Le secret d'Holodrum dans Oracles of season. Qu'est-ce?

Démarré par Linksolar, 05 Octobre 2005 à 11:04

Bon voila j'ai trouvé un topics sur le secret d'holodrum que l'on trouve dans Ages et qui sert dans season.
Mais à quoi sert t'il?! Merci d'avance! :super:

Tu parle de celui qu' on trouve a la fin de Oracle of ages?

C' est simple en finissant Oracle of ages tu trouve un scret qui permet d' avoir une partie de Oracle of seasons en jeu lié (c' est a dire que ta partie de Oracle of seasons sera la suite de ta partie de Oracle of ages) et vice-versa pour le secret que tu trouve en finissant Oracle of seasons et la partie en jeu lié de Oracle of ages.

Sinon dans une partie en jeu lié tu decouvre d' autres secrets que tu dois dire a differentes personnes dans la premiere partie pour avoir d' autres équipements, obets, capacités etc...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Nan le secret pour pouvoir avoir une partie lié je l'ai deja moi je parle d'un secret trouvé dans ages.

Lequel et où l' as tu trouvé?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je pense que c'est un genre de star fox dans oot! Mais donne nous le liens du topic!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D