www.wiap.tk

Démarré par Calvein, 05 Octobre 2005 à 17:26

05 Octobre 2005 à 17:26 Dernière édition: 05 Octobre 2005 à 18:34 par Calvein
[/size][/b][/color]

Après avoir décidé d'abandonner RtH, je me suis lancé a fond dans les sprites/tiles et je les ai mis a disposition des personnes, et d la m'est venu l'idée de faire un forum sur l graphisme amateur, wiap était née :) en tout cas l'idée car le nom est venu après.
Ayant déjà fait un forum avec SMF (Jeux Amateurs Zelda qui était sortit avant la version SMF de ZS) et disposant toujours de mon petit espace ftp, j'ai décider de me lancer dans la "prog" (ouai je quasiment rien en html et css mai j’arrive a travailler avec SMF quand même :p ) de WIAP, et ce coup si sa marche aussi avec IE (la dernière fois on voyait rien O_o ), e plus c'est la toute dernière version de SMF la 1.1 RC1 (sur ZS c'est la 1.0.5). J'ai modifié un thème existant a fond pour en fait ne garder que le menu ;) mais le forum reste en légère construction, les boutons étant encore en anglais.
Trêve de parleraserie ( :huh: ) et venait sur www.wiap.com pour parler du graphisme amateur ;)

-Calvein
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

05 Octobre 2005 à 18:33 #1 Dernière édition: 05 Octobre 2005 à 18:37 par Soul Link
C'est Wiap.tk et non Wiap.com , rectifi le liens :)
Sinon je pense que ce forum est une trés bonne idée pour les debutants en graphisme .

Edit : Ouai , j'chui le premier inscrit :P

Oui merci, j'était sur un autre site, j'avais juste copier l'adresse et changer ZFGC par wiap sans tenir compte dut tk ^^'

Je rêve ou le forum est inacessible ...  :mellow:

Désolé mais le lien ne marche pas.  ;)

Ouai sa vien de westockage :/ mais sa devrai bien reetre bon ;)