caverne de roc

Démarré par remi, 23 Septembre 2005 à 11:44

Bonjour,
j'aimerai savoir coment batre dans la caverne du roc le sorte de serpent qui ne bouge pas et qu'il y a des petite bete qui viennent sur nous pour nous tuer!Sa fait au moin un moi que je cherche mais j'ai pas trouver  :cry3: :cry3: :cry3: et mes parent ne veulent pas que je telefone alor si vous pourriez m'aider se serait gentil????
CORDIALEMENT, REMI

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour ce qui est des boss de ce jeu, il faut trouver leur point faible et les asséner de coups d'épée. :)

Si tu ne trouves pas le point faible de ce boss, je te conseille de faire une recherche, car l'astuce a déjà été donnée plusieurs fois.
Bonne chance ;)

merci beaucoup!!!!!
Date d'écriture: 23 Septembre 2005 à 11:49
est se que vu que tu est moderatrice tu pourrait me dire comment contacter le createur du site je doit leur demander un truc?????

Voudrais-tu ne pas double poster, comme tu viens de le faire, et ne pas écrire n'importe quoi dans un topic. Celui ci a un sujet, il est interdit de parler d'autre chose que du sujet initial.

De plus, je te demanderai de faire preuve de patience s'il te plaît, nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum... <_<