Question de sauvegarde

Démarré par Gamer2007, 04 Septembre 2005 à 12:31

Bonjour,
J'aimerai savoir sur quelle touche appuyer pour sauvegarder. Je n'ose pas appuyer sur Echap, parce que si je quitte et je doit recommencer à 0... :unsure:

04 Septembre 2005 à 12:35 #1 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 12:47 par Marco
Bah en fait , tu vas dans le menu des objets ( pendant le jeu ) en cliquant sur entrée par exemple ( enfin je crois que ça ouvre le menu ) et tu fais sauvegarder et tu choisis le bloc dans lequel tu veux sauvegarder et tu tappes la touche espace ( tu dois avoir quinze blocs sauf erreur de ma part ) .
C'est aussi simple que ça  :mellow: .

Bouh , la gourde que j'ai faite , je me rappellais même plus quelle touche appelait le menu .
Oulah ça fait trop longtemps que j'ai pas joué et il faudrait donc que j'y rejoue ^^ .

Oui, mais bon, comment afficher le menu des objets?

Dans le mode d'emploi, y'a pas écrit sur quand faut appuyer... -_-

Sur Echap...eh oui !!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

04 Septembre 2005 à 12:42 #4 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 12:43 par Christopho
Les commandes sont expliquées dans le mode d'emploi, accessible depuis le menu démarrer de ton ordinateur ou sur internet : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=notice.
Pour mettre pause il faut appuyer sur Echap, C, V, B, N ou 0 (zéro). La touche entrée (ou encore espace) permet de donner des coups d'épée et d'effectuer des actions.

EDIT : le mode d'emploi explique bien sur quelles touches il faut appuyer :
Citation- Echap ou C, V, B, N ou encore 0 (pavé numérique) : Pour mettre le jeu en pause
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus