner le bouton A puis le B ainsi de suite.
aller bon courrage.
ciao!! :D

il faut commencer en bas voici le code      625                                                                                                                                                                              341   tu commence en bas dans  l ordre donner et voila et si tu sais trouver la cle rouge dit moi leu  merci

Tu sais, c'est un peu inutile de remonter un vieux topic, pour y répondre alors que la solution a déjà été donnée. ;)