Mes écouteurs ne fonctionnent pas

Démarré par Sheik06, 10 Septembre 2005 à 19:23

Bon voila jai reformaté mon pc, mais mes écouteurs ne marchent plus :(. Je n'y comprend rien, ils marchaient parfaitement avant que je réinstalle windows, et ils ne venaient avec aucun cd d'installation (bah c'est logique tout de même). Quand j'ouvre un fichier audio ca dit impossible de lire le fichier la matériel ne répond pas ou est indisponible. La version de windows 98 que j'ai installé n'est pas la même que j'avais avant (je pense qu'elle est inférieure). J'ai maintenant la version de win98 deuxième édition 4.10 2222 A.  Quand je vais dans l'installation des périphériques ca dit qu'il ne peut trouver de drivers (pilotes) et après ca dit périphérique inconnu. Un peu d'aide svp?

Il te faut retrouver le CD d'installation des drivers de ta carte son. Si tu ne l'as plus, va sur le site du fabricant de ta carte son afin de télécharger les drivers adéquats.
Si tu ne sais pas quel modèle de carte son tu as, il y a 2 solutions:
- soit tu ouvres ton PC et tu lis ce qui est marqué sur la puce de ta carte son.
- soit tu télécharges EVEREST (anciennement AIDA32) afin d'identifier ta carte son sur ce site: http://www.lavalys.hu/index.php

ET bien sur un étiquette sur la carte son il y a creative labs et le numéro de série. Je cherche creative labs sur google et je vais sur la page des drivers de leur site mais je ne trouve rien pour le modèle CT 4810
http://ca.creative.com/support/downloads/

Voila un driver qui devrai être bien approprier à ta carte son : Lien.
Si tu veut plus de tlééchargement au cas ou cela ne marche pas ( je ne voit pas pouquoi sa ne marcherai pas... ) tu peu aller chercher sur le site : www.touslesdrivers.com tu devrai trouver ton bonheur ^^.

Ton fichier ne fonctionne pas ca dit que je dois avoir windows 2000 ou plus récent  :cry3:. Par contre je recherche des drivers sur ce site mais je ne sais pas quelle est le nom de ma carte son(c'est pas écrit dessus). Je cherche dans les propriétés matériels mais je ne la trouve pas. COmment puis-je vérifier quelle carte son j'ai avec win98? Merci

A meince désolé j'avait oublier que tu avez win 98... Tien alors ^^ : Lien

Encore désolé de mon érreur  :unsure:.