L'équipe du prochain Zelda sous les projecteurs

Démarré par Geomaster, 04 Mai 2005 à 19:05

L'équipe du prochain Zelda est mise en avant par le magazine en ligne http://www.1up.com/do/feature?cId=3140040&did=1" TARGET="_blank">1UP.com qui a eu le privilège (comme quelques autres) de se rendre dans les locaux de Nintendo Japan. Le genre de voyage que tout fan rêverait de réaliser un jour...

L'ensemble de l'article (8 pages dont deux interviews d'Eiji Aonuma, producteur et de Koji Kondo, compositeur) est très intéressant mais au final, on n'apprend rien de neuf sur le jeu proprement dit et il faudra donc attendre l'E3 pour connaître plus de détails sur la prochaine quête de Link.

Toutefois, on sait que le jeu n'est pas encore terminé mais le moteur lui l'est. D'ici la fin de l'année, l'équipe d'Aonuma devra définir le jeu à proprement parler à savoir quêtes annexes, dialogues, réalisation des musiques et tests.

Vivement l'E3 et vivement Noël !

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! j'voulais être le premier à poster un commentaiiiiiiiire! ralala c'est dans longtemps noËl!!

C'est sur ce jeu va cartonner Nintendo a raison de le sortir à Noël, parce que Wind Waker n'a pas réaliser les scores prévus, et il est sorti en mai...

il se peut que se opus sois en paraléle a ocarina of time a cause des objets aparu dans celle si comme un ocarina of time mais améliorer avec un link totalement adulte

Dis moi Geo, mais il n'a pas été dit que le jeu était terminé complètement?

C'est vrai ça Seb, dans une interview je me souviens qu'il en fut tiré que le jeu était terminé, étrange...

Non non il n'a jamais dit explicitement que le jeu était terminé "complètement". La preuve, Koji Kondo nous affirme dans son interview qu'il ne s'est même pas encore penché sur l'élaboration des musiques et Aonuma précise qu'il travaille encore autant sur ce Zelda que sur l'épisode DS en prévision.

J´ai aussi lu que Aonuma avait affirme que le jeu etait termine, mais pas encore passe gold. Il restait donc les debugs, petites details et localisation...

D´ailleurs, Nintendo avait annonce le jeu 100 % termine pour l´E3 05 et donc en version jouable - Jeu complet ou pas? Ca ne fait pas de difference, le jeu peut etre fini a 100%, rien n´empeche Nintendo de ne presenter que quelques niveaux seulement par le biais d´une demo.

Depuis lors, je n´ai pas lu une infirmation de cette annonce. Je ne comprend donc pas. Ca ne me gene pas tant que ca que Aonuma prenne son temps pour rendre le jeu le plus abouti possible, mais je suis d´accord sur le fait qu´il y a un peu de flou artistique sur ce sujet.

Tu a raison Julius,je préfère aussi que l'équipe en charge du projet prennent tout son temps pour terminer convenablement cet épisode de la série.En ce qui concerne les musiques du jeu,Koji Kondo n'est probablement pas encore fixé sur le style à prendre.De toute façon,si une démo était déja disponible pour qu'un magazine puisse faire un article dessus,c'est qu'il ne reste plus grand chose à accomplir avant sa sortie.

Julius, une version jouable était bien prévue pour l'E3, mais pas le jeu fini à 100%, faut pas rêver non plus.

Soit, mais l´article d´EGM mon tres clairement que le jeu n´est pas fini.
Or, comme je l´ai indique dans mon post, je disais simplement que j´etais perdu avec leurs annonces.

1/ Evidemment que le jeu ne sera pas montre en version integrale, car ce n´aurait aucun interet. En effet, chaque chanceux qui pourra s´y essayer aura le droit a un temps limite. De plus, apporter un jeu fini et non une demo serait le meilleur moyen d´avoir en l´espace d´une journee un million de spoil sur le net. Jusque la on est d´accord!

2/ En debut d´annee ou lors du GDC (sais plus), Aonuma (il me semble) a declare que le jeu etait fini et qu´il restait seulement les details a regler.
D´ailleurs, apres cette declaration on parlait d´une sortie pendant les "holidays". Ils parlaient evidemment des fetes de fins d´annee, mais beaucoup ont compris vacances d´ete! Comment tout ce monde aurait pu croire une seconde qu´une sortie estivale aurait pue etre possible, sans la declaration concernant l´etat d´avancement du developpement du jeu.
Tu me suis?? ^^

D´ou mon post qui parlait simplement de confusion quant a cette annonce. Il est vrai egalement que toute news concernant Zelda est toujours hyper amplifie par le net.

Je peux pas faire plus clair! LOL

quoi!!!!! deja la fin des vacances
bon jai hate d etre a noel mais bon j ai une question quand vous travaillerez sur les manga?

C'est bien beau tout ça,mais je voudrait savoir pourquoi y a pu de nouveautés dans la section fans.
C tu le site qui en refuse ou c les fans qui n'envoient plus rien?

On fait ce qu'on peut. Pour la plupart d'entre nous, le mois de mai est relativement chargé. Exams, dossiers ou tout simplement boulot voire les trois combinés. Alors un peu de patience.

Je pense que Couet se remettra sur les mangas dès qu'elle aura terminée ses exams. Pour ma part, j'essaierai d'en faire aussi une  fois mon boulot terminé.

Soyez compréhensifs un minimum !

C'est flu tout ça pourquoi ils vont arrengé le jeu à la dernière minute!Peut etre ils sont remarqué que le jeu resempler beaucoup à OOT et j'ai pas bien compris en fait le jeu sort les vances de Noël!

Ils n'arrangent pas le jeu à la dernière minute, c'est juste comme ça que l'on conçoit un jeu. Une première phase pendant laquelle on développe le moteur puis une seconde phase où l'on développe le jeu lui-même.

hey ael new zelda cuando saldra em mexico