Manga Majora's Mask : On enchaîne !

Démarré par Couet, 27 Mars 2005 à 21:11

On ne va quand même pas s'arrêter en si bon chemin !
Comme promis, la suite de Majora's Mask, pour le plaisir des yeux et de tous !
Préparez-vous à replonger dans Termina, à affronter la lune et le premier des quatre géants.

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=47">Chapitre 3 : Le magasin de masques du bonheur
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=66">Chapitre 4 : Odolwa, Dieu de Bois-Cascade

Enjoy !

le telechargement du chapitre 4 est a rectifié, il y a le chapitre 3 a la place

Très bien mais encore ici l'histoire y est déformé. J'aime bien la tortue sur le dos.

je konfirm ti problm pr le chapitre 4

J'ai corrigé le lien de la version zip du chapitre 4.

j'adore les mangas zelda!!
jé joué aux 2 (majora-orcarina)et c toujour bien,je trouve de voir l'histoire sous un autre angle.

J'anticipe en prévenant que je n'ai pas oublié de bulle dans le 4è chapitre, elle était vide. J'ai fait des recherches et n'ai trouvé aucun traducteur qui avait rempli cette bulle...
Désolée !

Couet, je pense pouvoir te trouver la bulle qui te manque. Envoie moi la page où la bulle est manquante et je verrais si je l'ai.

Non c'est bon, finalement j'ai trouvé une version italienne et il se trouve que dans la traduction sur laquelle je travaille, le texte des deux bulles a été regroupée en une...
Voilà ! ;-)

Je me pose une question???

Il y a-t-il un manga pour tout les Zelda????

Je pense que oui, enfin peut-être pas pour les 2 premiers épisodes, mais la plupart oui. Reste à savoir lesquels sont disponibles sur le net :)
Mais a priori s'ils existent, ils sont sur le net.
Mais je n'ai pas que MM et LA sur mon ordi... ;-)

Je connais ceux la (sur un site anglais)
OOT (en entier)
M'sM (en entier)
OOS (en entier)
OOa (pas fini je crois)
Four sword + (chap 1 uniquement)
ALTTP (entier)
L'sA (en entier je crois)
par contre pour le premier et le deuxième aucun ni wind waker et minish cap (ou pas encore trouvé)

J'aimerais bien le manga de
PÉpé ramolo!!!!

j'aimerai savoir quand sortiront les prochains episodes car je suis les mangas zelda et je les adore,merci ;)

cé pour kan la suite SSSSSSVVVVVVVPPPPPP ?????????

Super méga cool!!!! Dépechez vous, on attend tous la suite avec impatience! Puisque je n'ai pas joué à Majora's Mask, ça ma permet de découvrir l'univers! Alors comme je l'ai dit, TRAUDUISEZ PLUS VITE!!!

Attention Linkroyable Link!L'univers présenter dans les mangas de Zelda ne se raproche que légèrement du jeu et comporte de nombreuses anomalies,malgré qu'il est vrai que c'est un bon moyen de découvrir l'univers fantastique des Zelda.Et S.V.P. ,arrêter de lui pousser dans le dos,vous les aurez vos traductions de mangas si vous lui laissé le temps.

Je les est tous mis dans un dossier perso hé hé.Mais Si vous plait faite la suite

Lire le manga quand on est fan de zelda est très enrichissant!Il y a un détail qui change le point de vue de façon considérable: les sentiments de Link!En effet, il ne parle pas dans le jeu et (je pense) ne parlera jamais.Donc vive les mangas!

Ouin, il faudrait un manga de PÉPÉ RAMOLLO !!!!!! Le meilleur personnage de tout les zelda !!!