[Achat] Aidez-moi à choisir pour Noël !

Démarré par Grevious-ganon798, 04 Octobre 2005 à 20:30

Que devrais-je prendre ?

Nintendo Ds + Nintendogs
Fire emblem Path of Radiance + Bataillon wars
Blanc
Aidez-moi s'il vous plaît !
Bon, je sais que je m'y prends un peu tôt, mais j'hésite entre 2 cadeaux pour Noël...

1)Pack Nintendogs : Nintendo Ds + Jeu Nintendogs, pour une valeur totale de 149,99¤

2) Jeux Gamecube Bataillon wars + Fire emblem path of Radiance, pour une valeur totale de 120¤ environ.

Je n'arrive pas à trancher....
Et merci d'avance ! :)
[/url]

"Nous" ne pouvons choisir pour toi ; c'est un choix strictement personnel.

Tout ce que tu peux faire, c'est "nous" demander des descriptions et/ou dexpériences passées sur ces jeux et collecter des informations sur des sites web (tests, captures d'écran, vidéos, etc.) mais en aucun cas acheter ce qui aura eu le plus de votes.
Supprime ce sondage.

Enfin, je ne vous demande pas de choisir, mais de me conseiller plutôt...
Je ne sais réélement pas quoi choisir, les deux me tiennent à coeur, mais je n'arrive pas à me décider...
[/url]

Moi, je suis blanc même si personnellement, je prendrais le pak Nintendo Dog (Avec Castlevania et Méteos), c'est chacun ses goût.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi je prendrais le Pack Nintendogs,l'autre choix jaime pas vraiment,mais c'est une question de goût aussi,mais je pense que le premier choix serait le mieu ^_^

Nintendogs est le seul concept de nintendo qui me déplait malgré qu'il soit très réussi.
Personnellement, je te conseillerai Jump Superstars, mais bon! :D
Pèse tes deux choix...
Signé : Un mec relou

Un pack Mario Kart DS sortira bientôt donc je te conseille celui de mario kart au lieu de Nintendog tout compte fait.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je ne sais pas... Je ne suis pas un grand fan de Mario Kart...
[/url]

Tu veux vraiment le pack ? Sinon commande une DS avec un ou deux jeux (je peux déjà te conseiller Another Code, excellent au demeurant), et prends un jeu Gamecube... Surtout qu'il y a des sites où tu peux commander des jeux pour pas cher (et le mieux, c'est que tu les reçois ^^).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »