Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

moi je suis pingouin et fier de l'etre! B)  

Ca ressemble à du flood... <_<
P.S. : mon poste aussi :lol:  
[/url]

Cessez votre flood, SVP!
C'est le 2e avertissement. J'espère qu'il n'y en aura pas de 3e.

04 Avril 2005 à 17:07 #303 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 17:08 par compositeur
Salut les ganon!
Moi je veux bien faire partie du clan Ganondorf!

A bat les links...

:rolleyes:

:beurk: ==>Link<==  :rocket:  

04 Avril 2005 à 17:22 #304 Dernière édition: 04 Avril 2005 à 17:23 par Darkganon798
D'accord mais il te faut un pseudo en Ganon !

Moi, j'aurais bien voulu faire partie des compositeurs... mais je suis une diarrhée noire de goret fiévreux en musique... Tout ce que je sais faire, c'est chantonner (faux en plus) l'air principal de Zelda...
[/url]

CitationD'accord mais il te faut un pseudo en Ganon !

Moi, j'aurais bien voulu faire partie des compositeurs... mais je suis une diarrhée noire de goret fiévreux en musique... Tout ce que je sais faire, c'est chantonner (faux en plus) l'air principal de Zelda...
Tu es tout de même accepter dans le clan,va! ;)

Sinon,il faut vraiment un pseudo en Ganon?
Dans ce cas,est-ce qu'un administrateur peux renomer mon pseudo en Compsiteur_ganon ?

Bon je remonte le topic en disant:

Un nouveau clan est créé!
Le clan Fajazpo!

Et pour le topic,c'est dans ma signature!

Pour l'histoire:Fajaz po = Fédération anti jeux amateurs zeldas pas originaux...
Ajoutez votre jeux à la liste !!!

Fajazpo? C'est quoi ce nom? :P Heureusement que t'as mis la traduction à coté !!!
Moi je n'entrerai pas dans ce clan car je suis pour que chacun puisse essayer de créer son propre truc (ici : un jeux amateur). Et puis le nom est un peu bizarre et fait pas très sérieux  :lol: Mais qui est le maître de ce klan?

Sinon, ces temps-ci c'est un peu mort pour les klans... Vu que P_King est souvent absent  :(  

Citation
Moi je n'entrerai pas dans ce clan car je suis pour que chacun puisse essayer de créer son propre truc (ici : un jeux amateur). Et puis le nom est un peu bizarre et fait pas très sérieux  :lol: Mais qui est le maître de ce klan?

C'est moi le chef de ce clan :P

Sinon,je n'ai rien contre les jeux amateurs zeldas:Mais n'oubliez pas:

CitationZelda ne veux pas forcément dire hyrule,ganon,et triforce.
Je rajouterais même:Pour être encore plus original,changez de héros!Et oui,link se fait vieux,il n'a pas toujours autant de réflèxe qu'avant,donc il lui faut un successeur!

C'est beau et c'est bien ces clans mais il y en a de plus en plus.
Enfin, je ne demande qu'une chose: que cela ne dégénère pas ou ne crée pas de conflits.

Je remonte le topic pour signaler que le Fm (anti-profs d'allemand nul) et le klan Ganon (anti-tout) recrutent toujours !)

20 Juin 2005 à 19:54 #311 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 20:35 par Calvein
Je vais creer un petit clan, le "KCK" Kurt Cobain Klan, c'est simple pour y adherer il faut mettre l'avatar de Kurt (nirvana que c'est marquer) c'est un avatar dans le base de SMF mais bien sur on peut y mettre une touche perso (style son nom etc...) :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Mymy le 14 Avril 2005 à 21:26
Fajazpo? C'est quoi ce nom? :P Heureusement que t'as mis la traduction à coté !!!

Sinon, ces temps-ci c'est un peu mort pour les klans... Vu que P_King est souvent absent  :(  
Pleure pas, je suis là moi
(Oups, ton post date du 14Avril... Bon bah je connais l'chemin.... ==>|_|)
Sinon question klans, c'est plus modéré qu'avant (vopir le récapitulatif du début) donc suit les formalités Calvein et il serra inscrit avec les autres, soit une belle pub (enfin si jamais quelqun regarde içi :P))

Sign par pouale-link

Bah va bien avoir P-K qui viendra (il a deja l'avatr :p) et ptet julio si il le modifie :rolleyes:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Manque plus qu'une preuve que votre klan dura plus longtemps qu'une pizza dans mon assiete et c'est bon :P

Sign par pouale-link

08 Août 2005 à 15:13 #315 Dernière édition: 08 Août 2005 à 16:12 par Darkganon798
Je décide la formation d'un nouveau clan ! Le clan anti-sony !
Afin d'être efficace, nous acceptons tous les pros Tendo, Crosoft et Sega...
Notre but ? Eradiquer Sony !
Venz nombreux !!!!

Membres :

_Darkganon798
_Theox
_Link enfant
_Obscur-neo2
_Noxneo
[/url]

Cool, je veux bien en faire partie :D

PS : je sais, mon post est un peu léger, mais qu'est ce que je peux dire d'autre ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi aussi je viens !

Je suis au CDCQEORAFDS !

( Club Des Célibataires Endurcis Qui En Ont Rien A Foutre De Sony ! )

Gardez-moi une petite place  ;)
Par contre je veux pas rabaissez Sony, parce que j'aime Nintendo, Microsoft et Sony moi !  :P
Même si j'ai une préférence pour Nintendo avec Mario et Zelda ^^.

j'aimerais bien en faire parti, mais la je pars jusqu'au 28...rajoute moi stp et des que je rentre je deviens actif !
J'ai aussi l'addresse d'un nid de boulets pro sony a démolir si vous voulez...

C'est quand qu'un clan sérieu de métal, punk et rock se forme? Parce que je trouve qu'il y en a pas mal sur ce forum qui aiment ce genre de musique (dont moi).

- Statut ZSGrafik: Libre

31 Août 2005 à 12:29 #321 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 12:31 par Noxneo
Link Rappeur et moi avons décidés de monter un Clan: les solarussiens rappeurs.
Pour participer, répondez dans ce topic.
L'adhésion vous donera un album de rap goron gratuit, ainsi que deux places de concert pour la prochaine battle entre les zoras et les hyliens :)
Accessoirement, nous pourrons aussi discuter de rap entre connaisseurs.
Voilà !

Membres actuels:

Noxneo
Link Rapeur
Vincent13

CitationL'adhésion vous donera un album de rap goron gratuit, ainsi que deux places de concert pour la prochaine battle entre les zoras et les hyliens

Y'a t ' il vraiment une battle de ap entre des zoras et des hylien ainsi qu'un album de rap goron gratuit, ou bien est-ce que c'est juste un gros délire (j'en ai vu des meilleur) qui aurait eu plus sa place dans clan et organisation ?

C'est l'occasion de savoir qui sur le forum s'interesse a ce genre musical afin de pouvoir discuter, soit par MSN soit par PM.
Le smiley apres l'offre est assez explicite, non ?

Moi j'ai voulu faire partie de ce clan, car biensur je suis rapeur.
Mais je trouve aussi que c'est une super idée, ça fait un clan de plus...
Je trouve ça simpa, comme le clan des Pizza :lolol:
En tout cas, il faudrait que tout le monde mette le nom de son clan dans le texte sous son pseudo!
-----------------------------------------------------------------
Question modération, tu as fait un topic en trop, je ne l'avais pas tout de suite remarqué...
Voici le topic déjà existant:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6603.0.html
Je conseil à un modo de fusionner les deux...
Ou plutôt d'ajouter les posts là, au topic, et que PK rajoute le nom du clan dans la liste!
Voilà!
Date d'écriture: 31 Août 2005 à 14:57
Moi je suis du clan rappeur ainsi que Noxneo.
Lien du topic:http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10292.new.html#new
Vous pouvez vous inscrire, c'est gratuit :P
Je conseil à un modo ou admin d'ajouter les posts du topic du clan, à ce topic, et que PK rajoute le nom du clan dans la liste!
Voilà!

Et aussi Pizza King, tu peux supprimer le clan noxneo studios, j'ai abandonné le making depuis bien longtemps  :P

31 Août 2005 à 17:52 #326 Dernière édition: 31 Août 2005 à 17:54 par LiNk-RaPpeur
Voici la signature de notre clan, je l'ai faite sur paint.

Voilà, vous aimez?
Edit: Cham, merci! :super:

oui, elle est bien ,tiens, franchement je la trouve assez belle.

31 Août 2005 à 18:05 #329 Dernière édition: 31 Août 2005 à 18:12 par Grevious-ganon798
Je la trouve belle, mais... Je n'aime pas le rap ! Attendez !

TADAAAAAA !!!

Le clan anti-rap  :lol: :lol:

P.S. : J'aurais bien fait un clan anti-rap, mais ca risque vite de dégénérer...

EDIT POUR NOXNEO : Et moi, mes potes de XVIème l :P
[/url]

Citation de: chuck le 31 Août 2005 à 18:04
Mais quelle merde ?!?!  :o
Tout le monde n'aime pas le rap, ok, mais est-ce une raison pour réagir comme ça ? :rolleyes:

31 Août 2005 à 18:09 #331 Dernière édition: 31 Août 2005 à 18:34 par Noxneo
Arrête ou je ramène mes potes du ghetto ^^

Edit pour grevious: oh zyva le bourgeois ^^

Cecit-dit, si l'on doit créer un topic metal, un topic cajun ou encore un topic tango on n'est pas vraiment sorti de l'auberge.

Le rap est un peu plus générique que le cajun, car il englobe le rap proprement dit, mais souvent le R'n'B, les mixtapes, le rap experimental, le hip hop...
Maintenant si vous vouilez faire les solarusiens rockers, pourquoi pas !

J'ai un truc à dire Noxneo, dans ta sign, tu as mi:
"Pour nous rejoindre, il vous suffit d'inclure notre signature !!"
Ben le mieux, est qu'ils prévienent avant, non?
Voilà!

bah si ils mettent la sign on reperera plus rapidement...bah qu'ils le signalent aussi alors;)

31 Août 2005 à 21:01 #336 Dernière édition: 31 Août 2005 à 21:05 par LiNk-RaPpeur
Voici le règlement du clan:

--REGLEMENT--
1)Ne pas flooder, ça ferait honte au clan!(Surtout!)
2)Ne pas quitter le clan comme si de rien était...
3)Être sympa les uns envers les autres!(ça marche aussi pour avec tous les membres!)
4)Ne pas être banni pour pouvoir être dans le clan!
5)Être rappeur! Euh, ouais plutôt, quoi!
6)Pouvoir se contacter: Msn ou Mp...

Voilà, ce n'est pas la mer à boire, allez, les rappeurs, venez! ^_^

Moi je suis du FM car sachez pour votre culture générale que ce mouvement a ete cree l'année dernière par G797 et moi-meme suite a 1 altercation avec notre prof (elle n'avait mysterieusement pas aimé nos rédac de devoir :) ) et que cet organisme a réussi a lé fin de l'année a obtenir l'indépendance d'1 parti de la classe.Ainsi Mme MALE ne s'occuper plus que des 2/3 des élèves et se moquer de se que faisait les autres...(le bon temps)

Personellement je suis plus braché Makina (pour ceux qui on 1 petit esprit non je ne suis pas facho j'aime et c'est tout) :lol: .

31 Août 2005 à 21:51 #339 Dernière édition: 31 Août 2005 à 21:58 par LiNk-RaPpeur
Au lieu de dire ça, est-ce-que tu pourrais rester dans le sujet, et dire si tu veux faire partie du clan?
Merci!
Edit: Oui désolé, Marco, la prochaine fois je ferais plus attention!

Citation de: haloJC.797 le 31 Août 2005 à 21:39
Personellement je suis plus braché Makina (pour ceux qui on 1 petit esprit non je ne suis pas facho j'aime et c'est tout) :lol: .

Merci pour ce post hors-sujet  <_< .
Pourrais-tu essayer d'éviter cela s'il te plait .

Quant à Link-Rappeur , laisse cette part de travail aux modérateurs car ton post ne vaut pas mieux donc fait attention aussi s'il te plait .

31 Août 2005 à 22:44 #341 Dernière édition: 31 Août 2005 à 22:47 par Couet
Citation de: CouetTout le monde n'aime pas le rap
Bah c ça que je dis, personnes n'aimes le rap ici :D

C'était quoi vos rédactions ?
Nous aussi on a eu des altercations avec la prof d'allemend, elle nou traitait de drogué parce qu'un pote a moi avait un tee shirt bob marley ^^
Malheureusement c'était qu'une remplacante.

Citation de: chuck le 31 Août 2005 à 22:44
Citation de: CouetTout le monde n'aime pas le rap
Bah c ça que je dis, personnes n'aimes le rap ici :D

si , moi ^_^
mais il faut savoir le choisir, et surtout, c'est a écouter avec moderation :)

Faites un petit effort en orthographe, SVP. Vous n'êtes pas sur un chat. Merci.

Veuillez cesser ce hors-sujet, SVP.
HaloJC.797, je te demanderais de soigner ton orthographe. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on te fait la remarque.

Est-Ce que je peux faire parti du clan SVP?
Il a l'aire super cool B)!
Je fais partie des rappeurs !

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'inclure notre signature

C'est bof quand même comme topic, enfin je préfére rien dire dese que je pense parce que c'est vraiment nul le rap vive le rock et le métal ^^
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Vincent13, sans problème, tu seras dans le clan dès que t'aura mis notre bannière dans ta signature.

Ca y est c'est fait .
Venez tous ce clan est génial :)
Je fais partie des rappeurs !

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'inclure notre signature