Pub The Wind Waker / Zelda NGC 2

Démarré par Neovyze, 11 Janvier 2005 à 21:10

En allant chez mon fournisseur de jeux vidéo, j'ai aperçu le catalogue Nintendo, et je m'en suis aussitôt emparé. En le feuilletant, j'ai trouvé une pub pour Zelda GC 2 ! Alors qu'on ne connaît ni le nom, ni le scénario, Nintendo fait déjà de la pub pour ce jeu. Zelda GC 2 est présenté comme LE jeu attendu, alors que The Wind Waker est présenté, lui, comme une sorte d'apéritif avant de jouer au prochain Zelda. Savourez cette pub car c'est la première d'une longue série !

http://www.zelda-solarus.com/images/actu/pub_zngc2_tww.jpg" target="_blank">http://www.zelda-solarus.com/images/actu/pub_zngc2_tww_mini.jpg" border="0" width="363" height="362">

pour patienter, on a toujours la DS

je dirai plutot une pub pour TWW player choice.mais c sur cette pub a trop la classe

Nintendo fait tous pour nous rendre impatience, vous pouvez aussi mettre la pub de Four Sword Adventure qui est au dos si vous voulez, histoire de nous faire bavez.

C'est sûr, Nintendo sait comment communiquer.

C'est fait pour rendre impatient.Profiter de la pub pour TWW pour glisser quelque trucs du prochain épisode.(ça marche plutôt bien d'ailleurs)

je pense que la pub est claire :
c'est la suite de TWW

Non [bicabonathe]. La pub n'est faite que pour pousser les joueurs qui n'ont pas encore joué à WW et qui bavent devant le prochain de jouer à WW.

pas sur , meme si l'ambiance n'a pas l'air d'etre al meme , car tu n'est plus en bateau , sa ne m'etonnerais pas qu'il y ait un petit lien entre les deux

comme le lien entre MC et FS+

Ca me donne l'impression que c'est de la contre-pub pour WW. Ca fait style "WW est un peu pourri, mais il fera guise d'en-cas en attendant Zelda NGC2". Sympa pour WW...

ouff mais quel pub! il aurait pu mettre des nouvelles images au moin !! lol zelda gc2 a lair d'être comme oot , ce qui me plait

c ds kel magazine ?? enfin kel magasin qu'on trouve ce livret ? merci !