Zelda-Soluce /!\ Site pas en construction ! /!\

Démarré par theox, 02 Septembre 2005 à 17:13

02 Septembre 2005 à 17:13 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 14:17 par theox
Gnark Gnark, je fais de la concurrence à Gobbi et à Zelda-Ludics, en présentant (enfin!) mon site à moi, déjà fini depuis assez longtemps, et assez rempli.

Je l'ai commencé avec un ami que j'ai dans mes contacts MSN, il y a bien 3 mois. Mais on travaille d'arrache-pied à le remplir, et vous avouerez que c'est pas facile quand on entre en seconde.

Il commence justement à avoir pas mal de rubriques, fan arts, truquages (ceux de Cham sont dedans), mais aussi la soluce de Age, bientôt finie, un jukebox (assez peu rempli, j'en convient, mais j'y travaille), un forum (deux thèmes différents) et prochainement un chat.

http://www.zelda-soluce06.tk/

Voilà, merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or  ^_^

PS : Bon, vous avez pas tout compris, l'histoire de concurrence était à prendre au second degré, je plaisantait.
En fait, je me suis dit que ça faisait un bon moment que, comme l'a dit Titann, mon site était terminé, et je me suis décidé à le présenter. Mais comme Gobbi a présenté Z-L au même moment, je lui faisait "de la concurrence".
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Tiens, tu t'es enfin décidé à le mettre :)
Ca fait longtemps que la programmation est fini, c'est dommage que tu ne l'ais pas mis plus tôt ;)
Bonne chance pour le remplissage ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je ne sais pas quel est votre avis mais, je crois que tu ne fais concurrence avec personne avec ce forum. Bien sûr, je n'ai pas voté nul ou completement pourri sur ton forum mais, non, tu ne fais concurrence avec personne.

à raphidoc :
Faudrait ptêt lire, j'ai dit "Gnark Gnark, je fais de la concurrence à Gobbi et à Zelda-Ludics, en présentant (enfin!) mon site à moi"
Je n'ai pas parlé de mon forum, qui ne bat pas celui de Z-L, mais juste du site.

Pour ce que tu dis : "Bien sûr, je n'ai pas voté nul ou completement pourri sur ton forum" : tu peux mettre absolument tout ce que tu veux, c'est ton avis. Mais je pense que ça ne m'aurait absolument rien fait que tu votes completement pourri.

à Titann :
Lol, je me suis enfin décidé, oui  :D Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?  :P
[complétement HS]A propos, je suis passé niveau 4 sur MH, et j'ai réussi à tuer un Squelette (qui avait beaucoup de PV !)[/complétement HS]

Sinon, les solarussiens, vous en pensez-quoi, de mon site ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

HS : Bien joué pour le lvl 4 sur MH ;)

Et je te signale raphidoc que c'est dégueulasse ce que tu dis, ça veut dire que le site est complètement nul, on se demande pourquoi il sort etc...
Et je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de comcurence, tu m'expliques ?
Car si c'est à cause du design, si tu aurais vu "Le Palais de Zelda" avant, tu n'aurais rien dit.
Et si c'est pour le remplissage, rien à dire non plus, car un site, quand il sort, est à 99% vide.
Donc tu n'as pas à dire cela.
Et un site est fait pour "satisfaire" les visiteurs et leur donner des informations encore inconnu pour eux et non pour faire de la concurrence aux autres ;)
voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

raphidoc le jour ou tu aura un site autre que forumactif et potable la ou pourra causer! Car les crasses comme toi il  y en a des tas et je viens d'en parler avec un modo tu en fais partit alors écrasse toi un peut avant de critiquer...

Sinon moi personnellement je trouve ton design vachement bien ;)

Black_Fox, je te demanderais de modérer tes propos, même si ce que tu dis dans ta première phrase est vrai.

Quant à raphidoc, c'est bien de poster des critiques mais là, c'est pitoyable car tu n'as aucun argument. Et si tu es venu te venger de tes topics de pub, passe ton chemin. Alors, comporte-toi autrement qu'en gamin jaloux, grandis un peu.

Maintenant, en ce qui concerne le site de Theox, il n'y a pas encore beaucoup de dossiers mais c'est normal, le site est assez nouveau. Il y a juste le fond, j'aurais mieux aimé s'il était un peu plus coloré. Aussi, l'orthographe est à revoir. Mais on voit le travail qui a été réalisé. Bref, pour être honnête, le site n'est pas des meilleurs mais est loin d'être mauvais: je le trouve moyen (moyennement bon bien sûr). Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie. Je vous souhaite une bonne continuation.

Niveau design, le site est très beau. Continuez à remplir le site. Un conseil : faîtes attention à l'orthographe !

Bonne chance à mes concurrents (que je ne considèrent pas comme concurrents, dans une communauté comme celle-la il n'y a pas de concurence ou du moins ne devrais pas avoir) le site est très bien. Bref bonne chance pour la suite !! :)

Le design est bien, mais il faudrait changer la bannière en haut : le contraste fait "bizarre"...

Sinon, dans preview, il serait temps de remplacer "Zelda Gc 2" par "Twilight princess", non ? :rolleyes:
[/url]