Stargate SG-1 et Stargate Atlantis

Démarré par ganondorf797, 04 Septembre 2005 à 01:26

J'ai créé ce topic pour que nous puissions partager nos points de vue sur les prochaines saisons de Stargate SG-1 et de son spinn-off, Stargate Atlantis.
Je pense personellement que le Dédalus va arriver sur Atlantis à point nommé, qu'il vont utiliser le systéme de téléportation pour ramener Sheppard, et que entre l'E2PZ et l'ingéniosité de SG-1 (qui a normalement fait le voyage), le dernier vaisseau-ruche n'a qu'à bien se tenir !!!

04 Septembre 2005 à 09:22 #1 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 09:26 par Linksolar
1)Moi j'ai connait les 2 mais il parait que Stargate Atlantis Saison 2 passera ces prochain épisodes en 2006 (M6) alors est- ce vrai ou faux!?
2)On dit aussi que SG1 Saison 9 va connaitre le jours!
EDIT: Le Dédalus dois arrivé le comandant la dit et de toute façon les Wraith sont foutus deux tête nucléaire vont leurs tomber dessus! :lol:Lol!

Piou, vous en connaissez un rayon vous sur SG-1 :mellow:
Moi, j'ai jamais vu atlantis, et j'ai vu quelques épisodes de Stargate SG-1.
Et je trvoue ça vraiment pas mal leur série, j'aime bien moi :)
Sinon, je croyai qu'ils s'étaient arrêté à la saison 7 moi, je suis un peu en retard à ce que je vois :unsure:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je peut te résumer la saison 8 si tu veut?
La saison 9 est une surrement une connerie mais en tout cas c'est une rumeur!

Non non, c'est bon, je l'achèterai en DVD si elle est sortie et j'attendrai si elle est pas sortie, c'est bon, merci :)

A mon avis, ils vont faire une saison 9, vu comme leur série marche bien, ils ne vont pas arrêté je pense ;) On ne chnage pas quelque chose qui marche bien :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Mais quand tu aura vu la saison 8 tu changera d'avis!Lol :lol:

D'après ce que j'ai entendu, la saison 9 subira un changement des personnages. C'est dommage.
J'ai toujours adoré sg1 pour l'équipe. Le colonel O'neil et ses vannes qui parfois me font écrouler
"(samantha:) mais vous colonel, vous avez toujours cette facculté de rendre les choses à leur aspect le plus dénuée de complexité qu'il soit ! vous n'auriez pas une idée ?
-heu...je vais... Aller manger un gateau."

Sinon certain épisode m'ont bien fait rire aussi, comme ceux ou le scientifique commet des boulettes en croyant sauver le monde...Et aussi celui ou Teal'c et O'neil sont coincés dans une faille temporel, et où ils vivent plein de fois les mêmes heures et à chaque fois ils doivent rééxpliquer ce qui leur arrivent. Et finallement ils décident de faire avec, et O'neil joue au golf en prenant la porte des étoile comme trou, il embrasse samantha à pleine bouche, enfin, il s'amuse...

Par contre, je deteste atlantis justement à cause du changement des héros. Certain sont déjà vu et on sent qu'on les a prit pour justement "garder l'esprit des anciens" et d'autre, ben je les aime pas. Surtout qu'ils ont changé les méchands de l'histoire, et ça aussi j'aime pas les nouveaux méchand. Je préfère largement les goauld. C'est peut être qu'un avis personnel, mais franchement des parasite qui ont besoin d'hotes et qui nous ont choisie, ça la fout mieux que des espèce de créature extraterrestre aux cheuveux bland, à mi chemin entre le yéti et les hommes des cavernes...

Moi je suis comme bebete je kiffe trop tout ce qui est stargate .Quand a la saison 9 de SG1 il n'y a aucune raison quelle ne sorte pas ( on m'a meme dit qu'elle est sortis en angleterre)  :D

04 Septembre 2005 à 10:22 #8 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 10:26 par 19oj19
Citation de: Cham le 04 Septembre 2005 à 09:59
D'après ce que j'ai entendu, la saison 9 subira un changement des personnages. C'est dommage.
J'ai toujours adoré sg1 pour l'équipe. Le colonel O'neil et ses vannes qui parfois me font écrouler
"(samantha:) mais vous colonel, vous avez toujours cette facculté de rendre les choses à leur aspect le plus dénuée de complexité qu'il soit ! vous n'auriez pas une idée ?
-heu...je vais... Aller manger un gateau."

Sinon certain épisode m'ont bien fait rire aussi, comme ceux ou le scientifique commet des boulettes en croyant sauver le monde...Et aussi celui ou Teal'c et O'neil sont coincés dans une faille temporel, et où ils vivent plein de fois les mêmes heures et à chaque fois ils doivent rééxpliquer ce qui leur arrivent. Et finallement ils décident de faire avec, et O'neil joue au golf en prenant la porte des étoile comme trou, il embrasse samantha à pleine bouche, enfin, il s'amuse...

Par contre, je deteste atlantis justement à cause du changement des héros. Certain sont déjà vu et on sent qu'on les a prit pour justement "garder l'esprit des anciens" et d'autre, ben je les aime pas. Surtout qu'ils ont changé les méchands de l'histoire, et ça aussi j'aime pas les nouveaux méchand. Je préfère largement les goauld. C'est peut être qu'un avis personnel, mais franchement des parasite qui ont besoin d'hotes et qui nous ont choisie, ça la fout mieux que des espèce de créature extraterrestre aux cheuveux bland, à mi chemin entre le yéti et les hommes des cavernes...

C'est vrai le colonel à un humour a dormir debout! Avec tout le monde en plus :koi: le président, le SGC, les grands maitres, les goaould... Il a un culot phénoménale!!!! Même dans les pire situation!!!!

Sinon la saison 9 je pense que c'est plutôt les enemis qui vont changer. A mon avis se seront les Wraith car la saison 2 de atlantis est la saison 9 de SG1 seront surement la même chose.

04 Septembre 2005 à 10:25 #9 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 12:39 par Christopho
Pour commencer, la saison 9 de SG-1 n'est pas une rumeur.

[spoiler=Révélations sur la saison 9]Jack prend sa retraite de manière définitive (Richard Dean Anderson désirant s'occuper pleinement de sa fille) et ce sera l'acteur Ben Browder, déjà vu dans Farscape qui interpretera le personnage qui sera à la tête de SG-1. Celui ci devra construire une nouvelle équipe puisqu'après le départ de Jack, Sam et Daniel se sont retirés du programme et Teal'c préside au conseil Jaffa.[/spoiler]

J'ai suffisement spoilé, si vous voulez plus d'infos il y a plein de sites de fans qui vous dévoileront bien plus le début des saisons de SG-1 et d'Atlantis.

J'espère seulement ne pas avoir une repompe de perso comme dans Atlantis. J'apprécie la série, mais je trouve dommage de faire un copier/coller de pas mal de choses... Et je trouve les Wraith particulièrement interessants, surtout que leur but n'est que de survivre à près tout. Ça change du méchant qui veut dominer la galaxie.

haloJC > Il est possible que les premiers épisodes soient déjà diffusés en Angleterre (pas besoin de doublage^^), mais j'emets un doute puisque généralement, les nouvelles saisons débarquent en septembre aux USA.

Linksolar > Effectivement, ouvel ennemi, mais pas les Wraith puisqu'ils resternt dans Pegase à priori. Sauf cross-over, bien sur.

7 épisodes de la saison 9 et d'altantis saison 2 ont déja été diffusé donc c'est bien plus qu'une rumeur.
ganondorf797  > et moi je pense que tu as vu les épisodes.

Cool ! A partir de demain (lundi), ils vont passer un épisode de Sg-1 du lundi au vendredi, à 17H40.

CitationEt aussi celui ou Teal'c et O'neil sont coincés dans une faille temporel, et où ils vivent plein de fois les mêmes heures et à chaque fois ils doivent rééxpliquer ce qui leur arrivent. Et finallement ils décident de faire avec, et O'neil joue au golf en prenant la porte des étoile comme trou, il embrasse samantha à pleine bouche, enfin, il s'amuse...

J'aime bien aussi : à chaque fois, Tealc se prent une porte qui s'ouvre dans la gueule et dit "Ca ne fait rien" A la fin, il en a marre, et referme la porte à la gueule du type :lol:

Pour Atlantis : j'aime bien, surtout que ca commencait à faire un peu répétitf, d'abord Apophis, puis Anubis, qui ressussitaient à chaque fois, par un moyen où l'autre, et le docteur Jackson qui est mort je sais plus combien de fois...
[/url]

05 Septembre 2005 à 19:18 #12 Dernière édition: 05 Septembre 2005 à 20:19 par Christopho
J'ai surement vu tout les épisodes ( ou presque ) de SG-1
------------------------------------------------------------------ Atlantis.

PS: Les têtes nucléaires (toutes), on était détruites par les Wraith, et le frère du Prométhée, est leur unique chance de survie !

D'après une rumeur, [spoiler]Daniel Jackson, quitterai le SGC pour aller sur Atlantis, et donc dans la série spinn-off[/spoiler].
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Nan la pas celle du SGC celle qu'ils ont echagés contre de la TNT ou du C4 dans une planéte.
Mais quand même on devra attendre 1 an avant de connaitre la suite de atlantis!

Citation de: flobo le 04 Septembre 2005 à 13:13
7 épisodes de la saison 9 et d'altantis saison 2 ont déja été diffusé donc c'est bien plus qu'une rumeur.
ganondorf797  > et moi je pense que tu as vu les épisodes.

Non c'est ma théorie.
mais [spoiler]J'ai lu un spoiler sur un site français et je sais que j'ai raison !^^
Sauf que je n'avais pas prévu l'arrivée de 12 vaisseaux-ruches supplémentaires !!!! [/spoiler]

07 Septembre 2005 à 18:17 #15 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 18:23 par Couet
Et ça veut dire quoi mon message Spoiler ?

[spoiler]Si Jakson va sur Atlantis, il y va.[/spoiler] Sinon, c'est triste de devoir attendre un an... Que faire en attendant ? revoir les SG-1 qui passe vers 18h00 ? :(

07 Septembre 2005 à 18:24 #16 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 18:38 par Couet
Citation de: The Boss Of Dragons le 07 Septembre 2005 à 18:17
Et ça veut dire quoi mon message Spoiler ?
Ça veut dire que tu révèles des informations en avant-première que tout le monde n'a pas forcément envie de lire, c'est pour ça qu'il existe maintenant une balise pour ;)

EDIT pour TBoD bah je sais pas demande au boss c'est lui qui la fait :P

ok merci, sauf que ce n'était qu'une hypothèse, enfin cela est donc sensé confirmer cette hypothèse alors ? :huh:

Héhé, ce sujet m'intéresse :)
Il est vrai qu'au début, je n'aimais pas trop les personnages dans SG Atlantis, car ils faisaient un peu trop penser aux autres, mais en moins bien... Puis, j'ai continué à regarder, et finalement c'est pas mal non plus !  ^_^
Même si les "méchants" font beaucoup moins stylés dans SGA, je trouve que ça change du côté égyptien...

Question bête :
Ca passe encore sur M6 ou pas ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir si ça continuait, avec les vacances à l'étranger et le boulot qui finit tard le soir... Je loupe tout  :cry3: C'était bien cet été lorsqu'ils passaient la nouvelle saison !

Puisqu'un sujet a été créé, je lance un petit questionnaire dessus :
Quel est votre personnage préféré ? Que ce soit dans SG1 ou SGA !
Moi c'est Daniel  :coeur:Me demandez pas pourquoi...  :P Sinon ya Samantha Carter bien sur :)

O'neill !
Mon idole !^^
Sinon dans SGA Sheppard est sympa aussi !

SGA épisode 1/1 :
Sheppard : "Eh ben ! Ca change de la routine !
o'neill : "Pas tant que ça !"

:lolol:

Moi je les aime bien tous ! Et oui, ils sont complémentaires !

Sinon Mymy, SGA ne passe plus sur M6 depuis la mi-aout, le dernier épidose ou l'on voit l'attaque des Wraith et l'acte héroïque mais suicidaire de Sheppard, fonçant seul, droit sur un vaisseau ruche, marque la fin de la 1ère saison.... La suite pour 2006 !   ^_^

Je vous annonce une bonne nouvelle, Sci-Fi (la chaine qui produit Stargate) est maitenant disponible sur canalsat (canal 16), j'espere qu'ils diffuseront les épisodes en vo sous titrés quelques jours apres que la chaine mere (Scifi amérique) ait diffusé les épisodes, meme si j'en doute.

Citation de: Mymy le 08 Septembre 2005 à 00:54

Puisqu'un sujet a été créé, je lance un petit questionnaire dessus :
Quel est votre personnage préféré ? Que ce soit dans SG1 ou SGA !
Moi c'est Daniel  :coeur: Me demandez pas pourquoi...  :P Sinon ya Samantha Carter bien sur :)

Moi c'est O'neil c'est sont humour et sont culot qui font de lui mon idole :lol: !

Citation de: The Boss Of Dragons le 09 Septembre 2005 à 18:10
Moi je les aime bien tous ! Et oui, ils sont complémentaires !

Sinon Mymy, SGA ne passe plus sur M6 depuis la mi-aout, le dernier épidose ou l'on voit l'attaque des Wraith et l'acte héroïque mais suicidaire de Sheppard, fonçant seul, droit sur un vaisseau ruche, marque la fin de la 1ère saison.... La suite pour 2006 !   ^_^

Mouarf, j'ai raté ça  :( Mais ça ne m'étonne pas, c'est bien son style de se sacrifier et tomber raide dans un troupeau pour sauver l'humanité lol  :P

Citationou l'on voit l'attaque des Wraith
Ah ça s'écrit comme ça ses machins ! Ils le prononcent tellement mal en français que je pensais que ça s'écrivait "race" comme une course lol. Je me disais "Quel nom débile"  :lol: C'est sur que là, ça a un autre style :)

CitationJe vous annonce une bonne nouvelle, Sci-Fi (la chaine qui produit Stargate) est maitenant disponible sur canalsat (canal 16), j'espere qu'ils diffuseront les épisodes en vo sous titrés quelques jours apres que la chaine mere (Scifi amérique) ait diffusé les épisodes, meme si j'en doute.
Et si on a pas Canal Sat ?  :cry3:

j'ai oublié de dire que McKay me faisait mourir de rire !^^

Citation de: ganondorf797 le 10 Septembre 2005 à 13:58
j'ai oublié de dire que McKay me faisait mourir de rire !^^

Surtout quand il se dispute avec Zelenca (orthographe pas sûre...).
[/url]

Citationou l'on voit l'attaque des Wraith
Ah ça s'écrit comme ça ses machins ! Ils le prononcent tellement mal en français que je pensais que ça s'écrivait "race" comme une course lol. Je me disais "Quel nom débile"  :lol: C'est sur que là, ça a un autre style :)

Oui, j'ai vu ça sur un bouquins je crois... C'est soit Wreith, soit Wraith....Mais je penche pour le premier !  :o :D

Non désolé The Boss Of Dragons cela s'écrit bien wraith avec 1 a et non 1 e .

Je remonte le topic pour dire que se soir sur M6 à 20h50 passe les 2 premiéres épisodes de la saison 9.

En effet, je les ai bien sûr regardés, et j'avoue j'ai aimé. La quasi-disparition de O'Neill et Carter st éidemment regretable, mais le petit nouveau m'a bien fait marrer malgré tout : l'histoire est bien trouvée, pleine de mystére, et renouvelle agréablement la saga tout en restant dans les bonnes vieilles ficelles que l'on adore...
J'atends la semaine prochaine la fin de cet épisode triple ainsi bien sûr que le premier épisode de la saison 2 d'Atlantis, mettant fin à une attente douloureuse due à un Cliffhanger exaspérant...

Ahhhhh mince, j'ai complètement oublié de regarder...  :cry3:
En plus, je dois être vraiment en retard par rapport aux saisons moi  :mellow:

CitationLa quasi-disparition de O'Neill et Carter st éidemment regretable
Quoi ?  :blink: Qu'est-ce qui s'est passé ? Il ne jouent plus dans la série ou ça fait parti du scénario ?

Attention : on ne parle ici que des épisodes diffusés en France sur M6. Si jamais il y a des gens qui savent des choses sur les épisodes suivants ou sur l'ensemble de la saison 9 de SG1 ou de la saison 2 de Atlantis, utilisez la balise spoiler. Merci ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

moi c'est justement pour O-neil (richard dean anderson powaaaa) et carter( :love: ) que je regardais stargate.

Donc si ils sont plus là, pour moi ça n'a plus d'interet...

Pour répondre à Cham : ce que je vais dire n'est pas vraiment un spoiler mais je le mets quand même dans une balise spoiler parce que ça révèle un truc important. C'est une info que donnent les deux premiers épisode sur la suite de la saison.
[spoiler]Amanda Tapping (alias Samantha Carter) apparaît toujours dans le générique :)[/spoiler]
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

[spoiler]Bouh on perd o-neil.. enfin son remplaçant dans sg1, parai-être un personnage interessant..[/spoiler]
Enfin un peu de sang neuf, car on commençais a tourner en rond.
On attends maintenant la saison 2 sur M6.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table