Twilight Princess : galerie d'images et vidéos

Démarré par Christopho, 21 Mai 2005 à 17:57

La rubrique consacrée au prochain Zelda sur GameCube a été mise à jour. On y trouve maintenant une galerie de 40 images et une page consacrée aux vidéos. Bien entendu, ces deux pages seront régulièrement réactualisées pour vous proposer l'ensemble des images et des vidéos de Zelda : Twilight Princess.

D'autres pages sont également en cours de création :)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Enfin j'attendait votre mise a jour depuis longtemps!Je suis contend que vous vous ete mis a jour nous avions seulement de vieille information sur le site il fallait allez voir dans les archive pour avoir l'ensemble des inofrmation merci encore

Il faudrait penser à mettre à jour l'image de menu à gauche, "The Wind Waker II" ;)

Ca va peut-être créer des tension, mais je trouve que pour l'occaz, le site a fait plus fort que puissance zelda... Et je le dis franchement... ^^ Vive zelda solarus! En, c'est la que je lis les mangas majora's mask!!! ^^
PS: dsl pour ce hors-serie...

La mise à jour met du temps car Christopho et moi-même sommes très occupés en ce moment mais vous avez pu remarquer que j'ai assez bien couvert l'évènement :P Vive les news à 7h du matin. Zelda Solarus a d'ailleurs été l'un des premiers voire le premier site francophone à vous informer de la disponibilité du trailer de l'E3 2005.

D'autres infos arrivent bientôt.

En date de sortie vous pourriez mettre Novembre 2005 au lieu de " 2005 ?" vu que ça a été annoncé officiellement par Nintendo ^^

Juste un petit point supplémentaire :   ce serait bien -si possible-, si le second trailer (E3 2004 secret) serait mis en ligne, enfin c'est juste une suggestion ^^.

Ce new jeux crée par nintedo mérite acclamation pour son niveau graphisme parceque la je trouve qu'il on fait fort et zelda ocarina of time a su trouvé son sucséseur sur nintendo. chapeau nintendo pour pour ce nouvel opus qui fera baucoup de joyeux.

Jimynator > C'est normal, à ce moment là, PZ était sur sa version light et connaissait un énorme bug.

Geomaster > MDR, pour une fois :-)