Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

Citation de: Vanh Glory le 02 Septembre 2005 à 22:15
C'est bof quand même comme topic, enfin je préfére rien dire dese que je pense parce que c'est vraiment nul le rap vive le rock et le métal ^^
Tu pourrais te passer de ce genre de commentaires infondés. Le rap n'est pas plus nul que le rock et le metal...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 03 Septembre 2005 à 14:38
Citation de: Vanh Glory le 02 Septembre 2005 à 22:15
C'est bof quand même comme topic, enfin je préfére rien dire dese que je pense parce que c'est vraiment nul le rap vive le rock et le métal ^^
Tu pourrais te passer de ce genre de commentaires infondés. Le rap n'est pas plus nul que le rock et le metal...

Vous êtes disons un peu chanceux,je veux dire par là que si vous étiez Québecois et que quelqu'un vous verrait,ce serait le brûlage au bucher directement  :lol: .
Les Québecois détestent les rapeux,enfin moi j'ai rien contre eux mise à part leur langage que j'ai encore de la difficulter à comprendre.

Je vous souhaite donc bonne chance pour votre clan  :) .

Québec, terre d'intolérance ? :huh:
Et puis je ne suis pas un "rappeux", je n'écoute que très rarement du rap, moi je suis plus dans le trip rock/metal/punk/hardcore/dillinger-escape-plan.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: haloJC.797 le 31 Août 2005 à 21:39
Personellement je suis plus braché Makina (pour ceux qui on 1 petit esprit non je ne suis pas facho j'aime et c'est tout) :lol: .
Vive la Makina !  Personnellement j'aime pas du tout le rap. Mais bon sa ne veut pas dire que je n'aime pas les personne qui en écoute, hein ;). Mais la Makina sa c'est super. D'ailleur je suis Dj et j'ai plusieur session faites par moi ^^. Enfin bon ce sujet et pour le rap pas pour la Makina ( alors j'arète la dérive... ).

03 Septembre 2005 à 21:17 #354 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 18:55 par Maxbfl
EDIT: le RAP c'est nul...

Si on devait faire une signature sur tout ce qu'on aime pas, on ne serait pas sortie de l'auberge. De plus, sache que l'image est copyright 2005 LinK Rappeur, et que toute copie totale ou partielle est interdite  -_-

Si tu veux mon avis, fais une sign sur ce qu'il te plaît, pas sur ce que t'aimes pas.

03 Septembre 2005 à 21:27 #356 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 21:37 par Archangel
Si l'ont devait faire une signature pour tout ce qu'ont aime sa reviendrai au même que ce que tu dit sur les signature que l'ont aimerai pas... Sinon autant faire une sign qui montre ce que l'ont aime sans venter forcement les mérites comme vous le faites dans ce topic ( je précise que je ne suis pas contre ce topic et loin de la. Mais si l'on suis le résonnement précédant moi je résonnerai tel quel... ).

Et a ce que je sache je n'ai lu nulle part que l'image de LinK Rappeur est sous copryright ( ce n'est pas parce que c'est lui qui la fait que c'est forcement sous copyrignt... )

Ah, nous ne vantons pas les mérites du rap, nous cherchons juste des gens qui l'aiment. Ici, il n'y a nulle part marqué "le rap c'est trop bien", mais que nous fondons un Klan Rappeur. C'est tout.

CitationSi l'ont devait faire une signature pour tout ce qu'ont aime sa reviendrai au même que ce que tu dit sur les signature que l'ont aimerai pas...

Mais avoue qu'il est plus logique de faire quelque chose pour ce que l'on apprécie...

CitationEt a ce que je sache je n'ai lu nulle part que l'image de LinK Rappeur est sous copryright ( ce n'est pas parce que c'est lui qui la fait que c'est forcement sous copyrignt... )

A partir du moment ou tu fais quelque chose de toutes pièces, tu as tout les droits dessus...cette image a été faite de toutes pièces, avec Paint...certes, cela ne s'appelle pas un copyright mais il y'a des droits dessus.

Bon je suis d'accord pour le fait que l'ont face plutot de chosesque l'on apprécie.
Mais bon pour ce qui est des droits, meme si il a tout les droit dessus, il n'y a marquer nulle part que il a interdit de le reproduire... Enfin bon de toute facon c'est trop compliquer alors laissons tomber. Mais bon d'en un sens ta pas vraiment tord car moi je n'aime pas que l'ont recopie mes dessins...

Tenez pour votre clan, c'était un sprite que j'avais trouver puis j'en ai fait un gif animé^^
http://img165.imageshack.us/img165/7122/hiphop4fo.gif

Il est pas mais il n'y est pas en style TMC :unsure:
Je fais partie des rappeurs !

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'inclure notre signature

Merci esspion !!!
Notre graphiste officiel Link rappeur saura certainement quoi en faire.

Citation de: Cham le 31 Août 2005 à 12:32est-ce que c'est juste un gros délire (j'en ai vu des meilleur) qui aurait eu plus sa place dans clan et organisation ?
La voix de la vérité a parlé mais nul ne la entendu :lol: . Ce sujet est désormais fusionné avec celui que Cham a mentionné.

07 Septembre 2005 à 15:40 #364 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 15:53 par LiNk-RaPpeur
Ca y est, tu es inscrit, tu as juste à mettre la signature du clan:

Voilà!
--------
Liste des membres du clan:
_Noxneo
_Mathias
_Vincent 13
_Moi
Dites moi si j'oublie quelqu'un, merci!
(C'est pour ça qu'il faut prévenir quand quelqu'un veut faire partie, sinon on est perdu!)
Edit: Derien, mais pour être dans le clan, il faut mettre la sign, pour se reconnaître, donc si tu ne la mets pas, il y aura un prob.

Merci. :)
Date d'écriture: 07 Septembre 2005, 15:48:48
J'arrive pas a le mettre en signature.Comment faire? :huh:

Pourrais-tu éviter les doubles-posts et utiliser le bouton s'il te plait Mathias .
Je te remercie .

Quant à ta question , pour mettre une image dans ta signature , il faut faire mettre ceci dans ta signe .

[img]http://img32.imageshack.us/img32/2054/signrap8qu.png[/img]

07 Septembre 2005 à 16:00 #367 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 16:11 par LiNk-RaPpeur
Alors, pour la question, fais tout ça:

1)Clique droit qur l'image
Et tu mets "Propriétés"

2)Une fois sur la fenetre, tu prends l'adresse URL!

3)Tu vas sur ton Profil, et tu colles l'URL...
Et tu mets au début de l'url: [ img ]
et à la fin: [ /img]
(sauf tout attaché!)
Voilà!

Mais je vais simplifier:Je te donnes direct l'URL;
http://img32.imageshack.us/img32/2054/signrap8qu.png

Edit: Le problème est que tu l'as mi en lien!

Tu dois donc mettre au début de l'url: [ img ]
et à la fin: [ /img]
(sauf tout attaché!)

07 Septembre 2005 à 16:06 #368 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 16:18 par mathias
Merci.Sa veut dire quoi"sauf tout attaché"?

Pourrais-tu éviter les posts aussi brefs ou éditer tes messages précédents car là, ça tend vers le flood. Je te remercie.