Tru Calling compte à rebours

Démarré par ganondorf797, 03 Septembre 2005 à 22:56

Je suis en train de regarder cette nouvelle série, et je trouve que le premier épisode part avec un bon rythme.
Si cette série continue comme ça, elle promet d'étre palpitante. Qu'en pensez-vous ?

03 Septembre 2005 à 23:15 #1 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 23:22 par Marco
Pareil pour moi , je suis en train de regarder cette série qui pour le moment me plait plutôt assez .
Le rythme de cette série me parait plutôt très bien , et c'est clair qu'elle est sur le point de promettre si elle continue .
Mais je trouve que c'est un peu rapide pour en parler , mais c'est vrai que ça m'a l'air pas mal et bien trouvé comme scénario :
Un fille ( elle jouait dans Buffy un moment :D ) qui retourne dans la passé afin de sauver de personnes déjà mortes , de la mort .

Bref comme pour tout les Samedi , je regarde M6 et je dois dire que là , je suis content qu'une nouvelle série tout aussi bien vienne combler notre petit écran et encore plus que le Samedi soir , M6 nous donne de bonnes séries .

Une série que je pense regarder tous les Samedi aussi .

03 Septembre 2005 à 23:36 #2 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 10:32 par 19oj19
J'ai regardé aussi le premier épisode..
Je confirme Marco, c'est bien Elisa Dushku (Faith dans Buffy) qui joue le rôle de Tru...

A l'inverse de vous, je crains que cette série tourne un peu toujours autour du même scénario... J'ai donc arrêté de regarder le deuxième épisode.
Peut-être me trompe-je...

Citation de: Couet le 03 Septembre 2005 à 23:36
A l'inverse de vous, je crains que cette série tourne un peu toujours autour du même scénario... J'ai donc arrêté de regarder le deuxième épisode.
Peut-être me trompe-je...

Au début j'ai dit la même chose à mes parents pendant l'épisode pilote .
En regardant le second épisode , on s'apperçoit que ça tourne pareil que le premier épisode ( bon c'est vrai qu'on pouvait le prévoir ) .
Bon il faut s'attendre à ce qu'il se passe toujours la même chose , mais en principe , c'est comme toutes les séries si tu vas par là .
Bref , au moins ça diverti mon samedi soir et c'est le principal  :D .
Mais pas mal de monde accroche déjà à cette série , ma famille déjà et même des amis ...

C'est vrai que ça revient toujours au même, mais le rythme est tellement soutenu qu'on a pas le temps de s'ennuyer.
Et puis, on peut espérer un peu d'originalité de la part des scénaristes !