Problème avec Majora's Mask

Démarré par Hyper-Link, 04 Septembre 2005 à 17:11

Voilà mon problème, je n'arrive pas à donner la potion rouge à Koume parce que chaque que je suis devant elle au lieu de lui donner je la bois  :(
Vous pouvez m'aidez !!!

Il faut d'abord lui parler et ensuite lui donner la potion. Je crois qu'elle prend que la potion de Kokate, que le premier jour.  :)

C'est exactement ce que j'ai fait  :(
Mais ca marche pas

Pour être plus précis,tu dois être sous ta forme humaine.
Tu lui parle ensuite il va y avoir un texte qui parle de START et de BOUTON-C.
À ce moment,tu fais START,tu mets ta potion sur un des boutons C,tu quitte le menu et tu appuie sur le bouton sur lequel tu as placé ta potion.

Ça devrait marcher.

C'est la même chose avec moi   :unsure: :( êtes vous sûre! de tous ce que vous nous dites

Oui, je confirme le post d'Isaac.
Si vous êtes au bon moment pour donner cette potion, quand elle vous parlera, elle demandera si vous avez quelque chose à lui donner pour recouvrer la force et vous aurez la possibilité d'ouvrir le menu avec start (comme quand vous voulez poster une lettre par exemple).
A ce moment, là vous assignez la potion à un bouton C (si ce n'est pas déjà fait) et vous cliquez sur le bouton C en question.

Non tu vas voir la sorcière qui est dans la forêt puis tu reviens voir l'autre alors la elle te donneras une potion.Cette potion tu vas la porter a la sorcière qui est dans la forêt. :mrgreen:
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

28 Janvier 2006 à 06:26 #7 Dernière édition: 28 Janvier 2006 à 18:13 par billy bob
c'est ca tu dois aller voir celle du magasin apres celle de la foret et elle te la donnera parce que si tu lui donnes une potion ordinaire ca ne marchera pas je crois... je lai fait aujourdhui et ca a bien fonctionné (il faut absolument etre sous forme humaine )

edit: dsl javais pas vu la date pardon...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Citation de: billy bob le 28 Janvier 2006 à 06:26
c'est ca tu dois aller voir celle du magasin apres celle de la foret et elle te la donnera parce que si tu lui donnes une potion ordinaire ca ne marchera pas je crois... je lai fait aujourdhui et ca a bien fonctionné (il faut absolument etre sous forme humaine )

Étais-ce nécéssaire de remonter un topic juste pour répéter ce que wind waker a dit ?
(De plus,Wind Waker tu n'es pas mieux, remonter le topic alors que Hyper-Link a dû sûrement déjà trouver la solution).

Merci j'ai compris maintenant! Lorsqu'elle dit: "Assigner l'objet a C et patati patata... "
Il faut:
-Appuyez sur start
-Assigner la potion
-Appuyez sur le joystick C!

Encore Merci! :)

Oui c'est à ce moment là qu'il faut lui donner. Mais un détail du post Isaac est faux. On peut lui donner la potion n'importe quel jour.
Simplement, si on va voir Kotake un autre jour que le premier on va pas la voir décoller de sa hutte. Elle sera en fait dedans en train de patienter naïvement que sa soeur revienne =)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)

Citation de: Kamlink le 05 Février 2006 à 10:52
Merci j'ai compris maintenant! Lorsqu'elle dit: "Assigner l'objet a C et patati patata... "
Il faut:
-Appuyez sur start
-Assigner la potion
-Appuyez sur le joystick C!

Encore Merci! :)

Inutile de remonter le topic juste pour répéter à mon avis.

CitationOui c'est à ce moment là qu'il faut lui donner. Mais un détail du post Isaac est faux

Euh tu peux me dire dans quel post je dis le contraire ?  :huh:

Après vérification, j'ai mélangé les noms, c'est Obscur Neo 2 qui se trompait, désolé :P
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)