Les Sims, CDs De mauvaise qualité.

Démarré par Will, 07 Octobre 2005 à 22:15

J'ai la collection complète, des Sims (La première version), ou plûtot, je l'avait.

Les Sims Abracadabra (Makin Magic, en anglais), Je ne sais point pour vous, mais il me faut absolument le CD-Rom pour pouvoir jouer, avant, je jouais avec le CD-ROM ''Sims Deluxe Edition'', mais depuis que j'ai acquis cette dernière expansion, il faut que j'insère Abracadabra dans le lecteur, jusque là, sa va, mais...

Je l'avais demandé a mon oncle pour Noel 2003, il me l'avais acheté, je fais 6 mois avec, et, il EXPLOSE en mille miettes dans le lecteur, lors du téléchargement.

Moi et mon frère, nous amassons de l'argent pour nous le racheter, après 1 mois, nous l'avions racheté. Il fonctionne bien... Un jour que je veux jouer, il ne répond plus, nous fesons venir un informaticien pour qu'il nous évalue le problème, il dit que ça viens de l'ordinateur. Il essaie de le réparer, mais en vain...

Un jour, j'essaie de le faire fonctionner, il fonctionne!!!!!!

Mais, depuis un certain bout de temps, il a encore EXPLOSÉ dans le lecteur.

Conclusion: EA games et Maxis utilisent des CDs de mauvaises qualité et fond tout pour nous retirer subtilement de l'argent dans nos poches. Alors, n'achetez pas de leur produits et ne faites pas la même erreur que moi en achetants les Sims.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

2 fois le cd qui explose? ouah record.
Pour l'instant je n'ai entendu que deux cas de cds qui explosent dans mon entourage, (et ca n'a rien a voir avec des jeux, le premier etait un cd de Windows, le 2e je sais plus mais c'etait en entreprise) et le problème, plus que la qualité du cd, est l'augmentation de vitesses des lecteurs cd.
Le phénomène est que le cd atteind ce qu'on appelle la "fréquence de résonnance" qui le fait vibrer de plus en plus vite jusqu'a l'explosion. C'est a cause de ce phénomène il est par exemple interdit à des militaires de marcher au pas sur un pont (si par malheur ils marchent a la fréquence de résonnance, adieu le pont)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Julio75 le 07 Octobre 2005 à 22:46
Vive les CDs gravé :)
Bon ok je sors :D

Tu as raisons, juste à faire une copie de sauvegarde.

Impossible (ou presque), nous avons essayés maintes fois de le copier, mais chaque fois, nos essais étaits infructueuses. (Même avec l'aide d'un informaticiens expérimenté en la matière).

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

C'est ton ordinateur qui a un problème, pas les CDs  <_<
Sa fait 7 mois que j'ai le CD "Les Sims 2", et il n'a jamais bugué.
Sois c'est vraiment ton ordinateur, sois le CD des Sims 1 n'étaient pas très solide, mais en aucun cas c'est la faute de EA Games ou de Maxis !

Alors ce n'est pas la faute de EA ou de Maxis si les CDs qu'ils nous vendes 50-60$ CAN sont de mauvaises qualité...
Pour ce qui est de mon ordinateur, on a changé le Lecteur après le premier CD, et sa a pété quand même...