ZGC 2 : Encore de nouvelles images !

Démarré par Geomaster, 25 Avril 2005 à 13:15

Nintendo a officiellement dévoilé de nouvelles images du prochain épisode de Zelda à venir sur GameCube.

De plus, le scénario semble également s'étoffer comme le montrent les informations de la news publiée sur le site en ligne Jeux-France.

Au début, notre héros devra apprendre à se battre avec un bâton en bois à travers un tutorial dans un village nommé Toaru. Ce village de paysans élève des vaches pour ensuite les vendre au royaume d'Hyrule. Chaque année, Hyrule organise un festival qui rassemble tous les chefs de tous villages afin de créer un communauté soudée. Les chefs des différents villages doivent être présents à cet événement, mais cette année, le chef de Toaru a décidé d'envoyer le jeune Link assister au festival et représenter son village à sa place. En cours de route, Link va être temoin d'un accident qui va être l'élément déclencheur de l'aventure dans laquelle il devra une fois encore sauver la princesse Zelda.

A noter pour ceux qui pestent sur Zelda que même si à chaque fois Link sauve Zelda, ce n'est toujours qu'une infime partie de la fin du scénario. Les scénarios ne tournent jamais autour de cela. En attendant, savourez les images ! :o)

http://www.jeux-france.com/news9703.html" TARGET="_blank">Voir l'article et les images sur Jeux-France.com

genial !...
cependant un detail m'échappe : j'ai vu partout que ce zelda devait etre la suite de wind waker, et ce debut de scenario parait un peu bizarre pour etre une suite...

Hum encore un peu d'eau me vient à la bouche. J'ai vraiment hâte en découvrant ces nouvelles infos/images.
Sinon il est dommage que les textures de la plaine soient aussi plates...

Completement d´accord avec Geomaster!

Bien que TWW se passe apres OoT, il se passe 1 siecle. Le schema est toujours le meme : Le Mal renait et le heros apparait. Si Ganondorf (ou tout male Gerudo - 1 par generation) ne projette pas de conquerir la Triforce, la legende n´a pas lieu d´etre.

Donc scenaristiquement, EAD est libre de toute contrainte et peut nous pondre un histoire qui se passe longtemps apres...
Et si un episode ne contient pas Ganon et Zelda, Il s´agit d´un monde parallele : MM avec Termina par ex.

Peut-être qu'il s'agit tout de même d'une suite, Link qui vit dans un village qui élève des cochons vieillit, et alors décide d'élever des vaches !! lol. Par contre, cela voudrait dire que les scènes se passent dans l'océan !!! (non!!!!!!!!)Ou alors "QQ1" a changé la face du monde!!! Ahahahah. Tout est imaginable, attendns que ça se précise et emmettons des hypostèses!!!

C'est normal Miles Tails Prower que ce ZELDA n'a aucun rapport avec tww car se n'etait qu'un pesdo....

Vous avez vu les images !!!

c'est vrai que c'est très étrange Miles Tails Power, car la mer a subitement baissé, et si c'était la suite de Wind Waker, Link ne serait pas un simple fermier dans un village pommé, il serait aux cotés de Zelda, à reconstruire le royaume...à moins que en 3-4 ans il ait réussi à tout reconstruire après avoir fait basser le niveau de la mer...improbable. De plus on voit que Link a la marque de la Triforce sur sa main...moi je pense que ce ne pas la suite de WW.

Il est possible que wind waker ne soit en fait qu'un rêve de link ce qui expliquerai encore mieux le cell shading de cet épisode et la partie où on se retrouve dans un chateau ressemblant à celui d'hyrule...

[Miles Tails Prower] tu sais, mis à part le tout début de Wind Waker avec la légende, ce n'est qu'arrivé au milieu du jeu qu'on se rendait compte à quel point Wind Waker pouvait être la suite de OOT.

Ca sera sûrement pareil ici. Les liens avec Wind Waker devraient être évidents mais comme tout scénario qui se respecte, on en saura que petit à petit.

Et qu'est-ce qui vous dit que le jeu se déroulera que 4 ans après ? C'est une suite mais elle peut se dérouler plusieurs siècles après.

On parle d' une suite de TWW c' est tout a fais possible si vous avez fai les quète parallèle on doit aidé les Korogu à faire poussé leur arbre et il font sa pour ke les foret recouvre les océan c' est se qu il s' est sans doute passé apres de nombreuse années et que les homme on lègerement modifier le paysage en coupant des arbres... je pense ke sa pourré tout a fait etre la suite

Geomaster,peut-tu me donné la preuve que WW est vraiment la suite de OoT.

Oui, je ne pense pas non plus que ce jeu se déroule 4 ans après TWW. A part le second Zelda et MM, tous avait des siècles de décalage entre eux. Ce Link sera sûrement un descendant de celui de TWW.
Par contre, ça n'a pas de rapport, mais on est le 26. C'est pas aujourd'hui la démo ?

Zelda GC 2 est la suite chronologique de TWW, Eiji Aonuma l'a dit dans une interview dans le journal libération, voila la preuve que le jeu est la suite de TWW ^^, !!!!!!!!! (c'est le pseudo de la personne à qui je répond (pas très pratique))

On est pas le 26 aujourd'hiu ?
Il doit y avoir quelque chose d'important, non ?
Autrement les images de Zelda GC sont magnifiques !

[!!!!!!!!!] je te parle de suite chronologique. Wind Waker se passe sûrement des siècles après OOT. La preuve ? Lis la légende du début du jeu.

Pépé ramolo drvrait remplacer ganon!

la tenue de link est vraiment très zazrbi!!!