Manga Ocarina of Time : la suite

Démarré par Geomaster, 19 Décembre 2004 à 23:00

Bonsoir à tous !

C'est Noël avant l'heure sur Solarus ! Avant de mettre la main sur le foie gras, les huîtres et vous rendre malade, lisez donc la suite tant attendue des aventures de Link ;o)

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga&page=226" TARGET="_blank">Chapitre 7 : Un retournement de situation
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga" TARGET="_blank">Manga : Ocarina of Time

Bonne lecture ! Et... revenez souvent nous voir, c'est Noël ;o)

Aaaaah enfin la suite !!! ;p
Mais je viens de remarquer que Impa avait les mêmes oreilles que les Hyliens dans le manga (pas dans le jeu : les Hyliens n'ont pas les oreilles horizontales) les Sheiks seraient-ils des Hyliens malgré tout ?

Quuuuuuuuuoi !!!?

Plus on avance dans la BD plus le scénar est flou et non repecter ...

je suis deçu  
mais se n'est pas ta faute  Geomaster

Bien sûr et heureusement que ce n'est pas de ma faute ! Lol.

Mais c'est vrai que le manga prend assez souvent des libertés par rapport au jeu original. Il faut aimer...

C'est assez difficile de suivre l'histoire du manga.
Heureusement que le jeu ne partait pas dans tous les sens comme ca!

c bôôôôô l'amoooooore ^^

c'est vrai que le sens chronologique n'est pas vraiment respecté mais je suis tellement content d'avoir la suite que je m'en fout lol
Géo bon courage pour la suite ont 'attend tous avec impatience !!!^^

Heureusement tu as raison (link et zelda fuit du désert se retrouve dans le temple du temps et dévoile son identité, on voit meme impa...et je n'ai pas vue les twin nova se faire tuer)

Nan personne veut me répondre ? Je croyais que les Sheikas étaient un peuple à part et pas des hyliens, mais ce n'est pas l'impression que j'ai dans le manga...

La suite la suite !!!

Sephiro, on ne voit pas Impa. C'est un flashback de Zelda qui explique ce qu'il s'est passé.

Couet, le jeu en lui-même ne dit qui sont réellement les Sheikahs. Mais je pense qu'il doit s'agir d'Hyliens, peut-être que l'explication du manga est la bonne et que ce sont des Hyliens qui ont été trahis par la famille Royale ... ?

Je sais pas si vous etes au courant mais un traduction francaise exite deja.

Sinon je trouve tres bien l'histoire du manga (avec les modifications).

Dans le Manga Mido a été convoqué vers le vénérable arbre Mojo en même temps que Link,alors que ça ne devait être que Link qui soit convoqué.

pour tout les manga (presque fini de traduire en français) allez plutot ici
http://www.mangazelda.euro.st/
P.S pourquoi ne pas liez avec ce site comme ça vous aurez plus de temps pour travailler sur M'C

Super Geomaster, tu traduis plus vite que ton ombre ?!

Je pense que l'histoire du manga ressemble plus au jeu tel qu'il devait être au début, par exemple, avec l'épisode où Link affronte son double maléfique à cheval, mais que ça n'a pu se faire en raison des capacités de la 64 (vivement le second Zelda sur GC !!)

"P.S pourquoi ne pas liez avec ce site comme ça vous aurez plus de temps pour travailler sur M'C"

Car Geomaster, traducteur du manga ne fait pas partie de la ZS-Team ;)

je connais la suite si du manga vous la voulez allez sur www.mangazelda.euro.st

Non seulement je ne fais pas partie de l'équipe de ZMC mais en plus, l'idée est de proposer la meilleure traduction possible et non de pomper celle des autres. Surtout si c'est une traduction de mauvaise qualité...

a téribl enfin la suite :)continué continué!!!!!!!!!!!

Moi j'ai lu le manga de ce site, et c'est super! Je trouve en effet que la traduction est bien faite (malgré que je ne l'ai pas vu en japonais lol :p). Je fais confiance au webmaster, et donc, perso, je n'irai pas sur le site proposé par plusieurs d'entre nous. Je préfère attendre patiemment la traduction (avec beaucoup de hâte!!!)
Sinon, je suis une grande fan de Zelda, et je tiens à féliciter Geomaster pour ce superbe site, traduc, jeux, etc. J'ai découvert plein de nouvelles choses et je pourrai même dire que c'est mon site préféré ;) Félicitations :) et merci pour nous faire partager tout ça!!

rectification:
J'ai légèrement confondu, alors je reprend... M'en voulez pas ;)
Merci à Geomaster pour ces belles traduc, et félicitations à toute l'équipe pour ce site!
(Désolé pour el flood, ma soeur me parlait en même temps... :p)

Merci pour tes encouragements Mymy. Et n'oubliez pas, c'est Noël alors...

hier j'ai jouer a ocarina of time je ni arrive pas

Je reviens du site mangamachin et ça me gêne quand même beaucoup que les pages soient inversées. Le titre en japonais à l'envers en haut des pages ça fait vraiment pas propre, contrairement à ici.

je suis entrain de jouer a zelda mais je ni arrive pas

Si on conpart le debut du manga et la ...on peut dire que sa c'est dégrader

dans limence forêt d'hyrule ganon i à pénétré mais zelda la tuer il c'est reveiller mais il na pas tuer zelda