ZGC 2 : Quelques détails pour la route...

Démarré par Geomaster, 26 Avril 2005 à 18:29

Ces quelques infos toutes fraîches nous viennent pour la plupart du magazine en ligne allemand http://www.gamefront.de/" TARGET="_blank">GameFront relié par http://www.zeldauniverse.net/" TARGET="_blank">Zelda Universe.

Link ne serait pas originaire d'Hyrule. Le village Taoru où il vit serait voisin à Hyrule où les villageois viennent vendre le fruit de leur travail agricole pour survivre.

Tous les ans, les différents chefs influents des environs se réunnissent à Hyrule afin de préserver la communauté et les peuples soudés. Mais cette année, c'est Link qui va à cette réunnion à la place du chef de Taoru et sur son chemin se passera un évènement qui déclenchera toute l'aventure.

Bien que Ganon et Zelda fassent partie de l'histoire, les développeurs insistent sur le fait que le jeu ne se déroulerait pas comme les épisodes précédents.

On apprend également que le jeu ne serait peut-être pas une suite de Wind Waker. Vivement qu'on en sache plus...

De même, il est évident que le jeu tournera autour d'un objet clé mais on ne sait pas encore de quoi il s'agira cette fois.

Link devra communiquer avec les animaux dans cet épisode, c'est apparemment une certitude mais on ne sait pas encore de quelle façon ni pourquoi.

Enfin, le jeu ne serait pas encore terminé à 100%, dans le sens où quelques détails pourraient encore être ajoutés à la dernière minute.

UPDATE
Encore de nouvelles images disponibles à voir sur le site http://www.jeux-france.com/news9746_the-legend-of-zelda-en-images.html" TARGET="_blank">Jeux-France.com. Regardez surtout celle où l'on voit Link pêchant au coucher du soleil. Ma-gni-fi-que !

Les infos restent floues ms ils semblerait bien que se soit au contraire un suite à TWW (il parait que se serait sûr pour garder le fil de l'histoire qui tout le monde le sait OOT précède TWW)

Voilà...

moi je pensse personnellement que se n'est pas ganon mais vatti puisque sur une des image on voit un oeul sur un bouclier ennemi , alor je croi que sais l'embleme de vatti.

C'est gentil de nous donner des infos mais j'attend surtout la demo de zelda mercuris' chest^^

Ouais c'est super mais j'espere que vous n'avez pas oublié de mettre la démo que vous avez promis !
@+

pas mal le debut mais bon j'espere qu'ils nous en doront plus a l'e3 parce qu'a la fin ça devient soulant d'avoir des mini info sur le jeu qui se contredisent meme quelque fois

Je sais que l'on est tous survolté par ces news du prochaine zelda , mais tu n'as pas le sentiment d'avoir resumer les faits de ta précedente new....

En meme temps on est le 26 avril et c'est la sortie de Mercuis's chest (Chistopho redonne en signe de vie STP...)

[Sephiro] ce n'est pas exclusivement de la repompe de ma news précédente. S'il n'y avait aucun nouveau détail, jamais je n'aurais posté de nouvelles news. Réfléchis un peu.

Mais si vous préférez, on peut hiberner pendant trois semaines et faire une seule et grosse news à ce moment-là. Et là vous nous direz : "Ouais sur Solarus vous êtes à la bourre sur les news..."

Il faudrait savoir.

Christo , tu ne serais pas la personne-avec-laquelle-on-attent-le-plus-de-chose ce soir....en fin bref !

[Sephiro] tu penses sérieusement que Christopho n'a que ça à faire que de poster de faux commentaires ce soir ?

"Christo , tu ne serais pas la personne-avec-laquelle-on-attent-le-plus-de-chose ce soir....en fin bref !"

Tu t'adresse à moi ou à Christopho ?

Flagellez tous goron fou et Thyb au nom de pépé ramolo!!!!!!!!!!
Restaurons nous de petits pains chauds après!!!!!!!!

Je sais pas pourquoi, mais cette histoire de parler aux animaux me fait penser à Soleil (Séga). Sinon, je suis de plus en plus impatient. Mais si j'ai déjà la gamecube et qu'il sort un pack, je me l'achête.

J'ai du mel a l'admettre mais elle va être retardé vu comme c'est parti... C'est vraiment dommage, j'espere qu'elle sortira ce soir, ou mercredi ou judi, sinon, on doit nous prendre pour des cons (ne vous vexer pas)

[ADMIN GEO] : Réalise un projet de cette envergure et on verra si tu n'auras aucun mal à respecter des délais. Bienvenue dans le monde réel Néo.

La démo, elle sort aujourd'hui ou bien finalement elle est retardée ?

Si je puis me permettre, j'aimerais donner mon avis.

Comme auteur, voici ce que je peux remarquer.  L'histoire semble être des plus innovatrice au niveau de l'embiance.  En effet, on dirais qu'ils ont donné dans le style du seigneur des annaux de ce côté.  C'est à dire une embience très sombre qui semble réceler bien des mystères.

Au niveau de la continuité, j'aurais tendence à dire que c'est la suite logique d'Ocarin a de de Majora's Mask.  Qu'est-ce qui me fait dire ça?  C'est très simple.  On se rapelle que Link a quité hyrule pour une "Quête spirituelle" en quelque sorte.  C'est à ce moment qu'il fait un petit voyage d'agrément d'à peine trois jours à Termina.  Croyez-vous vraiment que ces trois jours auraient terminé sa quête spirituelle?  À mon avis, peut-être se serait-il retraité dans une contrée autre que Hyrule.  Sinon, un autre commentaire.  Si le jeu tourne autours d'un objet en particulier, comme Ocarina du Temps tourne autours de l'ocarina du temps, et que l'on aura la possibilité de parler aux annimaux, ce qui est nouveau, peut-on déduire qu'il y aura un nouvel objet qui nous permettera de comuniquer avec de charmantes créatures et que c'est autours de cet objet que le jeu tournera?  Bon, d'accord, je crois que ceci était la plus longue phrase jamais écrite dans un commentaire!  Lol.

@+

Moi je trouve c'est hiper top toutes ces infos me font baver.

Bruno,

Une rumeur circulant sur le net parlait du fait que Link Pourrait se transformer en loup, en raison de la fin du 1er trailer (E3 04). Je trouve l´idee plutot interessante, mais je me dis qu´il n y a aucun interet a voir un cheval quand on peut se transformer en animaux.

Concernant la possibilite de converser avec ceux-ci, je verrais bien une sorte d´amulette de la nature (offerte par l´arbre Mojo - j´espere qu´il sera la lui aussi ^^) qui permettrait de creer une langue universelle.

En tous cas, je suis assez curieux de comprendre cette relation qui semble lier Link et les animaux.

J'ai cette insoutenable impression que le prochain zelda se passe avant WW,mais je dois me faire des idées.

Du côté de l'histoire,j'ai très hâte de savoir quel force obscur a pu causé ce désordre.Je ne pense pas que se soit Vaati qui fait tout ça.
Ma première raison est que Vaati n'apparait pour la première foix dans MinishCap,et je pense fermement que ce jeu viens bien après WW.
La deuxième raison est que notre bon vieux Ganon est là malgré la raclée qu'il a eu dans WW,ce qui me force à croire qu'il est revenu grace à au même pouvoir qui permet aux autres monstres de vivre.

Oh non!!!!!!!!
Les fans de Pépé ramolo commences à devenir trop nombreux!
Fuyez tous,fans de zelda!!!

Pour l'instant, Ganon n'a jamais eu besoin du pouvoir d'un autre ennemis pour revivre (sauf ALTTP), mais peut-être que Nintendo va reprendre Aghanim ou un autre ennemi de ce genre pour que les méchants ressuscitent. En tout, j'espère que cette fois ce sera Ganon qu'on affrontera et pas Ganondorf...

Tu vois Vyra nous allons bientôt controller ce site et tu ne pourras rien y faire mouhahaha!!!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut qu'j'y joue!

hey Vyra je suis avec toi nous détruirons bientôt ce vieux pépé fou!... ^_^"

sais étrange que link nait plus doriginair d'hyrule ...

Je trouve cadommage que l'histoire change... ca serais cool qu'il y ai en fait un lien qu'on apprendra au cours de jeu ou un truc comme ca...

( hepat02 )ooooooooooooh Sapromet!!! je suis sur qu'il sera le meilleur.vive solarus

je suis badr de maroc c est magnifique merci miyamoto