cherche la poste ?

Démarré par kokodos, 04 Septembre 2005 à 16:28

B) Dans The Wind Walker, sur l'île du dragon, y a un type avec une lettre à la main. Il se demande comment rejoindre la poste. Comment l'aider?  :huh:
The Best - The wind waker

j'avais réussis.... Heu... C'est je crois une histoire qu'il faut réussir au plus haut point le mini jeu de la poste... heu...Faut donner un truc à quelqu'un aussi...
Je me souviens qu'il y a peut être un lien avec un personnage de mercant'île...

La mère du gars... Qui donne quelque chose... un truc dans le genre... et tu dois le donner au postier.. ou au gars... Ou au gars qui pendant ce temps à remplacé le postier...

Enfin c'est possible à faire, quoi.

Heu... si je me rappelle bien ( car ça doit au moins faire un an que je l'ai fini et depuis je n'y ai pas rejoué ) il faut tirer un des deux blocs de pierre qui se trouvent juste à côté de la boîte aux lettres rouge. Cela va avoir pour effet de créer un accès plus facile au village de la tribu Rito.
Ensuite, un peu plus tard, le type en question travaillera au bureau de tri de l'île. Tu pourras alors jouer à un mini-jeu qui te permettra d'obtenir un quart de coeur.

y'a un truc en plus de tirer le bloc du bas près du gars. C'est en rapport avec la mère du type d'ailleurs il me semble...

En fait, je crois qu'après avoir réussi le mini-jeu le type te confie une lettre qu'il te demande de poster à sa mère. Ensuite tu obtiendras un quart de coeur en récompense. 

voilà.. c'est surement ça...