ZM'C : quelques informations

Démarré par Metallizer, 14 Septembre 2004 à 23:43

SaniOKh : "Je trouve qu'il a un peu une allure de militaire, ce personnage. Vous me dites si j'ai tort."

Pour le logo, quelqu'un avait aussi fait le commentaire que ça avait des couleurs qui faisiat militaire...

trop giga puissan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime pas mal ce dessin !
Mais je suis intrigué, je me demande quel rôle ce personnage pourrait avoir...

pour la ceinture , il faudrait garder la boucle et retiré ce qui dépasse , la partie avec les trous ,pour un uniforme ça fait un peu limite , c'est comme çi vous laissiez vos lacets défait sur vos rangers lorsque vous portez votre uniforme d'armé , et pour les ailes , je pense que les mettre dans le dos ferait mieux que de les mettre le long des bras ...
bon courage a vous tous

Il est excellent cet artwork!
Il est même vraiment magnifique.
Il ne serait pas vraiment possible de faire mieux...

Pourquoi l'avez vous tant critiqué?!?  Maintenant Métallizer est parti, et tout est fini.
Bravo à tous! >:(

moi je le trouve génial ouai méga super

Je l'adore, c'est triste que Metallizer ai quitter Zelda Solarus! Je trouve qu'il a travaillé très fort pour Zelda M'C! Le dessin, lui il est cool! Continuer M'C!!!

WAAAAA !!! Il est trop beau! chapeau! mais j'attends avec impatience le nouveau design de Link...

aaaah sacré Neovyze...je l'ai aider pour certain design de certains persos.

pquoi MONSIEUR NEOVYZE te fais tu passé pour certaine personne pour te vanter de ton dessin?

Tout simplement sublime, Neovyse ! Ce perso est magnifique ;) Il me fait un peu penser au méchant qui s'éxécute sur les ordres d'un méchant encore plus puissant Ô_ô Désolé pour le commentaire à la masse mais je viens de voir ça ^_^

Je vous remercie pour tous vos compliments, et je vais de ce pas corriger cette allure "militaire" en le rendant plus sombre, plus mystérieux. En tout cas, pour le design de Link, jespère que vous apprécierez. Il aura un design très prononcé cartoon, peut-être moins manga, mais ça rend bien...enfin, vous verrez !^^

salut je suis le plus grand fans de zelda du monde pis les créateur je vous remercie de crée se site et le jeux de zelda