L'édition collector de Twilight Princess payante ?

Démarré par Geomaster, 01 Juillet 2005 à 16:08

Georges Harrison, l'un des responsables marketing chez Nintendo aux USA, aurait confirmé qu'une édition collector de Twilight Princess serait bien disponible mais qu'elle sortirait plus tard et à un prix plus élevé que le jeu original.

Fini le temps où l'on pouvait avoir le jeu collector en réservant à l'avance ? Ou est-ce une option supplémentaire pour ceux qui ne le réserveront pas ?

Alalà! Encore un coup un peu tordu mais bon ça à l'air plutôt attrayant. Le système de réservation marchais bien je pense que c'est une option supplémentaire pour ceux qui ne l'auraient pas réservé (Dans le cas contraire ce serait une manoeuvre commerciale de fort mauvais goût).

PERSO. je trouve sa complétement idiot ,a qu'oi bon sortir une édition collector apres le jeu original si on veut acheter le jeu en version collector il va faloir qu'on attende qu'il sorte alors que le jeu en lui meme sera déja sorti (jespere que je me suis fait comprendre) sauf si il sorte une version collec. avec juste le BONUS sans le jeu mais encore c'est competement IDIOT !!!!NINTENDO nous en fera voir de toute les couleurs !!!

esperon qui dévoile la date de la  sorti collec. avant que l'autre sorte et qui il n'y ai pas beaucoup de difference entre les dates(peut-être qu'elle sortira pour noël:)

c koi la difference entre l edition collector et l edition normal svp??? en tout cas moi ce que je dit c'est que un legende of zelda est un legende of zelda
et merci a l equipe de zelda solarus pour ce site magnifique et bon courage pour la suite ^o^

Pour moi, autnt que sa ne coûte pasles double du prix, c'est correcte. J'espère juste qu'il vont mettre Ocarina of Time et Majora's Mask dedant car je n'es pas pu me le procurer :( ... Mais j'y pense, si l'édition collector est plus cher, c'est peut-être sois 1. parce qu'il va vraiment y avoir beaucoup de chose (quoi que le premier édition collector était bien garni) ou peut-être aussi parce qu'il va y avoir un Zelda sortit il y a pas longtemps (Wind Waker?!) De toute façons, j'en peux plus d'attendre, je le veux ce jeu! ;)

Rikkimaru : La différence est finalement assez simple, ça fonctionne comme un DVD. Imagine la version collector comme étant la même que la version d'origine mais avec des bonus supplémentaires. Par exemple, l'édition collector de Wind Waker contenait un CD sur lequel on pouvait jouer à OOT et OOT Master Quest !

Larélira : Tu parles peut etre de la rumeur comme quoi on trouverait Wind Waker avec le style graphique de TP ? Idée alléchante mais j'en doute hélas... On en saura plus d'ici la fin de l'été...

Non, je parlais tout simplement du Wind Waker original sur un disque bonus avec TP. Mais j'ais déjà fait le tour de Wind Waker quatre fois, alors j'aimerais mieux qu'il mettent Ocarina of Time et Majora's Mask même si sa, sa déjà été fait...

de toutes facons...oui je trouve ce systeme nul...car des versions collector pour WW il y en avait pour tout le monde a la sorti !!!...mais c est vrai que ca degoute que la version collector sorte apres la version normale...bof...en fait si on peut bien attendre une semaine ou deux!

D'un autre côté, c'est NOA, Je ne sais pas ce qu'il faut en penser...

Larélira : Comme tu le dis, ça a déjà été fait donc il y a très peu de chances qu'ils recommencent. Et quant à mettre le Wind Waker original en bonus, ça ne serait pas un choix très judicieux de leur part, d'une part parce-qu'il est encore en vente et d'autre part parce-qu'on peut supposer que les 3/4 de ceux qui achèteront TP auront déjà joué/terminé WW...

georges harison c'est le chnteur des beatles?? :-D

Moi,tant que j'aurais le jeu,je serais la plus heureuse;)m'en fout un peu de cette édition collector qui risque de coûter cher,très cher...:/

franchement je pensais pas nintendo capable de faire une telle erreur commerciale, ils ont qu'à a faire comme pour the wind waker, sortir en 1er l'édition collector

je pense que l'édition collector sera vendu seulement en pack avec la gamecube.

comme ça ils vendent encore des consoles, et ça fera une 3° console à acheter pour les fans de zelda :(

les Gars ( et les Filles ;) )Calmez vous sa se trouve elle sera sur le Catalogue d' étoile pour la modique somme de 4500 étoiles komme ils avait fait pour les otre édition collector de TWW et pour le CD Collector contenant 4 Jex Zelda perso jai plus de 5000 pts j ai grave économisé et si elle y est sur le catalogue j achete DIRECT LoL !

Puisqu'il y a plus de chose dans la version collector c'est normal quelle soit plus cher (p.s: SniOKh j'ai pas compris ton message).

Selon moi je trouve cela vraiment très inutile de faire une édition collector après que le jeu soit sorti. De toute manière, je m'en fou un peu de cette édition, je pense être assez satisfait du jeu, vous avez surement aussi hâte que moi! :)

kest ce ke l'edition collector apporte plus que l'edition simple ???Je veux dire qu'il y a t il un jeux en bonus comme pour windwaker ???

Je pense que l'édition collector pourra être obtenue en réservant le jeu à sa sortie, au même prix qu'un jeu normal , et quand les stocks de collectors seront finis, ils ressortiront l'édition collector, mais plus cher que lors de la première sortie.

je pense srtt que c'est pour faire acheter aux fans 2 fois le jeu.
Une premiere fois, l'edition normale puisqu'il ne peuvent pas attendre ,et une seconde fois pour l'edition collector.
pour ceux qui disent que l'edition collectr sera vendu qu'avec la console comme wind waker ,c'est faux car la version collector etait sorti seule le 30 Avril 2003 (et l'editoin normale le 1er mai 2003 )
moi je pense quand meme attendre l'edition colector ,mais ca depend ce qu'il y aura dedans...(des goodies ,plutot qu'un remake bonus a la master quest ce serait mieux!)
de toute facon si elle ressemble a l'edition collectr de majora's mask faudra se lever tot pour l'avoir!!! (1000 pièces seuleme,t au japon)

pour ceux qui disent que l'edition collectr sera vendu qu'avec la console comme wind waker ,c'est faux car la version collector etait sorti seule le 30 Avril 2003 (et l'editoin normale le 1er mai 2003 )

il parlait du disque bonus dans la pack GC+MKDD

salut tout le monde

je pars le vendredi 8 juillet

(08/07/2005) demain quoi a 6h00 du matin

BONNE VACANCES A TOUSSSSSSSS

Votre soluce est payante aussi, je ne m'en plein pas.

de toute façon je vois pas quel jeux de zelda ils pourraient mettre ils ont déjà tous mis dans les autres jeux en édition colector

C' est Cool Nintendo il envoi les Article du Cataogue d' étoile a la Réunion !! ( je vai déménagé la bas ) donc si y a la version Collector dedan je pourai l acheté mai si elle y ai pa va faloir ke je me débrouille pour l' avoir pace que pour trouvé ça las bas c' est chaud :S lol

Super le collector !
Mais il y aura quoi dedans ?!!

Myamoto a fait une grosse overdose pis yé mort.

faut savoir que la on parle d'un mec de nintendo ETATS UNIS!!!

chais pas si vous savez mais y a une grosse différence ;)

(deja pour prendre exemple avec une grosse merde : la psp, 300€ aux usa 249 chez nous, et aux US, si elle avait des pixel morts au moment de l'achat c'était pas remboursé, alors qu'en france ca le sera, donc on aura pas forcément le meme systeme qu'aux US pour zelda ;) )

je sais que c'est nul de prendre une merde comme la psp (MORT A SONY ET SES CONSOLES POURRIES!!!!) mais bon c'est le seul exemple qui me vient direct^^

Arrête avec ces sotise il n'est pas mort c'est un dieux un dieux des jeux video c'est lui qui a fais conaitre Nintendo dans le monde entier

il mettron probablement les plus grand hits de la serie a savoir les deux ocarina of time car je croit que twilight princess se situe entre majora mask et the wind waker

(Link182=pas rapport) Bof l'édition collector m'intéresse pas, ce que je veut c'est le jeu..

des goodies ce serait carrement mieux que ds jeux que l'on a deja ...

shinji a reson sony s'est de la gros merde toutes les ps2 se casse au bout de 1 ans

Comment ca la version collector sortira plus tard ? @#?%@#?!?

Je l'ai deja réservé pour l'avoir avant tout le monde.

Pour le prix, ca je savais, on m'a dit que ca serait environ 10$ plus cher (au Canada)

Alala...le commerce, tout le monde se fait avoir (même moi). Nintendo se fout de nous...

Est-ce que l'édition collector sortira en France ?

C'est pour savoir si je dois achetre le jeu normal à la sorti ou attendre l'édition collector.

Édition collector ou pas, c'est TP que je veux ^_^ Et je crois pas qu'ils mettent des Zelda déjà existant car on va pouvoir jouer à tous les zelda sur la Wii, grâce à la virtual console(Euh... à par ceux sorti sur consoles portables, à moins de preuve du contraire) ^_^ De toute façon, je crois pas acheter la Wii le jour de la sorti, je pesne plutôt acheter quelques semaines après (J'ai jamais aimé acheter une console le jour de sa sorti... il faut attendre longtemps, et s'il y a trop de monde, on risque de repartir les mains vides :D)