Comment utiliser le micro

Démarré par Linksolar, 09 Octobre 2005 à 09:17

Je voudrais faire mes bandes sonnores avec un micro mais je ni arrive pas. Pouvez vous si possible mettre une photo avec les branchements à faire SVP.Merci d'avance. :super:

Derriere ton PC tu doit avoir un jack rose situer a coter de d'un jack verte la où est brancher normalement ton son. Et tu branche la prise là. Si c'est un micro qui a un gros jack ou une prise de table de mixage tu ne poura pas faire fonctionner ton micro sans adaptateur.

C'est ce que j'ai fait mais quand je parle, on n'entends pas ma voix mais des bruits sonores.  <_<

Soyez certain que c'est bien mis sur l'entree micro ... et dans le controle de volume activer le micro .. eventuellement desactiver l'entree auxilliare.

Pourrait être un peu clair stp ?

Pourquoi veut tu désactiver l'entrer auxiliaire sa sert strictement a rien...

Enfin bon sinon regarde dans les réglage du volume si le micro est bien activer. Apres si le micro et bien brancher que le micro est activer et que tu entend du bruit c'est qu le micro marche ^^', mais il ce peu aussi que le micr osois défaillant surtout si il est assez vieu. Les micros pour PC ne sont pas vraiment bien et ont une assez pietre qualiter... Mais en tout cas je voit pas ce qu'il y as a faire de plus si le micro fait du bruit c'est que le micro marche et si tu n'entend pas ta voit ben c'est qu'il marche mal ( a vive les micro de table de mixage :D ).

À moins que ce soit ta carte son qui n'est pas asser puissante. Je te conseil la Sound Blaster AWE64, l'une des meilleurs qui ce fait aujourd'hui. C'est d'ailleur elle que j'utilise et elle est très bien puisque j'ai un micro et que je m'entend très bien malgré sa basse qualité (seulement 1$, je suis Québécois).