Twilight Princess : 2005 à la trappe...

Démarré par Geomaster, 17 Août 2005 à 19:18

La nouvelle fait sensation depuis quelques jours, la suite tant attendue des aventures de Link serait repoussée à 2006 (année fiscale, c'est-à-dire à partir du 1er Avril), sans autres précisions. Nintendo ne serait pas entièrement satisfait du résultat obtenu d'où ce délai supplémentaire.

L'équipe de développement aurait demandé du temps supplémentaire pour parfaire le jeu et ajouter nouvelles quêtes et donjons. Bien que la déception soit énorme pour tous les fans, il faut se dire que le jeu n'en sera que meilleur, Nintendo espèrant vendre ce titre à plusieurs millions d'exemplaires à sa sortie mondiale.

Cette nouvelle n'est finalement pas surprenante étant donné qu'au fil des interviews données avant, pendant et après l'E3, il était clair que l'équipe du jeu abattait un travail de titan et que les délais de Novembre seraient assez difficiles à respecter. Plutôt que de faire un jeu bâclé, Nintendo a donc préféré la prudence pour satisfaire ses fans.

En attendant, la firme de Kyoto dévoile tout de même de nouvelles images tout simplement magnifiques (à noter toutefois le bug de collision sur l'une des images entre un villageois et une table, à droite de Link).

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z12&zone=images">Images de The Legend of Zelda : Twilight Princess

arg dommage, attendre jusqu'en avril nooooon j'y arriverai pas. mais bon je veus pas d'un jeu baclé alors j'attendrai. d'ailleur il pourront amélioré ce bug de colision sur l'une des images entre Link et une table lol

Dommage et tans pis !!! Moi sui attendait de l'avoir pour noel mais bon, il ne sera que meilleur je pense ^^

Il faut attendre pour profiter d'un jeu à 100´de ses capacités, esperons qu'il sera à la hauteur même si la question ne se pose même pas....

Prévision d'un Poisson d'Avril ?

Si c'est vraiment le cas .. On aura un jeu encore + complet .. ^^

ouais si ils pouvaient améliorer les graphismes et le rendre plus se sera bien

nnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!! pas avril ça fait 2 ans quon atant et faut atendre encore un an ?!? bouhouhou :'( bon aller j'espere quils changeront au moins la criniere d'epona ^^

Eh bien, je crois que si c'est pour améliorer le jeu, j'aime mieux qu'il soit reporté à plus tard plutôt que d'avoir à acheter un jeu mal fait!

si il est repoussé c' est que Mr Miyamoto n' est po content :D pace que ché po si vous avez acheté le Nintendo Mag entierement consacré a ZELDA et ben il dit " un jeu est fini que quan il me satisfait " ou qqc dan le genre donc voila on va devoir attendre encore plus longtemsp sniiiiif et moi kil le voulai pour mon annive

Si c'est pour attendre un peu plus longtemps et avoir un meilleur jeu, ce n'est pas de refut ! C'est la ou on retrouve bien Nintendo, ils arrivent toujours a repousser leurs limites !
Mais bon c'est sur que l'attente est encore plus longue :(. En plus sa va être dur avec la concurence.

Par otbb --> ouais si ils pouvaient améliorer les graphismes et le rendre plus se sera bien

La qualiter graphique de la game-cube est limiter, seul quelque effe de lumière ou de particule peuvent etre ajouter, mais les texture elle meme son déja au maimum du potentiel de la console, faire mieu ferai ramai le petit cube, par contre oui il vau mieu attendre 6moi de plus et avoir un jeux énorme, 80% des jeux récent sont trop rapide a finir, patiente est mère de sureter!!!

vous tenez vos source d'ou? se nest pas pour vous critiquez mais jai etai sur plusieurs sites et ils disent tous ke la sortit et le 25 novembre!c'est bizar !

voulez ajoutez ke cetai ken meme salaud ce kil font!!!