Twilight Princess : Date de sortie US, collector et démo

Démarré par Geomaster, 04 Juin 2005 à 09:14

Certaines rumeurs semblent confirmer que le prochain épisode de notre série préférée sortira aux Etats-Unis le 4 Octobre 2005. Nintendo nous avait également déjà confirmé qu'une version collector (comme pour Wind Waker à sa sortie) serait disponible.

Il paraîtrait que les pré-commandes débuteraient aux Etats-Unis à partir du 8 Août 2005 soit deux mois avant la sortie. On peut vraisemblablement penser qu'il en sera de même pour nous aux alentours de la rentrée.

Enfin, certaines rumeurs laissent également présager d'une démo jouable mise à notre disposition par Nintendo. Hélas, on ne sait pas s'il s'agira de la version de l'E3 ou d'une autre plus courte ni même de quelle façon elle sera proposée. Sera t-elle proposée en échange « d'Etoiles » sur le site de Nintendo ? Sera t-elle proposée avec l'achat d'un jeu Nintendo ?

Encore une fois, il nous faudra attendre...

Version collector!!! on ne sais pas kel jeu sera offert avec ?

Oua déja ça va étre le meilleur jeu de l année!

je dirai:génial sa sort plus tot, et pas génial,jaurai pe etre pa assez de sous.

J'espère tout simplement que le colector sa va pas être su style " vien avec le game cube ou encore "vien quand on le précommande"

Mon réve, un jour aprés mon aniverssaire je vais le pré-commender, en anglais c'est pas grave je l'aurais plus tot surtout que le 7 Aout c'est mon aniverssaire et le huit le commender trop bien.