Épée 2

Démarré par Vannos, 02 Mai 2005 à 19:30

Salut, j'ai complété le jeu, mais il me manque l'épée 2. Après quelques recherches, j'ai trouvé le passage secret du donjon 8 mais après je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp :D
Merci

A l'avenir , essaye de faire une recherche car je pense qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a posté pour ce même problème . Bref si tu ne trouves pas en faisant une recherche je peux essayer de t'indiquer . Alors la réponse à ta question est que lorsque tu auras le bouclier mirroir , vas à droite du village et tu verra alors une grotte d'où s'échappe une flamme . Entres alors dans cette caverne . En fouillant la cave tu y trouveras la clé d'os . (bref je vais pas t'indiquer comment faire dans cette caverne il te faut juste chercher un peu ) Une fois la clé d'os trouvée , retournes alors dans le huitième donjon . Puis dans l'avant dernière pièce de celle du boss , il faut que tu cherches bien sur le mur de gauche car tu y trouveras un passage . Entres alors et là c'est à toi de continuer . Je ne me souviens pas si ma réponse est bien exact car il y a très longtemps que je n'y ai pas rejouer .

La clef d'os je l'avais déjà, le passage, je l'avais déja trouvé, le bouclier je l'ai. La seule chose que je ne sais pas c'est quoi faire après le passage. C'est de ça que j'ai besoin. J'ai la soluce complète du jeu, mais ça n'est pas indiqué.

03 Mai 2005 à 17:24 #3 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 17:25 par theox
Une fois que tu est dans le passage, il faut que tu prenne le chemin de gauche. Tu arrives dans le château d'Hyrule de ALTTP, puis continue jusqu'à la salle avec le premier donjon des Ténèbres de ALTTP. Là, il faut que tu places une bombe sur un mur, ici
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: theox le 03 Mai 2005 à 17:24
Une fois que tu est dans le passage, il faut que tu prenne le chemin de gauche. Tu arrives dans le château d'Hyrule de ALTTP, puis continue jusqu'à la salle avec le premier donjon des Ténèbres de ALTTP. Là, il faut que tu places une bombe sur un mur, ici
re re moi j'ai ete dans le donjon huit et j'ai juste trouver 1 fragmant de coeur,mais pas d'épée 2 ?a l'avent derniere piece avent le bosse,jai mis une bombe devent le mur et il ya un passage et ben juste le coeur,voila c'est tous.l'épée 2 ? :cry3:

Tu es prié de faire attention à ton orthographe s'il te plait , de mettre des majuscules en début de phrases et pour l'utilisation du bbcode , tu as un topic qui explique comment s'en servir .

Tu as tout ton temps pour te relire avant de poster ( car le forum n'est pas un chat ) et tu as le bouton éditer qui te permet de modifier ton message car vu les petites erreurs , je sais pas pour toi , mais si j'en aurais une sur le bbcode et que je ne saurais pas m'en servir , je l'aurais soit corrigée , soit enlevée de mon post .

Quant à ton problème , soit tu fais ce qui est marqué dans ce topic ( je l'ai eu sans problème en faisant ça ) , soit tu regardes dans d'autres topics et tu trouveras peut-être ta réponse .
Après , donner exactement l'explication pour l'avoir , ça gâcherait le plaisir de résoudre des énigmes et des recherches ( m'enfin les posts que tu trouveras à ce sujet doivent être assez expliqué , il ne te reste plus qu'à appliquer ce qui est dit et de rechercher un peu par tes propres moyens en te baladant attentivement dans chaque salle , au cas où tu ne verrais pas quelque chose ) .

Sur ce , bonne chance pour la trouver car tu es tout proche .

Citation de: lakaid le 21 Septembre 2005 à 00:04
Citation de: theox le 03 Mai 2005 à 17:24
re re moi j'ai ete dans le donjon huit et j'ai juste trouver 1 fragmant de coeur,mais pas d'épée 2 ?a l'avent derniere piece avent le bosse,jai mis une bombe devent le mur et il ya un passage et ben juste le coeur,voila c'est tous.l'épée 2 ? :cry3:
BONSOIR A VOUS JE SUIS DANS LA FAMEUSE PIECE OU JE DOIS PRENDRE L EPEE 2 COMMENT CE FAIT IL QUE JE NAIS PAS DE FICURE DANS CETTE SALLE COMME SUR L'IMAGE,?

Citation de: lakaid le 22 Septembre 2005 à 22:28
BONSOIR A VOUS JE SUIS DANS LA FAMEUSE PIECE OU JE DOIS PRENDRE L EPEE 2 COMMENT CE FAIT IL QUE JE NAIS PAS DE FICURE DANS CETTE SALLE COMME SUR L'IMAGE,?

Et moi je te prierai vivement de te calmer car on évite de crier sur un forum ( le fait d'écrire en majuscule ) et de passer le plus rapidement possible ici car tu n'auras aucune réponse si tu ne suis aucune règle et ce après plusieurs avertissements .

D'ailleurs tu n'as qu'à chercher un peu par tes propres moyens au lieu d'attendre que tout te soit servi sur un plateau d'argent car on voit que tu ne t'es même pas donné la peine de chercher ne serait-ce qu'un peu  <_<.

Je me permets de vous ecrire ceci, :cry4:

Je remarque que le role de moderateur d'un forum est la pour aider les gens qui ont des probleme avec zelda, et pas de leur apprendre l'orthographe.

Marco, ton role est de donne une solution sur le forum pas de les engeulle car leur othographe français n'est pas bon.
Je te ferais remarquer que si toi tu a eux une education adequate d'autre n'ont pas eux cette chance alors tes remarque a la con garde les pour toi .

Et si tu trouve ici dans ce texte des faute d'orthographe, he bien je tiens a te signiale que ses un FLAMAND qui te l'ecris et que si tu sait ecrire le flamand aussi bien que moi le français alors la tu pourra ramener ta grand geulle.

Sur ce je vous laisse et a tres bientot, car je viendrais voir les prouesse de ton flamand (enfin si tu sait l'ecrire au moins)
                                                          prince1963

Il est effectivement manifeste que tu n'as pas eu de bonne éducation puisque tu te permets d'écrire des vulgarités (sans fautes, tu vois que quand tu veux tu peux écrire bien) à tout propos et sans retenue.

Maintenant le rôle d'un modérateur n'est pas que de répondre bien gentiment aux attentes impatientes et peu courtoises des membres, mais bien de veiller aussi au bien-être de l'ensemble du forum, car, je te le rappelle, un forum n'est pas constitué que d'un seul membre.

Dans ce forum, nous sommes très soucieux de l'orthographe des posts, qui, bien écrits, rendent la vue plus agréable, tu ne trouves pas ?
Si tu n'adhères pas aux règles de ce forum, c'est bien simple, il suffisait de ne pas t'inscrire.

Maintenant, j'aimerais qu'on arrête ce HS. Merci !

:beurk:Franchement la vous faite fort.

Donc si un gamin de 7 ou 8 ans vient a poste dans le forum vous aller le remettre a ca place??????

Franchement  apprenne au moins la courtoisie et l'amibilite des gens, car sans les jouer de zelda vous seriez vous comme moderateur et administrateur devant votre pc en traine de ce demander quoi faire.

Ha oui j'oubliais que depuis que vous etes moderateur vous vous sente plus superieurs au autres.

NON franchement deboutone ton col  car il risquerais d'eclate la (pas trop de bouton car je ne tiens pas a ce que tu atrape un rhume de cerveau)

23 Septembre 2005 à 12:51 #12 Dernière édition: 23 Septembre 2005 à 12:59 par Marco
Ici nous sommes sur un forum où l'on parle le Français correct et c'est écrit dans le règlement  -_- .
Si tu n'acceptes pas les remarques des modérateurs , alors tu n'as vraiment pas ta place ici .
Le rôle d'un modérateur n'est pas juste pour aider ceux qui ont des problèmes dans Zelda mais bien de garder ce forum en ordre dans des situations comme celles-ci .

CitationMarco, ton role est de donne une solution sur le forum pas de les engeulle car leur othographe français n'est pas bon.

Tu remarqueras que j'aide beaucoup dans ce forum et j'aide les membres qui mettent de la volonté pour respecter le règlement et je demande un peu de recherche quand d'autres dans ton genre se permettent de venir poster dans ce forum juste pour leurs interêts personnels se fichant complètement du règlement et se permettant de contester comme tu l'as fait à deux fois ( voire plus peut-être ? ) .
Je te signale quand même que les modérateurs sont des membres comme les autres qui ne sont pas des chiens et qui ne sont pas à ton entière disposition . Si moi je ne t'insulte pas , tu n'as pas à me manquer de respect .

CitationJe te ferais remarquer que si toi tu a eux une education adequate d'autre n'ont pas eux cette chance alors tes remarque a la con garde les pour toi .

Bah si tu viens poster sur le forum , tu es soumis au règlement comme tout le monde .
Je remarque que tu n'as encore posté que dans cette section . N'oublie pas que tu as la solution disponible sur le site  ;) au moins , tu ne te plaindras pas .
En tout cas , tu essayes de faire ton grand en m'insultant en public , mais tu viens surtout de te ridiculiser davantage avec ce post ( si tu veux comprendre , va dans un topic ouvert hier dans divers ) .

CitationSur ce je vous laisse et a tres bientot, car je viendrais voir les prouesse de ton flamand (enfin si tu sait l'ecrire au moins)

Vraiment ridicule comme phrase . De toutes façons  ton français à encore des lacunes et c'est clair qu'on ne peut pas t'en encourager  -_- et si tu veux parler avec moi , je peux te parler Allemand et Anglais mais pas le Flamand ok , mais j'habite en France et je suis sur un forum français donc je ne vois pas pourquoi je parlerai dans une autre langue que le Français  -_- . Sinon tu comprends déjà à peine le français alors qu'est-ce-que ce serait si je te parlais dans une autre langue  :unsure: .

Maintenant , si tu as la fénéantise de tapper la touche majuscule de ton clavier ainsi que tapper entièrement les mots à peu près correctement , tu viens juste de prouver que tu te moquais complètement de nos règles et que tu t'es permis de t'inscrire sous un autre compte juste pour pouvoir assassiner lâchement et attirer l'attention sur ton post .

Maintenant , tu m'as appris une chose , je ne savais pas que le flamand était un français bourré de fautes d'orthographe  :lolol: .

Citation
Donc si un gamin de 7 ou 8 ans vient a poste dans le forum vous aller le remettre a ca place??????

On a des gamins sur ce forum qui se comportent mieux que toi en tout cas  -_- .
Je serais toi , je me remettrais vite en question ou je quitterai ce forum pour de bon .

CitationFranchement  apprenne au moins la courtoisie et l'amibilite des gens, car sans les jouer de zelda vous seriez vous comme moderateur et administrateur devant votre pc en traine de ce demander quoi faire.

Et tu as le culot de nous faire des reflexions là dessus .
Tu n'es même pas aimable toi même à ne pas respecter notre règlement et à insulter lâchement les autres en profitant de la protection qui nous sépare ( comment veux-tu qu'on le soit ? ) .
Mais bon , la façon dont tu te permets de réagir réflète l'âge de ton âme ...

Une dernière chose :
CitationDonc si un gamin de 7 ou 8 ans vient a poste dans le forum vous aller le remettre a ca place??????

Je ne me serais jamais permise ce genre de chose, si tu n'avais pas crié sur tout les toits que tu avais 26 ans, et si tu ne t'étais pas permis de faire ce genre de remarques désobligeantes alors que toi-même tu ne fais pas mieux, voire pire.

Sur ce...

Decidement comme moderateur vous comprenne rien????

1/ Je ne vois pas pourquoi j'aurais changer de pseudo pour venir te remettre en place.
    La tu te trompe car moi ses moi et j'ai pris Épée 2 car il y avais pas trop de monde.
    Mes j'ai reagis car tu a le don de vouloir imposser les regle sur l'orthographe .

2/ Je comprend maintenant que (et ses vrais en plus) les Français sont con puisque tout la belgique le dis.

3/Je ne vois pas de quelle droits tu a a dictee le comprortement des autres forumeurs.

4/ Tu parle d'insulte ??? Alors ils serais temps de raffrechire la memoires car les mots que j'ai employer ce trouve dans le dictionnaires FRANCAIS.

5/ Marco tu peux me parler dans les autre langue sans probleme ca ne me derange pas, bien au contraire.

Alors avant de dire que j'ai changer de pseudo pour venir te dire ce que je pense ,je te le dis ici que non je n'ai pas changer de pseudo et j'ai une sale manie de dire les chose comme elle sont.

Alors continue a joue au moderateur correcteur de faute d'orthographe et apprend par la meme occasion le respect des autre, car la aussi il y a de la lacune.

Votre comportement envers d'autre forumeur me laisse pense a des moderateur fustre coinçe derriere leur clavier qui crois que ils sont plus inteligents que les forumeur qui vienne ici pour une solution a leur probleme.

Change le nom du forum en CHEZ LES MODERATEUR D'ORTHOGRAPHE.

Il est effectivement manifeste que tu n'as pas eu de bonne éducation puisque tu te permets d'écrire des vulgarités (sans fautes, tu vois que quand tu veux tu peux écrire bien) à tout propos et sans retenue.

vulgarités LOLLL Regarde dans ton dictionnaires les nom d'oiseau si trouve :D

Sur ce CHERE FRANCAIS ET FRANCAISE,JE NE VOUS SAVAIS PAS SI CONS QUE CA MES SUIS SUR QUE CA DOIS CE SOIGNER QUELQUE PART SI VOUS CHERCHER BIEN.

Bien a vous prince1963 ( et pas lakaid comme vous le penser) bande de nase