Le Cercle 2

Démarré par Rhokua, 16 Octobre 2005 à 18:05

Bien j'ai créé ce topic dans le but de parler du célébre film "Le Cercle 2"un film effrayant qui m'as fait sursauter sur mon canapé..je peux vous dire :P

Moi je trouve surtout qu'il fait beaucoup plus peur que le premier...

Voilà je vous laisse votre avis sur le film.

PS:Je vous mettrais des screens un peu plus tard...

Tu peut présiser sur le film du genre de quand il date si il est  récent parce qu'il y a plusieur film se nomant le cercle.

^_^ Merci! ^_^

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

16 Octobre 2005 à 18:29 #2 Dernière édition: 16 Octobre 2005 à 21:03 par Lindor
Je ne connais pas sa date de sortie mais c'est aux environs de mars/avril
Genre:Horreur/Thriller
Un bout de scénario:
(je l'écris en jaune car c'est du Spoiler)
[spoiler]C'est l'histoire d'une cassette vidéo tueuse dont quiqu'onque la regarde reçois un telephone et une voix effrayante leur dit qu'ils vont mourir dans 7 jours si ils ne font pas une copie qu'il font regarder à quelqu'un d'autre qui lui aussi devra faire une copie..et ainsi de suite...Si après les 7 jours écoulés on ne l'a pas fait regarder à quelqu'un d'autre et ben leur télé s'allume toute seule..impossible de l'eteindre elle se rallume chaque fois..de l'eau sort de la télé..et on voit une femme au cheveux longs sortir d'un puit et s'approcher jusqu'à e qu'elle sorte de la télé et....[/spoiler]

Regardez le film pour plus d'info.

[size=0]Il existe une balise spoiler ;)[/size]
Désolé mais je ne sais pas ou ce trouve cette balis

Houla...

Merci Il est sortit DVD? Depuis Mars/ Avril il y a des chance non?

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Moi j'ai adoré ce film.

La seul chose que j'aime pas c'est...

(Attention,c'est pas spoiler pour rien)

[spoiler]
Ce qui arrive au victime,ils se font complètement défiguré et ça me fait faire des cauchemards.

Sinon je vais vous dire ce que Lindor a caché :

La femme s'apelle Samara,c'est en fait une enfant qui avait des pouvoir "psychiques".Elle rendait ses parents fou.Une fois,son père avait demandé à sa mère de la jeté dans le puit et de boucher le puit.

De la lumière faisait le tour du bloque,puisqu'il n'était pas bouché à 100%,dont le Cercle.
Samara a décidé de se venger en créant une cassette vidéo qui représente ses cauchemards.

On voit sa mère se jeté en bas d'une falaise,le cadavre d'un cheval,la maison où elle habitait,une chaise (dans lequel elle avait été interrogé) tournoyé dans les airs etc etc.

Maintenant quand on la regarde,le téléphonne sonne,Samara dit "Sept Jours..." et elle racroche.

Durant cette jour,on obtien des visions de la vidéo.
Une fois les septs jours,la télévision la plus proche s'allume.

Vous savez,l'espèce de neige blanche qu'on voit quand le cable marche pas,c'est ce qui se passe.

Donc la télé s'ouvre,on la ferme,elle se ré-ouvre,on la débranche,elle se ré-ouvre,là on voit le puit dans lequel Samara a été jeté.

Elle sort (apparama elle a escaladé la parroit) du puit,s'avance de la télévision.
De l'eau sort,elle sort elle aussi de la télévision.

Elle s'avance vers vous,vous savez le genre de télévision qui marche mal,bah justement,c'est comme si elle était en holograme,une image de télévision qui s'est détacher.

Vous la regardez dans les yeux,et vous êtes soudainement défiguré,votre coeur s'arrête de battre,votre machoir devien croche,vos yeux deviennent blanc et de plus,vous saignez de la peau.

Voilà.

[/spoiler]

J'ai écouté ce film ainsi que le premier... sérieusement, je n'ai jamais eu peur, même que j'ai dormi pendant tout le premier film :P Mais bon, l'histoire se tien, c'est déjà sa...

C'est le film qui a été parodier par scary movie 3 non??

Oui,Scary Movie 3 a fait une parodie de Cercle et de Signe.

Comme Scary Movie 2 a fait une parodi de Exorcisme

Scary Movie 1 a parodié Frisson je crois...

Dans le trois aussi ils parodient Matrix avec l'élu l'oracle Morpheus et l'architecte. :blush:

16 Octobre 2005 à 21:11 #9 Dernière édition: 16 Octobre 2005 à 22:09 par Couet
Bon c'est vraiq ue quand on le regarde on a pas peur mais après la nuit quand on veut faire de beaux rêves on n'arrête pas d'y penser et là ça fait peur et surtout comme Isaac [spoiler]leur tête défigurée me fout vraiment les boules[/spoiler]
Je ne peux même plus dormir la nuit... :unsure:

[size=0]Elle n'est pas en raccourci [/size] [spoiler][/spoiler]