clé de maitre donjon 7

Démarré par alex_08, 24 Octobre 2003 à 19:20

Bonjour à tous, qq1 pourait il me dire ou se trouve la clé de maitre du donjon 7 (temple de glace) ?
Merci bcp

Dsl je sais plus faut faire un truc avec la canne de Somaria je crois

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

non, tu as pleins  de portes a passer avec une cle en fer, et en bois.... apres tu aura la clé de glace!!! l'endroit ou il y a ces portes est dans la colline entre le dédale inferno et la grotte où il y a la fée! :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Yeah, c'est pas la clé de glace qu'il cherche...c'est la clé du maitre du donjon 7...enfin bon, tu as vu le petit coffre ou "il ne fallait pas tomber seul" bah tu mets un bloc de somaria la, tu prends le coffre et tu as la clé du maitre!!!

Oui c'est cette clé la que je cherche. Tiens, c'est bizarre j'avais deja essayé de mettre un bloc la mais je n'arrivais pas  a sauter dessus par la suite mais je vais réessayer.

euh...tu mets le bloc par la barrière et t'utilise grappin ensuite

J'ai essayé comme tu a dit mais a chaque fois que j'utilise le grappin, je tombe toujours dans le trou!! Tu fais comment ?

faut que tu te rapproche le + possible du bord car le crochet ne peut te porter qua une certaine distance, apres.......... il te lache! :P  

Ok merci beaucoup, en fait j'avais justement esayé commeca et g reussi. Enfin merci de m'avoir guidé.
A++

yeah!!!  ;)  :P  

09 Mai 2007 à 18:37 #10 Dernière édition: 09 Mai 2007 à 19:08 par pierre63
Est que peut me dire comment il a fait je me trouve après la 1 course de vitesse.Je veut la grande clé ,la canne ,le miniboss mais je ne trouve pas. :cry3:
pierre

Evite de remonter de vieux topics comme ça s'il te plaît. Merci ;)

09 Mai 2007 à 19:05 #12 Dernière édition: 09 Mai 2007 à 19:25 par pierre63
Mince voilà ce qui m'arrive quand je ne regarde la date.   :rolleyes:Et comment redevenir un Mojo.
pierre

Citation de: pierre63 le 09 Mai 2007 à 19:05
Et comment redevenir un Mojo
En postant correctement et en prouvant que tu as évolué. En aucun cas en te plaignant de ton grade en tout cas.

Sa va comme sa et merci pour l'avertissement.
pierre