Manga FSA : La fin ?

Démarré par Couet, 16 Septembre 2005 à 11:42

Voilà le cinquième chapitre du manga Four Swords.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à disposition, c'est pourquoi la prochaine news de manga sera sûrement pour un manga autre que FS. ^_^
Enjoy !

Que du bon, comme d'hab  ^_^

Vivement le prochin manga donc  :)

Il est super ce manga ^^
Faudrais finir ceux dont la traduction n'est pas fini mais qui a été commencé  :cry3:

Oui, je suis désolée pour ça, seulement le site sur lequel je trouve mes sources n'a rien de neuf pour l'instant. Et j'ai beau chercher sur le net, le site en question est le plus complet.

Or j'ai plein d'autres mangas à traduire, donc pour combler le vide je traduis ce que j'ai en stock.

Mais promis, je donnerai priorité aux mangas que vous attendez le plus et qui sont déjà entamés :)

Y a l'Oracle des Ages , dont les derniers chapitres ont été postés sur un site anglais il n'y a pas longtemps je crois !  :unsure:
Merci ^^

Ces mangas là n'ont pas été commencés par moi, je ne les finirait pas car son traducteur a promis de la faire. :)

Merci Couet pour c'est traduction :super: !

Non je ne veux pas que sa finisse c'est le plus beau Manga zelda que j'ai jamais lu j'était présque entrain de pleurer a la fin du chapitre 5 télement c'était beau(mais c'était mouin beau quand bleu a donner un coup de marteau sur rouge)
Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine

29 Septembre 2005 à 21:45 #8 Dernière édition: 29 Septembre 2005 à 21:46 par lelinuxien
Hey! Heureusement que je passe par là, j'ai trouvé la couverture du deuxième tomes. En faîtes, j'ai le manga chez moi.
Voici la couverture:

http://img334.imageshack.us/img334/3955/mangafourswordtome217kw.jpg

Link

lelinuxien: Merci de mettre en lien pour les connexions bas débit.
Vive Youngle (= Young Link)

Ce serait bien de mettre ta photo en lien parce que pour ceux qui ont internet à 56k...

Sinon,tu pourrais peut-être leur envoyé les scans de tes pages et ils s'en occuperaient pour la traduction.

S'ils comprennent le japonais, je veux bien, moi.

Link

Citation de: Linkdezelda le 29 Septembre 2005 à 21:48
S'ils comprennent le japonais, je veux bien, moi.

Link

Oui... Qui m'offre des cours de japonais ? :mrgreen:

Quand bien même j'aurais commencé à apprendre le japonais cet été, je n'aurais pas pensé être à un assez bon niveau pour traduire un manga, dans lequel il y a énormément de mots et expressions familières, et donc ce qui recquiert un minimum de connaissance.

A moins que certains d'entre vous n'aillent harceler un site anglais qui les traduit, pour les presser un peu, je ne pourrais pas continuer. Désolée :unsure:

Attend avant de les envoyer a Zelda-solarus envoie les a Zelda-Legend il les traduiron c'est eux qui on traduit le manga four sword premier tome
Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine

En scannant le menu de mon manga japonais, j'ai remarqué que ça démarre au chapitre 7, donc c'est à dire qu'il manque un chapitre dans le tome 1, qui n'est pas encore traduit.
Voici la preuve:

http://img346.imageshack.us/img346/4425/menudefoursword5kh.jpg

Link